- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Maladie Psychique : partagez vos rêves
Maladie Psychique : partagez vos rêves
- 802 vues
- 98 soutiens
- 105 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lebrcoralie
lebrcoralie
Dernière activité le 16/09/2020 à 11:11
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Vous êtes parents et vous avez encore au moins un enfant (peu importe son âge) vivant au domicile familial? Alors vous pouvez grandement nous aider en répondant à notre questionnaire en ligne.
Bonjour à tous !
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Votre participation fera avancer la recherche et notre mémoire !
Merci d'avance pour votre aide !
Utilisateur désinscrit
C'est quoi ça ? @lebrcoralie , nous ne sommes pas des rats de laboratoire , je viens de vous signaler a @Candice.S .
Non mais oh! Encore un nuisible qui s'incruste dans nos sujets
lebrcoralie
lebrcoralie
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@SAW1967 Je suis sincèrement désolé si ma démarche vous a offensée. Je ne vous souhaite aucune mal. J'aspire juste à mieux comprendre et à partager une connaissance juste. En aucun cas je ne vous prend pour des rats de laboratoire. Vous êtes libre de participer ou non. Quoi qu'il en soit, je vous prie sincèrement de croire que ma démarche est sincère et portée par de bonnes intentions.
Utilisateur désinscrit
Cet après midi une heure après manger , les médicaments ont fait leurs effets et j'ai du aller faire un tour dans les bras de Morphée , au moment ou, j'y allais , le voisin allumait sa débroussailleuse donc j'ai dormi avec ce bruit , c'est peut être lui qui m'a conduit a ce rêve...
J'avais dans les 25 ans avec mon petit frère , une idée m'était venue , avec une bouteille en plastique aplatie , sur laquelle on ajoutait des petites ailes a l'avant et des larges a l'arrière , ensuite une web came dessus et un moteur puissant , il devait être possible de faire quelque chose de pas mal .
Donc nous avons fait ça , les moteur fourni par un mécaniciens était thermiques , donc assez bruyants , nous avons construit trois mini avions , que nous avons mi sur des rampes et nous sommes retourner a nos pc , pour en faire partir deux .
Le résultat sur les écrans était super , comme un jeu , mais en images réelles ( Je ne sais pas comment?) nous pouvions les guider , afin de ne pas perturber l'espace aérien , nous avions choisi de les faire voler a hauteur de la cime des plus haut arbres , il nous fallait aussi tester la distance , nous avons pu aller a plus de vingt km de chez nous , mais la , dans un bois , il y en a un qui est tombé .
Nous avons demandé a nos amis de piloter les deux autres , et nous sommes parti récupérer celui que nous avions perdu , suivi de deux petit chasseurs blanc.
Nous avons garé notre voiture et commencé a chercher dans le bois , alors sont arrivé sous la pluie , des gendarmes a vélo avec casques et capes , ils étaient deux , visiblement , ils venaient aussi pour récupérer notre machine , l'un d'eux en descendant de son vélo dit a l'autre : "-Regarde , il y en a deux autre la bas "
Heureusement , nous avons eux la chance de pouvoir retrouver le troisième , et nous sommes reparti sans nous faire remarqué , les deux machines , on disparue avant nous a travers champs .
En entrant , il était convenu de ne plus y toucher .
Mais quand je fus seul , j'avais trop aimé ces images que j'avais vu , donc j'en fis décoller un nouveau , c'était tout simplement magnifique , jusqu'au moment ou , je perdis mes images , a la place , j'avais un film , genre : "Les feux de l'amour "
J'étais affolé , non seulement je n'avais plus d'images , mais en plus , je risquais de perdre mon appareil , le téléphone sonna , une voie de femme me dit : "-Tout est sous contrôle " puis je m’aperçus que mon pc était passé en mode télé , je fis tout mon possible pour repasser en mode ordinateur , mais ça ne voulait pas , a nouveau le téléphone sonna "-Tout est sous contrôle"
Je compris que j'étais piraté , je fis tout mon possible , mais a présent sur mon écran j'avais l'heure , c'est a ce moment que je me suis réveillé , le voisin débroussaillait toujours et j'avais le regard sur mon radio réveille
Utilisateur désinscrit
Alors @lebrcoralie , pourquoi ne pas avoir ouvert un sujet plutôt que de venir en polluer un ou plusieurs , je ne sais pas , j'ai pas été voir sur les autres?
lebrcoralie
lebrcoralie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@SAW1967 Simplement parce que je n'ai pas compris comment faire. Mais merci pour le conseil, je vais regarder comment je peux créer un sujet. Encore désolé de vous avoir offensé.
Utilisateur désinscrit
Vous avez de la chance d’être resté ici , après la pollution que vous avez fait sur beaucoup de sujets , si j'avais fait parti des gens qui travaillent pour Carenity , aujourd'hui , vous ne seriez plus la @lebrcoralie , il y a des limites a respecter vis a vis des gens et des sujets , quand il y a des enquêtes, nous sommes prévenus et libre d'y répondre ou non , mais jamais les sujets ne sont pollués par des commentaires identiques , pour harponnez le plus de monde possible.
A mon avis , vous n'avez pas eu de chance et j'en suis bien heureux , personne n'a répondu n'est ce pas ?
lebrcoralie
lebrcoralie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Il n’y a pas besoin d’être autant agressif. J’ai pris contact avec la personne responsable du site et je me suis excusée auprès de vous et du responsable! J’ai été maladroite car c’est la première fois que j’utilise un forum. À nouveau ma démarche n’était pas portée par de mauvaise intention.
