- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Maladie Psychique : partagez vos rêves
Maladie Psychique : partagez vos rêves
- 802 vues
- 98 soutiens
- 105 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'utilise le noir complet , loin de toute prises de courant , les jours de migraine, oui j'ai ça aussi , essayez @mirya36 , si vous pouvez .
Au fur et a mesure de nos échanges , je trouve , j'espère ne pas me tromper que vous êtes, une personne très agréable pour échanger , excusez moi de rester encore sur ma défensive , mais sur ce site , j'ai été agressé par une brouteuse, qui comptait profiter de moi car vieux célibataire , a présent je suis méfiant .
Quand je dis que je vous trouve agréable , c'est pour échanger , n'y voyez pas plus que cela , je suis asexuel et très heureux comme ça , j'aime ma solitude
mirya36
Bon conseiller
mirya36
Dernière activité le 16/05/2024 à 11:57
Inscrit en 2015
95 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 merci beaucoup pour le compliment j'apprécie. Pas de problème et même si vous n'en avez pas l'impression je suis aussi sur la réserve car je comprends votre point que je partage, moi aussi j'aime j'adore ma solitude, plus jamais on ne m'y reprendra il vaut mieux être seule que mal accompagnée et j'avoue être très bien comme je suis. Je vous rassure je n'y voyais aucun sous-entendu.
Pour mes migraines, j'utilise la relaxation, l'ogygène et surtout je n'écoute pas la douleur, je m'occupe, les points d'acupression avec de la lavande sont bien aussi ainsi que d'écouter le chant des bols tibétains super efficaces.
Voir la signature
Mirya36 <3<3<3
Utilisateur désinscrit
Les points d'acupression? C'est quoi ? @mirya36
J'aime l'odeur de la lavande , comme je ne supporte pas les diffuseurs de parfums d'ambiances , allergie , encore , sur tout ce qui est en tissus et mes fausses fleurs en tissus aussi que je pose sur mes tables , tous les jours , je diffuse dessus de l'eau de Cologne a la lavande , ainsi ça sent bon chez moi , sans allergènes
mirya36
Bon conseiller
mirya36
Inscrit en 2015
95 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'utilise des huiles essentielles, quelques gouttes dans de l'eau (vous trouverez des brûles parfum un peu partout) et vous faites chauffer avec une bougie chauffe-plat, j'en mets dans mon nettoyeur-vapeur, là c'est de l'eucalyptus (pour dégager les voies respiratoires), la lavande je l'utilise sur mon oreiller 3 gouttes en triangle, mais attention les huiles essentielles ne conviennent pas à tout le monde ce n'est pas recommandé en cas d'epilepsie par exemple.
@SAW1967 Les points d'acupression sont des points utilisés par les acupuncteurs pour placer leurs aiguilles, chaque point correspond à un organe (surtout dans le cadre de la réflexologie plantaire ou des mains) mais le corps entier est parcouru par ses points et si vous exercer régulièrement une pression dessus vous les stimuler pour faire circuler les énergies qui aident ces organes à mieux fonctionner, je ne suis pas sûre d'être très claire désolée). Donc même si on ne peut pas tous les faire soi-même on peut en activer certains.
https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=points-acupression-soi-meme
https://www.santeplusmag.com/voici-comment-vous-debarrasser-dun-mal-de-tete-grace-lacupression-massage-energetique/
Voir la signature
Mirya36 <3<3<3
Utilisateur désinscrit
Visions :
J'ai un don de magnétiseur , que j'utilise très peu car a chaque fois , j'ai du mal a m'en remettre , dans ce cadre , je peu deviner en croisant quelqu'un s'il va mourir dans les quinze jours , sa tête , a mes yeux semble plus petite que celle d'une personne normal , je me passerais bien de cette faculté , et j'ai aussi le don de divination , encore faut il repérer les détail net dans un rêve.
Les années passent , passent bien trop vite , il y a un rêve que j'avais fais , qui ne me semblait pas si loin , pourtant il date , j'ai été voir sur Wikipédia : du trois janvier 2004:
En ce temps la , je cherchais une maison , tout naturellement donc la nuit , je pensais a ça ...
Il y avait une place avec beaucoup de voiture , et derrière cette grande maison , j'entrais , tout dedans était en pierre et moderne , c'était a la fois beau et glaçant , je visitais les chambres , les salles de bains , enfin tout , c'était beau , mais froid , je ne voulais pas acheter ça , puis ce parking devant , bien trop bruyant .
En me dirigeant vers le salon , celui ci , se trouvait , dans une tour , il y avait un mini bar , qui suivait la forme arrondie de la pièce , puis derrière , une petite table carrée , ou était installée , l'une de mes nièces de 18 ans qui buvait un café , me voyant elle me fit un sourire .
Derrière elle , se trouvait un écran plat adossé au mur , a 1m50 du sol , il diffusait des images d'un hydravion , qui survolait la mer .
C'est tout ce que j'ai gardé de ce rêve, mais la ou j'en suis resté sur le cul , c'est en allumant ma télé, avant de prendre mon petit déjeuné , j'ai vu exactement la même image , ça ne pouvait être plus parfaitement identique a celle que j'avais vu dans l'écran de cette maison , cet hydravion survolait a rase motte , la mer de Tunisie, a la recherche d'éventuels corps de la catastrophe d'un avion survenu a Sharm-El-Sheikn , cette nuit la .
C'est arrivé souvent ce genre de rêves , ainsi j'ai inventé la cigarette électronique , 20 ans avant qu'elle n'existe .
J'ai fais la guerre en 4L contre un Rafale , une bonne dizaine d'années , avant de voir le prototype au informations , qui était tout blanc , alors que moi , le miens était déjà comme ceux d'aujourd'hui .
J'ai vu une personne mourir exactement comme c'est arrivé , au moins 35 ans avant , de cela , j'en ai souffert car c'était un rêve récurent , j'étais enfant , je l'aimais .
Enfin voila , avoir un don , n'est pas toujours une bonne chose
Utilisateur désinscrit
Oui , @mirya36 , encore faut il les connaitre ces points ?
Vis a vis de ma maladie , je n'ai jamais utilisé d'huiles essentielles , vu la force que ça a ces huiles , j'en ai peur .
mirya36
Bon conseiller
mirya36
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 Je comprends et je sais, en 1997 j'ai eu un accident de voiture, cette fois-là c'est moi qui conduisais, nous étions 3 dans le véhicule et il y a eu une blessée grave ma passagère avant (jamais je ne me le pardonnerais, elle n'avait que 14 ans et ne s'est jamais resservie de sa main droite à 100%), j'ai perdu le contrôle en sortant d'un virage, j'ai mal surveillé ma vitesse on s'est déporté sur la gauche j'ai redressé on est partie sur le toit. Enfin bref, toute la semaine qui a précédée à l'entrée de cette même ville j'avais la vision de moi me plantant en voiture de diverses façons c'était systématique, mais je n'en ai pas fait cas (je peux vous assurer que je le regrette infiniment), car ce jour-là j'aurais sans doute pu l'éviter.
Celui que j'ai eu en 2005, somme toute le retour de bâton de 1997 la vie est drôle parfois mais j'accepte ma punition elle est méritée, le soir juste avant de monter dans cette voiture, je me suis retrouvée en pilotage automatique, j'ai commencé à partir à pied ils m'ont rattrapé pour que je monte en voiture, je me souviens même avoir refusé d'aller dans le 2e véhicule alors qu'ils n'étaient que 2, et tout le long de la route j'ai attendu, quand ça a commencé (je précise que je n'ai aucun souvenirs ni du trajet ni de la semaine qui a suivi) j'ai dit "ça y est on y est !" et je sais que si je n'étais pas montée dans cette voiture il y aurait eu un mort mais moi j'étais assez solide pour survivre ou je n'en avais rien à faire (vu mon état d'esprit de l'époque ce ne serait pas étonnant).
Des anecdotes comme celles-ci j'en ai plein, je suis aussi magnétiseuse mais n'exerce pas trop car cela me fatigue, mais je sens la douleur des autres, j'ai été capable de sentir le 11 septembre ça m'a submergée, les animaux et les enfants (je n'en ai pas une autre séquelle) sont proches de moi, je les attire et les aime d'ailleurs je préfère la compagnie des animaux à mes congénères eux ne mentent pas, ils vous aiment sans arrière-pensée et sans condition on ne peut pas en dire autant de l'homme pour ne pas dire de l'être humain......
Voir la signature
Mirya36 <3<3<3
Utilisateur désinscrit
C'est fou @mirya36 , comme sur beaucoup de points vous me ressemblez , mon don , je l'ai de naissance , personne ne me l'a donné et je ne peu le donner , il disparaitra avec moi , mais moi aussi , je ne pratique presque pas , car KO a chaque fois .
Mais j'en subis pas moins les effets , je sais des choses que d'autres ne savent pas , je ne les comprends pas toujours? J'en ai déjà parlé sur un autre sujet , j'écris un livre que je compte un jour faire publier , dedans je parle d'une pandémie , hors ce qui est arrivait la , presque tout , je l'avais écris avant , sans savoir que ça tenait plus d'une vision que d'une histoire inventée de toutes pièces
mirya36
Bon conseiller
mirya36
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 je sais de qui il me vient et certains (car j'en ai plusieurs) ne se sont déclarés (je devrais dire la majorité) qu'après mes 30 ans et ils me viennent de mon arrière arrière grand-mère qui en a distribué aussi à 2 autres membres de ma fratrie. Je suis à l'aise dans un cimetière mais pas dans un hôpital, je ne me perds jamais, j'entends des choses (surtout la nuit) et il m'arrive d'aider à distance. Je peux parler à quelqu'un pour la première fois et lui dire ce qui ne va pas dans sa vie et comment faire pour y remédier mais il ne faut pas me demander de le répéter je ne m'en rappelle jamais
Je vous ressemble ou vous me ressemblez ha ha ha c'est kif kif
Voir la signature
Mirya36 <3<3<3
Utilisateur désinscrit
C'est pas faux @mirya36
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Shcaa-en-ciel
Bon conseiller
Shcaa-en-ciel
Dernière activité le 01/03/2021 à 23:58
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour à ceux qui souffrent d'une maladie psychique ( ou de ses conséquences ),
Je vous propose aujourd'hui de partager, ici, un RÊVE.
Un de vos rêves ( ou pourquoi pas plusieurs ) qui vous a
apporté du soulagement ; qui vous a peut-être ouvert les yeux sur qq chose de très important dans votre vie ?..
Ou donc, un rêve où vous vous êtes senti heureux/heureuse, et
où vous avez été tel ou telle que vous désirez être, réellement.
Un rêve, peut-être, qui vous a redonné de l'espoir, de l'élan, qui vous a incité.e à tenter votre chance, à chercher votre bonheur malgré les difficultés.
... rêve-encouragement rêve-révélation, rêve-découverte, rêve-phare, rêve-paradis ( prototype du bonheur ), rêve-repère, rêve-guide, rêve-conseiller, rêve-animateur, rêve-inspirateur, rêve-illumination ..?
ces hashtags vous serviront d'images-clés pour faire réapparaître chez vous ce dont vous ne croyiez peut-être plus vous souvenir
Comment y étiez-vous ..?
Comment y était le monde ?..
Quelle différence par rapport à votre quotidien ?
Voyons qui sommes-nous et
bon voyage !