- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Quels sont vos exutoires, sport, hobby, passion, violon d’Ingres, passe-temps, divertissement ou autres et quel impact ont-ils sur votre vie?
Quels sont vos exutoires, sport, hobby, passion, violon d’Ingres, passe-temps, divertissement ou autres et quel impact ont-ils sur votre vie?
- 248 vues
- 0 soutien
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
satori j'ai la même passion que toi la moto avec mon chéwi lol
biz
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
Cool bon, on a tous une petite occupation qui nous occupe tout de méme les mains, les pieds et le reste, (selon nos moyens financiers mdr) et oui donc moi je rêve aussi éveillé et sa c'est encore gratuit donc voila la suite "ma maison"
Tin lin!! cool non?
1er: coin sieste ou détente (yoga, lecture, écriture, buller) et 2éme : salle de bain ;)
Utilisateur désinscrit
zut, je me suis trompé de fichier, donc 1er coin détente etc....
SATORI81
SATORI81
Dernière activité le 25/11/2024 à 05:54
Inscrit en 2014
137 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut Mistikelfe
YHEAAAAA une coupine Motarde et son Motard mais que du bonheur.Carrément.Ca veux dire que tu dois etre aussi fofollette et comme moi? Hè bin dis donc on va se poilées tient! bisous la déjantée d'un petit c'est mon surnom car en moto je m'accroche comme un ptit et avec mon sac à dos ça le fais
Voir la signature
SATORI.
SATORI81
SATORI81
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
WAW lilith que ton coin de roses et jolieeeee
Voir la signature
SATORI.
SATORI81
SATORI81
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le jour ou j'ai une salle de bain comme celle de lilith c'est que j'ai gagnée un concour et comme je ne joue pas j'ai que mes yeux pour pleurée ou peut etre sur une autre planète chez les qui c'est! vilaine chevrette va
Voir la signature
SATORI.
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ho punaise Lilith tu me fais rêver la une maison idéale
satorie oui je suis follette mais depuis le traitement j'ai des peurs et sur la moto j'angoisse ce qui gène mon chéwi pour se faire plaisir maintenant que j'ai arrêté j'espère retrouver mes sensations sur la R1 et pouvoir nous faire plaisir dans les virolos. moi j'ai une petite nsr 125 que j'espère apprivoisé très vite
biz les filles vous êtes géniale
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je vous annonce fièrement que demain je mets le réveil à 7.30H et je vais au TAICHI plein air gratuit par la mairie à 8.30H en vélo houla !!! il va neiger
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Bonsoir les filles,
alors sa vous plais mon p'ti coin fleuris détente et ma salle de bain verdoyante avec vue sur les arbres hein?!
Bon bin dés je touche le gros lot, j'vous invite ok? (bon, il faut que je commence à jouer au loto deja)
J'adore la moto en tant que passagère, je ne sais conduire, j'adore la vitesse, sa me grise et belles sportives grosse cylindré(avec le beau motard en option siouplé!)
Verveine rhoooo mais c'est génial sa, dommage que c'est un peu tot pour partir avec toi faire du Taichi (j'ai le petit) car si non je t'aurais bien accompagné, à vélo évidament ! (bhé non, j'ai ma cheville foulée pfffff)
Amuse toi bien et bonne route sous le soleil matinal
Bonne soirée, bisous
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon ne soyez pas décue, je n'ai pas pu me lever ce matin, depuis que j'ai dansé le rock; tango, valse, bachata,madison suis pétrie de courbatures plus plus... mais je ne perds pas l'espoir d'y aller. Un autre hobby décaper mes meubles et les repeindre. Coudre des petits coussins, des habits de Barbie etc, mais là , franchement je suis H.S. les cervicales en béton armé! bravo SARTORI, moi aussi j'aimais beaucoup la moto maintenant c est fini pour mon arthrose. Profitez bien pour moi Mistikelfe et Sartori, prenez les tournants à raz le sol, bien penchées!!!!!Lilith le pti coin rêverie est tout a fait à mon goût les coussins moelleux humhum!!!!!!!!! la sieste, les oiseaux, le petit air frais génial!!!!!!!!!!!!!!
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Un autre sujet qui j’espère vous donneras envie de nous raconter et partager ce qui vous (re)donne le sourire, le plaisir, vous détend et vous apporte la sérénité
A vos claviers, on vous attend