Utilisateur désinscrit
Tu parles !!! Et la marmotte elle emballe le chocolat...
Des comme vous @lebrcoralie , il en arrivent toutes les semaines , vadé rétro satanas
Utilisateur désinscrit
Celui ci , je l'ai fait ce matin , je souffre du dos , du a un accident arrivé en 1997 au travail , en juin , un client avait besoin de matériaux en urgence que j'ai fais et quand j'ai eus assez de produit, avec le contre maitre qui me félicitait , j'ai levé la caisse , une caisse bien trop lourde , j'ai eus un mal de dos terrible qui m'a couté trois mois d’arrêt de travail.
Je m'étais déplacé deux vertèbres , je crois que malgré les massages , elle ne sont jamais vraiment entrées en place , depuis tous les ans en juin , j'ai mal au dos comme si mon corps avait gardé une mémoire de ce jour , donc j'ai rêvé , avec ce mal .
Voici le rêve:
Je suis dans une entreprise ou pour trouver un poste de travail , il faut se monter dessus , la , ou le plus malin a la meilleur place , ma chef ( Qui est sous l'image de Catherine , la femme la plus méchante et fourbe que j'ai rencontré dans ma vie , depuis dans tous mes rêves s'il y a une femme méchante , c'est elle , elle est vraiment devenue chef , après que je ne sois plus au travail avec son cul) me demande de faire un graphique avec trois point, pour conduire a la constriction d'un circuit électrique.
Je cherche ma caisse a outils que je ne trouve pas , ça se bouscule de partout dans l'entreprise , j'y retrouve , tous mes amis et mes moins amis (De la vraie vie) .
Je fini par trouver mes outils et une place dans le brouhaha, pour travailler , mais après avoir tracé mes trois points , je vois que la feuille ne sera pas assez grande , que j'ai mal centré mon graphique : "-Ça avance ?" me demande Catherine : "-Oui mais , je dois le refaire , il n'est pas centré
-Magne toi un peu !"
Je part chercher une nouvelle feuille plus grande , le temps que je revienne , ma caisse , mon graphique ont disparus , ma place est prise par des jeunes intérimaires , je leurs crient "-Qu'avez vous fait de mon graphique?" personne ne répond , continuant a travailler , je cherche dans les locaux , j'ai besoin de mon travail pour le refaire comme il faut .
Une pose arrive , je suis sur le devant de l'entreprise a manger une pomme que je coupe délicatement en cartiers , Catherine passe a coté de moi : "-Ça avance ce graphique c'est urgent il me le faut!
-Oui tu vas l'avoir" il ne me restait qu'a le trouver .
Je ne comprends plus ? a présent , je me réveille sur un brancard , bloqué , avec une forte douleur dans le dos , a coté de moi , un autre patient , cette pièce est carrée , rose , sans portes , je me demande comment je suis arrivé la ?
Un infirmier et une infirmière viennent chercher l'autre patient et a mes pieds , je vois un passage d'ouvrir , une porte cachée dans le mur , pas con , elle s'ouvre en deux , une partie qui va vers le haut , une autre vers le bas , ils passent tout se referme , sans laisser de traces .
Je suis coincé sur ce lit avec un mal réel , mais je pense encore a ce graphique que je n'ai pas fini .
Le couple revient , cette fois c'est moi qu'il viennent chercher , le temps du transport dans les couloirs , en me regardant , ils chuchotent des choses que je ne comprends , mais leurs regards sur moi n'est pas rassurant .
Je suis placé dans une chambre mauve , ou a nouveau j'attends , les murs de cette chambre , ainsi que le plafond , sont actifs , un décor se déplace, c'est magnifique , j'attends , je ne sais qui?
Réveil .
Encore une fois , j'aurais aimé avoir la suite , je suis sorti du lit avec le dos qui me faisait souffrir , comme je souffre électrosensibilité la nuit le PC entre autre est débranché , les constructeurs de maisons , ne doivent pas penser qu'un jour nous vieillirons , toutes les prises sont en bas , avant de déjeuner et de me laver , je suis aller brancher la box , et je suis resté dix minutes facile au sol a genoux , sans pouvoir me relever temps la douleur était vive .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Shcaa-en-ciel
Bon conseiller
Shcaa-en-ciel
Dernière activité le 01/03/2021 à 23:58
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour à ceux qui souffrent d'une maladie psychique ( ou de ses conséquences ),
Je vous propose aujourd'hui de partager, ici, un RÊVE.
Un de vos rêves ( ou pourquoi pas plusieurs ) qui vous a
apporté du soulagement ; qui vous a peut-être ouvert les yeux sur qq chose de très important dans votre vie ?..
Ou donc, un rêve où vous vous êtes senti heureux/heureuse, et
où vous avez été tel ou telle que vous désirez être, réellement.
Un rêve, peut-être, qui vous a redonné de l'espoir, de l'élan, qui vous a incité.e à tenter votre chance, à chercher votre bonheur malgré les difficultés.
... rêve-encouragement rêve-révélation, rêve-découverte, rêve-phare, rêve-paradis ( prototype du bonheur ), rêve-repère, rêve-guide, rêve-conseiller, rêve-animateur, rêve-inspirateur, rêve-illumination ..?
ces hashtags vous serviront d'images-clés pour faire réapparaître chez vous ce dont vous ne croyiez peut-être plus vous souvenir
Comment y étiez-vous ..?
Comment y était le monde ?..
Quelle différence par rapport à votre quotidien ?
Voyons qui sommes-nous et
bon voyage !