- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 014 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ok malibu, le téléphone n'est-il pas un peu moins source de stresse pour toi que le contacte direct avec le public....?
Je sais très bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et je ne peux pas ressentir ta propre souffrance, à pars te dire de relativisé dans le sens ou tu as cette chance d'avoir un job, de nos jours ce n'est pas toujours évident (je suis certaine que tu en es déjà fortement consciente)
Certes il engendre du stresse mais pourquoi ne pas essayer d' inversé la donne, comme te lancer des petits défis au travail, un peu comme un jeu plutôt?
Chaque petites victoires remplirons petit à petit les failles qui te gènes et qui sait, peut êtres, avec le temps ton poste vas te sembler bien moins contraignant voir plus sympathique!
Sa en vaut la peine et qui ne tente rien.....
Bonne journée
Bisous
Utilisateur désinscrit
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui je peux me lancer des petits défis! A la maison le tel c'est un peu la galere mais un peu moins qu'au travail! Au travail je laissai la collegue repondre!
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
Utilisateur désinscrit
Moi bizarrement je n'est pas eu d'angoisses ou de stresse pour le contacte clientèle au boulot, je le prenais comme un jeu de rôle donc ce n'étais pas tout à fait moi en faite, j'ai travaillé dans la restauration, dans la vente et auprès des personnes âgées.
J'appréciais même ce contact et les gens me le rendais bien aussi parfois;
Mais dés que je devais quitter mon poste, les angoisses et l'anxiété reprenais le dessus, mon rôle étais terminé...
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je travaille en milieu hospitalier et j'ai dut mal avec mes collegues!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Ah oui, le je comprend...les groupes, les petit clans, les ragots de bonne femme c'est pas possible pour moi ce genre d'ambiance
j'ai du mal avec tout sa, d'ailleurs les milieux ou il y a une majorité de femmes, je n'y arrive pas, j'avoue me sentir mal à l'aise...même en y mettant la meilleur volonté du monde, je n'ais jamais trouvé ma place...
Bon courage malibu
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
courage Malibu, moi aussi j'ai toujours pu "faire" de la même façon que Lilith : "jouer un rôle". de même pour ton ressenti ci-dessus Lilith : mal à l'aise milieu essentiellement féminin, ne pas trouver ta place......toute ma vie !!!
Je me croyais seule au monde mais je comprend maintenant que c'est sans doute un VRAI symptôme !
Plus difficile les relations entre femmes : moins directes que les garçons, plus enclines à "chipoter", etc....toujours souffert de ce genre de chose.
Amitié tout le monde, beaucoup de courage, un pas après l'autre. Bye
Voir la signature
gram
Utilisateur désinscrit
@GRAM, cela me rassure quelque peu de constater que je ne suis pas seule à éprouver ce sentiment de malaise entouré de femmes
mais qu'entend tu quand tu dis "que c'est sans doute un VRAI symptôme?
A choisir, c'est vrais que j'apprécie mieux d’êtres entouré par des garçons même si sa ne "vole pas haut parfois" mais l'ambiance et ma fois bien plus "légère", j'ai horreur des conflits et des cancaneries futiles et sans intérêt, quand quelque chose ne me fait du mal, soit je m'en vais (si aucun dialogue possible) ou bien plus souvent je clash direct...étant très observatrice cela me donne du temps d'analyser rapidement une situation et la cause à effet
bonne journée à tous
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh oui c'est horrible l'ambiance en milieux de femmes toujours à casser les autres à parler que de sexe!
Voir la signature
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
salut, ben oui suis d'accord. Moi "elles" me font carrément peur. Surtout en groupe et mal lunées. Quant à parler de sexe ce n'est pas de ma génération. Biz
Voir la signature
gram
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!