- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@luluvroum Coucou lulu co tente de te relire et que tu soit mieux
Faut attention a toi et continue tes soins ,pas mal la plante comme.quoi on peut se passer des medoc t s aider avec les plantes
Et oui ta de la lecture
@francoiscmoi je pense s il a pas donné signe qu il a du se faire operer
Espérant qu'il se remette et passe nous faire coucou
@mimi13004 j espere tu te remet doucement et que ça été le week end
Et oui ce virus vivement quil passe on a déjà assez avec nos soucis et on a pas besoin de rester cloîtré serizux
Bisous à toute l équipe ( heureusement le virus passe pas par message😜)
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou la team @Espoirgue810 @cotcinelle @mimi13004 @moiziggy @francoiscmoi et tout les autres
Attention tous le monde prenez soins de vous et rester dedans.😘😘😘😘
Utilisateur désinscrit
@luluvroum @mimi13004 @cotcinelle @moiziggy et tout le groupe j espere vous vous portez bien
Nuit blanche ce matin j ai vu mon medecin et en route on a hallucine les queues devant les magasins boulangerie et pharmacie incroyable l impression que cest la fin du monde
J ai eu une crise de panique franchement
Et vu la mentalité des gens on vas droit vers la cata
Je sait pas vers chez vous c'est comment
Prenez soin de vous
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 @luluvroum @cotcinelle @moiziggy @francoiscmoi et toute l équipe
J espere que vous allez bien et qu on se donne des nouvelles
Cotcinelle tu es bien absente j espere tu vas bien
Mimi j espere que tout se passe bien ,je pense que ta chimio est prévue aujourd'hui fait attention.a toi
Lulu comment cava avec les enfants à la maison, ici trop de devoirs mais hallucinant je ne pense pas a l ecole ils font tout sa ,les plateformes n ont pas fonctionné hier on verra aujourd'hui, en primaire sérieux la maîtresse a envoyé une tonne de travail et juste pour 2 jours on a un nouveau boulot maitresse a domicile ,j espere il nous envoi le salaire qui vas avec 😋😉
Bonne journee a tous
Au plaisir de vous lire et vous retrouver
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Espoirgue810 et tout le monde. Ici RAS, on est confiné, tous mes r-v annulés, une copine son immuno annulé, il y a un cas au CH que l'on fréquente. Je n'est pas vu les files d'attente puisque je suis confinée toute l'année, alors.... J'ai une amie taxi-ambulancière (VSL), gants, masque, désinfection du véhicule,, etc. mais là, ils vont être réquisitionnés pour le personnel soignant. Faites attention à vous. Bisous
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle
Contente de te lire ,moi aussi.mon rdv d aujourd'hui annulé, ma kiné pareil ils ont suspendu ils eu l ordre de fermer ,c'est un cabinet de kiné avec balneo ils ont annulés certains pour lundi et ceux reçus prise de température désinfection des mains
Au passage pour mes rdv j ai vu ce monde ,perso c'est le drive habituellement je veux pas de risque mais meme sa Ne fonctionne plus
On est bien confiné
Oui il a dit hôtels et taxis pour le personnel soignant
Vivement le réveil de ce cauchemard
Prenez soin de vous
Mimiss442
Bon conseiller
Mimiss442
Dernière activité le 19/09/2024 à 19:12
Inscrit en 2019
51 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec un cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Prenez soin de vous . J espère que cette nouvelle et terrible maladie vous épargnera . Le monde devient fou !! Ruée sur toute denrée alimentaire sans compter le manque de prudence . Espérons que l on arrivera à endiguer cette crise . En attendant bon courage à vous tous .
Utilisateur désinscrit
@Mimiss442 oui tout à fait d accord avec la folie des gens et leurs imprudence pas étonnant la propagation du virus
Faites attention a vous
Nicky6
Bon conseiller
Nicky6
Dernière activité le 15/07/2022 à 09:11
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à vous toutes et tous j espère que vous allez bien ne prenez pas de risques mon mari a eu sa 2ème cure de chimio lundi et hier cet après-midi l infirmière vient enlever le diffuseur problème en plus créatinine élevée donc depuis vendredi matin il a 2 litres de sérum physiologique par 24 h pendant 15 jours commence à avoir les dents sensibles bon courage
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nicky6 personnellement la toxicité des chimios a attaquer mes gencives et j'ai perdues presque toutes mes dents les unes après les autres. Les restantes, cassent parce qu'elles sont fragiles. Je vais voir un dentiste qui va m'envoyer voir un stomato, qui va arracher les dernières pour mettre un dentier (le problème c'est que je suis sous anti coagulant) et rien n'est pris en charge par la sécu comme étant dû au cancer.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa