- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Quels sont vos exutoires, sport, hobby, passion, violon d’Ingres, passe-temps, divertissement ou autres et quel impact ont-ils sur votre vie?
Quels sont vos exutoires, sport, hobby, passion, violon d’Ingres, passe-temps, divertissement ou autres et quel impact ont-ils sur votre vie?
- 248 vues
- 0 soutien
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@lilith : tout à fait Thierry (humour trop naze ). le bon coup d'crayon c'est mon frangin qui l'a eu (les 2 frangins de ma mamoune furent prof de dessin, à la retraite maintenant) j'm'y étais mise, car histoire d'amour avec un peintre et à force de le voir, lui et des amis peindre ds leur atelier, ça m'a donné envie.
plaisir pris malgré résultats souvent disons... très enfantins, à part quelques fois où, bonheur! on reconnait bien celle que j'avais dessiner.
rayon défouloir : la sique qd j'arrive à écouter :
la sique qui défoule, la sique qui met en joie, la sique doudou tte douce qui me détend,
la sique un peu mélancolique pour me sentir proche de gens qui ont ce ptit vague à l'âme qui s’immisce en moi, et qui s'en servent pour faire de jolis morceaux musicaux et sique pour chanter (j'adore chanter enfin par périodes aussi)
J'crois que j'ai vraiment fait l'tour.
Utilisateur désinscrit
@loulie j'adore ton humour à la Thierry Rolland
Utilisateur désinscrit
.................. mi amorrrr!
Utilisateur désinscrit
trop chou, les filles, sans rire, super discussion; dès que je m'y mets je vous raconte mon temps libre!
Utilisateur désinscrit
ouiiiiiiii merci Speciale de nous apporter des trucs à toi
Utilisateur désinscrit
lâche toi ma douce, mes sujets sont la pour 'enfin' se lâcher, ici ou en mp "si tabous", bref les nanas et les mecs, n'hésitez pas...
Je le sais c'est pas évident de se livrer comme sa...mais sa peu libérer, voir décomplexer voir débloquer, qui sait...on s'en fou, on est juste la pour donner notre avis et nos ressentis perso, humain que nous sommes....rien à pendre ni à donner...juste écrire son nos propres ressenties simples et dans la normes ou pas du tout et alors!
L"amour "physique" en fait parti et donc .......
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Lilith j'aime beaucoup la maxime qui s'affiche en dessous de ton message dernier : l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne". ca concerne pas mal de personnes alors.
gros bisous les filles
Voir la signature
VERVEINE
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour ne pas être hors sujet, je rajoute que mon vélo et moi on vit aussi une grande histoire d'amour même si à 59 ans, il me file des fois des douleurs cervicales; c est mon évasion je déteste moi aussi les bus
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
@lilith : si des fois j'prends, et j'ai l'impression que vous m'donnez, même si c'est juste écrire vos ressentis. vos expériences ou autre.
Pour aussi ne pas être hors sujet je dirais que... roooh j'ai vraiment fait l'tour! ah si juste aller dans des parcs même si c'est seule, un peu d'verdure d'arbres d'étang avec des nénuphars avec grenouilles, cigognes etc ça m'détend aussi. enfin tout l'monde le sait ça.
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bon je me lance je passe mes journées sur le net juste pour voir mes amis virtuels, m'occuper de mes animaux surtout mes reptiles m'aide a me calmer car avec eux pas de mauvais geste ca pardonne pas (ils sont pas méchants ne mordent pas mais s'échappe vite) j'ai pas une grande vie sociale car j'avoue que l'être humain m'exaspère j'aime écouté de la musique danser (je sortais souvent en boite plus jeune) bien qu'avec mes migraines pas facile d'écouté la musique. j'aime être proche de la nature l'écouté vivre car c'est elle qui me fait vivre. j'adore faire de la moto bien que j'aimerais conduire ma 125 mais j'ai peur alors que lorsque c'est mon conjoint qui conduit sa 1000 je me sens libre et tellement vivante et je n'ai plus peur de rien.
j'aime les mots les écrire jouer avec mais je déteste les interprétations un mot est un mot y a pas de sous entendu
voila j'espère avoir bien répondu et ne pas avoir fait de hors sujet car la j'avoue que mon esprit s'éparpille un peu
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Un autre sujet qui j’espère vous donneras envie de nous raconter et partager ce qui vous (re)donne le sourire, le plaisir, vous détend et vous apporte la sérénité
A vos claviers, on vous attend