- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 352 vues
- 48 750 soutiens
- 33 011 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@GIGI bon courage est ce que tu connais l'essence algérienne ça se trouve en pharmacie c'ewt m'a fille qui me l'a conseillée quand j'ai eu un rhume tu mets 2 à trois gouttes sur un mouchoir et tu verras tu te sentiras mieux c'est bien pour tout le monde pas d'effet secondaire c'est naturelle @gyapso merci pour ton buffet que tu prépare toujours avec amour belle balle à Montclar sous le ☀️ @nilebo @beatrice88 @pomme123 @foumiwoug @erwannono @maritima @Origan11 bon samedi sous le ☀️le temps est gris
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
je passe bien tard , j'étais passée ce matin mais je ne sais pas ou est passé mon message
@GIGI comment vas tu ? j'espere que tu as trouvé de quoi te soulager et que tu récupere progressivement ta forme .
le jour se couche déjà , mo voisin d'en face a coupé des arbres en face de chez moi mais là a tout rangé
moi je n'ai rien fais de spécial tout me fatiguée , j'ai juste fait la routine hbituelle au ralenti
bonne fin de journée à tous
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes, bon dimanche. Le buffet est prêt, je vous attend au bar ! 😉😀
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @gyapso 👋 bonjour à toutes, je te rejoins et merci mon ami pour ton généreux café en attendant nos amies. ☕
J'espère que vous avez toutes bien dormi et vous souhaite un très agréable dimanche. Rien de spécial à vous raconter sinon que je vous envoie des bisous 🤣😘😘😘😘
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:36
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous 😊
Merci pour le buffet fidèle @gyapso 😃 J'espère que ta mission de garde malade se termine et que ce dimanche sera plus 😎
Merci également aux amies pour vos gentils messages 😃💗 @nilebo🌹 j'en suis au 12ème jour de traitement et je n'ai toujours pas d'amélioration au niveau rhume, le seul bienfait est que le sirop OXOMEMAZINE m'aide un peu à dormir.
@beatrice88 🌹merci et as-tu récupéré un peu de cette fatigue ressentie ?
@pomme123 🌹Bon courage en attendant ton rdv de fin mai qui me paraît bien lointain 😣
A toutes @maritima 🌹 @Taty76 🌹 @foumiwoug 🌹 @erwannono 🌹 un bon dimanche comme vous les aimez 🌺🍀🌸
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:36
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono 🌹 nous écrivions en même temps 😉 Merci pour tes bisous et bon dimanche 😊
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @GIGI ☺ je te souhaite aussi un bon dimanche et surtout d'être délivrée de ce rhume tenace 😘😘
Voir la signature
erwannono
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Temps gris pas d'amelioration gris toute la journée avec 1 à 2 ° de moins qu'hier j'arrive en 🛩prendre le ☕ journée tranquille comme un dimanche je fais un aérosol qui va m'aider à passer un bon dimanche @GIGI j'espere que ton rhume s'atténue un peu @gyapso merci pour le buffet @beatrice88 j'espere que tout le monde est testé négatif @nilebo @pomme123 bon courage @foumiwoug @erwannono @maritima bon dimanche pour ma part ce sera près du feu
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon dimanche à vous toutes ! @pomme123 @beatrice88 @erwannono @Taty76@GIGI , merci, demain, IRM, et puis...............Bonne journée. 😀
Voir la signature
Tenzig
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tous
@gyapso demain pour moi c'est radio des pieds chevilles et ma fille cervicales nous faisons qu'un seul deplacement . bon courage a ta moitié j'espere pour elle qu'elle va avoir les resultats qu'elle souhaite avoir
@erwannono je te remercie pour tes bisous et je t'en envoie à mon tour
il n'est pas trop tard que je prenne un the en compagnie des presents
@GIGI toujours pas d'améliration , c'est pénible que ton médecin n'arrive pas à te soigner .
@Taty76 ici , dans les Vosges , nous avons un beau soleil ca chuffe derriere les carreaux , dehors je n'ai pas été voir il y a un léger vent
bon dimanche a tous ceux qui vont passer par là
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