- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Quels sont vos exutoires, sport, hobby, passion, violon d’Ingres, passe-temps, divertissement ou autres et quel impact ont-ils sur votre vie?
Quels sont vos exutoires, sport, hobby, passion, violon d’Ingres, passe-temps, divertissement ou autres et quel impact ont-ils sur votre vie?
- 248 vues
- 0 soutien
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et bien sûr les voyages quand c est possible! ci -joint chemin de SANTIAGO espagne
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Ok verveine, repose toi surtout et avec ce vent de fou, pédaler c'est vraiment difficile(quand tu à le vent dans le dos c bien, mais si non pfffffffff!!!)
Oui tu auras d'autres occasions pour le Taichi, c'est sur!
Alors tu décapes et astiques les meubles, un bon exutoire j'avoue, la couture sa, c'est ma mère, elle coud tout ce qu'elle peux et à la main, pas de machine et des grosses pièces parfois comme des rideaux ou fermeture éclaire et c'est nickel, on ne vois qu'à peine les points!
Les voyages, la vie!!!! Encore un rêve faire un tour du monde!
Je suis allé en Belgique, Italie, Espagne, Portugal, Maroc, Guadeloupe. Une préférence pour le Portugal(mes origines) et le Maroc
Un de mes projets: retourner faire un beau séjour au Portugal (sud)
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
quel beau projet Lilith
biz
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
oui misti, j'aimerais tellement revoir ces immenses plages sableuses avec ces dunes arborées, ou tu peux choisir ton coin ombragé quand le soleil mord ta peau, avec le vent doux et chaud qui te fait oublier que le soleil est toujours mordant et que tu te retrouves avec des coups de chauds que tu n'as pas senti venir, la mer forte et rafraîchissante, les gens souriants et accueillant toujours en train de blaguer comme pour faire un pied de nez à la morosité!!!
Les paillotes en bords de plages, café ou la musique et l'ambiance est toujours présente, ou tu peux entrer pour consommer ou pas, ce qui n'est pas le cas dans de nombreux pays!
ect....etc....
Sa ce trouve à Faro à Algarve l'extrême sud du Portugal, le pays de mon Grand-Père que je n'est pas connu...
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour ma part c'est la Guadeloupe (grande terre) j'y ai passé une semaine dans ma vie mais j'en suis tombé amoureuse j'aimerais tans y retourner et peut être visité basse terre j'aime tellement la plage le bruit des vagues me calme et les embruns me ressource
biz
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Ah misti oui la Guadeloupe, très joli souvenir aussi, moi suis allé à Basse terre, les couleurs comme sur les cartes postales, les plages l'eau turquoise à 28 degré et les petits poissons qui frétillent juste à coté de toi c'est magique!!!
Les plantes et les fleurs magnifiques butinées par les petits colibris, la forêt c'est la jungle avec les cascades d'eau, je pourrais en parler des heures .....
Bisous
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi c est la république dominicaine j'y suis allée avec mon frère en 2010 j'ai eu aussi un coup de coeur et je ne rêve que d'y retourner.
bon ! dans le présent j'ai réussi à remonter sur le vélo, ce matin, il fait très beau !
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Yes, j'imagine bien que ce dois étres un très beau souvenir verveine!
Oui, en attendant d'y retourner (pas à vélo!) on peux y repenser en pédalant, vu que le vent c'est enfin calmé!
Bonne journée
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
on a trouvé un passe temps commun les souvenirs des ces îles paradisiaque ou on peu se ressourcé grâce au soleil (notre ami nous bipo) ce bleu qui rempli nos yeux de bonheur ces plages blanche ou l'on marcherait des heures pied nue sur ce sable doux et apaisant
biz
la bipo déjantée
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
oui c'est vrais, on pourrais en parler des heures, car on se souvient des couleurs, des odeurs de toutes ces sensations qui nous rappel que nous sommes vivant et que sa en vaut vraiment la peine quand tu es heureux d’êtres, tout simplement!!
Tien, me viens un beau sujet à lancer, et c'est grâce à toi misti, il te sera dédicacer! bisous bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Un autre sujet qui j’espère vous donneras envie de nous raconter et partager ce qui vous (re)donne le sourire, le plaisir, vous détend et vous apporte la sérénité
A vos claviers, on vous attend