- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie de la peau
- Témoignez sur le zona
Témoignez sur le zona
- 2 182 vues
- 13 soutiens
- 124 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mon premier ZONA intercostale il y a plus de 40 ans des douleurs atroces 2 séries de piqûres à l'époque je ne savais pas qu'un magnétiseur pouvait soulager, mais mon père en a eu un quelques années après et c'est la pharmacienne qui lui a conseillé un magnétiseur et ça a marché donc il ne faut pas hésiter docteur et magnétiseur !!!!!!!
tanamdsr
Bon conseiller
tanamdsr
Dernière activité le 28/09/2020 à 09:56
Inscrit en 2013
51 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à Tous,
En ce qui concerne le sporiasis,zona éczéma. Allez voir sur le net " www.agirsante.fr nettoyage du foie.
1ère page à gauche, allez voir les témoignages, sur témoignage en bas "peau, sporiasis,zona et eczéma
Pour ma part j'avais du cholestérol regardez mon résultat en une seule fois Marc 67 ans 21 novembre 2014 ,c'est la première fois qu'il y avait un témoignage de cholestérol. On peu faire jusqu'à 12 à 14 nettoyages toutes les 3 semaines jusqu'à plus de calcul ou autre résultat. Pas très agréable MAIS QUEL RESULTAT j'avais des taches de vieillesses sur les mains elles ont nettement diminués en 3 nettoyage "A VOS TOILETTES "
Aussi pensez aux Huiles essentielles 3 ml de ravinstara 3 ml de niaouli 3 ml de menthe poivrée l'ensemble dans 30 ml d'huile végétale de millerpertuis se masser 6 à 8 fois par jour La pharmacie est 50% dans l'assiette et 50% dans la nature Bonnes chances à tous
Utilisateur désinscrit
Le vaccin contre le zona Zostavax® remboursé par l ... www.mesvaccins.net › Actualités uniquement pour les adultes de 50 ans et plus.quand je lis sur le net ce qui est dit du zona,je reste sceptique:ça serait surtout chez les personnes âgées.mon œil!! ma maman en a eu un autour de l’œil gauche en 1961,j'avais 1 mois. j'en ai eu un intercostal gauche en 1990 durant 2 mois(j'ai refilé la varicelle à mes fils et à pas mal d'enfants à l'école qu'ils fréquentaient.sans compter les parents qui ne l'avaient pas eu petits).je ne connaissais pas de guérisseur.mon fils Yoann l'a eu à 10 ans à l'épaule gauche suite à un très gros stress à l'école. le zona suit une terminaison nerveuse.les douleurs sont insupportables.j'avais l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur.mes fils avaient 4 ans 1/2 et 2 ans 1/2.je suis issue d'une famille de guérisseurs du côté de mon papa(je n'en ai connu que très peu,mon père ayant été placé à l'assistance publique avec sa fratrie).ils sont nombreux dans sa famille à l'être.(l'avoir été vu que beaucoup sont morts).je sais que les guérisseurs ne peuvent rien faire si un traitement a été commencé.pour moi,je n'avais que du doliprane,du parkipan bleu en lotion et pommade.il n'existait rien d'autre à cette époque. parfois,je ressens encore des douleurs où le zona était apparu.un point douloureux est resté.encore une belle saleté.le médecin qui me suivait m'avait dit que les douleurs équivalaient à celles d'un cancer.
Utilisateur désinscrit
c'est vrai que le zona est insupportable tellement ça fait mal,pas port de maillot de corps(j'en avais 1 côté droit)et j'en ressens toujours
des symptômes,1 engourdissement constant(plus de réactions au toucher)je l'ai chopé en 92,et des mois de souffrance atroce!!! on me passait du "néozinne"ou "éozine",(me rappelle plus!)et j'avalais des comprimés qui ont été enlevés de la liste entretemps! cela a duré des mois et des mois,c'était invivable!j'avais 42 ans et je suppose que je n'ai pas eu la varicelle était petit!!! MERCI.
Utilisateur désinscrit
Renardeau:rien à voir avec le fait d'avoir eu ou non la varicelle:j'ai eu un zona alors que j'ai eu sa copine la varicelle étant gamine. je ne pouvais supporter que des robes très larges,celles que j'avais étant enceinte
Sosso1974
Bon conseiller
Sosso1974
Dernière activité le 26/10/2024 à 00:53
Inscrit en 2015
211 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, ce sont justement les personnes ayant eu la varicelle qui peuvent déclencher un zona (virus qui reste en nous et profite d'une baisse de défenses immunitaires et/ou stress pour se réactiver ).
Pour ma part, j'ai écrit il y a tout juste une semaine pour dire qu'un zona s'était déclaré sur mon visage fin juin (voir mon post du 05/07 où je disais que j'étais allée voir un magnétiseur qui m'avait déconseillée de prendre les médicaments et pommade prescrits par mon médecin traitant). J'avais un peu peur de lui faire confiance à 100 % ... Aujourd'hui je viens vous donner quelques nouvelles : je vais beaucoup mieux après 2 semaines d'arrêt maladie (repos obligatoire!) même si encore un peu fatiguée (mais ça ne fait que 2 semaines que mon zona se déclarait). Je n'ai suivi que les conseils du magnétiseur : paracétamol (1 gramme) toutes les 4-6 heures (maxi 4 par jour) et talc sur les boutons pour les assécher. J'ai encore quelques traces des gros boutons, mais juste des traces, ils ne sont plus gros ni douloureux ; ça devrait partir avec le temps. Je voulais juste apporter mon témoignage car, c'est vraiment un magnétiseur qui m'a fait partir mon zona (on y croit ou on n'y croit pas).
Je lui en suis très reconnaissante car quand je lis certains commentaires je vois qu'il est assez compliqué et douloureux de se débarrasser d'un zona. Je pense que le mien a été soigné dès le début ; il ne faut pas attendre.
Bon courage à tous ceux et celles qui souffrent (d'un zona ou autre).
Bon dimanche !
Voir la signature
Sosso1974
Utilisateur désinscrit
@Sosso1974 j'ai toujours entendu dire que les "coupeurs" de feu avaient le plus de résultats. Il me semble que c'est à Thonon-les-Bains que l'hôpital fait appel à l'un de ces magnétiseurs pour les cas de zona (sans certitude, vague souvenir...).
Quant à expliquer le pourquoi de la chose il faudrait une étude scientifique sérieuse pour comprendre le phénomène...
4Cacou
4Cacou
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:05
Inscrit en 2013
26 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour les "coupeurs de feu", je confirme. Mais, lorsque j'ai eu un zone ophtalmologique, j'ai appris que certains coupeurs de feu pouvaient aussi "enlever le zona" et d'autres non. Le mien m'a juste précisé qu'il allait m'enlever la douleur (vrai), mais sinon il n'y a eu aucun changement. Selon mon mari, je ressemblais à un boxer qui a perdu 5 rounds d'affilé, impossible d'ouvrir l’œil, etc.
Voir la signature
Cacou
tanamdsr
Bon conseiller
tanamdsr
Dernière activité le 28/09/2020 à 09:56
Inscrit en 2013
51 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Je ne connais pas particulièrement cette maladie mais entendu parler qui est très gênante et douloureuse, je ne cesse de dire regarder sur le net par google en posant la question différemment et vous trouverez la solution d'apaisement ou guérison, pensez à l'argile en application en solution buvable "n'oubliez pas que les animaux se roulent dans la boue. Tout aussi naturellement les huiles essentielles, ainsi que le nettoyage du foie, allez voir sur "agir santé" les témoignages sur le psoriasis, zona, eczéma. Pour exemple et qui n'a rien a voir récemment je vais au médecin et je me trouve avec une tension élevé, je lui demande y a t-il un remède !!!!??? rien il me répond, arrivé à la maison "google" huile essentielle et tension, résultat une cuillère de miel et 3 gouttes d'ylang ylang et en 3 semaines BAISSE DE TENSION. La pharmacie est dans vos assiettes et dans la nature. Bonne santé à tous
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui, peut être... malgré les douleurs engendrées par le zona, celle-ci reste une maladie pas trop dramatique et il est justifié de tenter des remèdes de "grand mère". Ce qui n'est pas le cas pour le cancer ou d'autres maladies graves. C'est à chacun de voir et d'expérimenter d'après ses pathologies. S'il suffisait d'huiles essentielles pour tout traiter, cela se saurait. Bon courage à ceux qui souffrent en tout cas.
Voir la signature
Joss
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Si vous êtes ou avez été touché par un zona, pourriez-vous nous en dire plus sur :
- la façon dont vous avez découvert votre zona
- les craintes que vous avez sur cette maladie
- les douleurs ressenties et votre avis sur le traitement des douleurs
- l'impact du zona sur votre qualité de vie et vos relations sociales
Par vos témoignages, vous aiderez d'autres personnes concernées par le zona.
A vos claviers !