- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Quels sont vos exutoires, sport, hobby, passion, violon d’Ingres, passe-temps, divertissement ou autres et quel impact ont-ils sur votre vie?
Quels sont vos exutoires, sport, hobby, passion, violon d’Ingres, passe-temps, divertissement ou autres et quel impact ont-ils sur votre vie?
- 248 vues
- 0 soutien
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
C'est bien les filles, je vois que l'on essaie toutes de puiser le bien-êtres malgré nos blocages ou angoisses,
comme toi misti, je n'est pas une grande vie sociale, je n'en est plus du tout à vrais dire, l'humain me fais peur et me dégoût bien souvent, donc je m'isole car j'ai horreur de la foule et les rassemblements
j'aime aussi les jeux de lettres, scrabble en ligne, mais en ce moment impossible de me concentrer, j'aimerais faire de la sculptures sur toutes sorte de support ou de matière, pas la pierre qui est trop dur et difficile à travailler, j'aime créer de mes mains, même créer des bijoux me plairais.
Comme toi loulie, j'aime me promener dans les parcs et jardins ou l'odeurs des plantes et de la terre m'enivre, j'adore les nénuphars
Aller je décroche, suis trop fatigué
Bonne nuit les filles, gros bisous
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Lilith j'aime aussi créer alors comme je suis pas très doué de mes mains je fais des trucs comme les enfants avec des rouleaux de papiers toilettes (papillon, Etoile, lapin, fleur) et du coloriage j'adore ca parfois je fais de la couture (je me suis fais un sac avec un vieux jean) voila ca passe le temps ca m'aide a me concentré et ca me détend.
gros bi bonne nuit
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
C'est génial misti, les loisirs créatifs sont un bon remède pour calmer et penser à autre chose et quand c'est réussi et joli sa apporte une meilleurs estime de soi, comme le sport, toutes activités nous apporte un mieux êtres non négligeable, moi il faut absolument que je réapprenne à m'offrir ce temps pour moi, pour me faire "plaisir" je me suis oublié depuis bien trop longtemps
gros bisous, douce nuit
pipit8457
Bon conseiller
pipit8457
Dernière activité le 09/12/2019 à 06:39
Inscrit en 2014
335 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ne pouvant pas beaucoup bouger, mes journées je les occupent surtout à dessiner, j'ai, je peux le dire un bon coup de crayons, je dessine tout ce que j'ai envie. En ce moment, je fais une toile sur le texas. Les cow-boys sont dessinés, les chevaux, le chien et le fan je n'ai plus que le paysage montagneux de Californie. Quand je dessine les heures s'écroulent sans que je ne m'en aperçoive, j'oublie tout. la peinture occupe mon temps mais j'ai d'autres passions, la lecture, le bricolage... la musique.
S'occuper, permet d'échapper à la dure réalité du handicap et pourtant il faut vivre avec et tous les jours. J'ai bien aimé Lilith et Loulie nous racontant leur loisirs
Voir la signature
julie kerespars
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi la seule occupation qui me fait m'évader à fond c est le dessin, quelquefois aussi SCRABBLEPRO sur internet; c'est gratuit. Si ca vous tente; bonne journée
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Mais en fait, vous faites pleins d'trucs, tous!
@ verveine avec retard, pardon :chiche? oui :) essaies de t'y remettre, tu nous diras les bénéfices et si t'arrives à tenir sur la longueur :)
Utilisateur désinscrit
je touche à tout ce qui est création: dessin, peinture, écriture, composition au piano, photographie. Mais je commence pas mal de choses et je stoppe vite. La seule chose qui pour le moment est stable est l'écriture. Mais je suis assez éteinte, je n'ai plus les moyens de faire tout cela surtout le piano.
pipit8457
Bon conseiller
pipit8457
Dernière activité le 09/12/2019 à 06:39
Inscrit en 2014
335 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Aujourd'hui, samedi, il est prévu du soleil. La bonne idée, je vais allée au jardin, mon havre de paix. Il faut que je vérifie que ces coquins d'escargots ne mangent pas mes salades. J'aime me balader dans les allées bordées de renoncules oranges, sentir en passant mes roses écarlates... J'ai beaucoup appris sur la nature grâce au jardin. Les insectes nuisibles ou pas, les oiseaux...
Profitons tous du soleil aujourd'hui et demain, les températures vont oscillées de 19 à 21 °. Bientôt les maillots.
Voir la signature
julie kerespars
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
aller au restaurant manger une bonne pizza c est un truc que j'adore! faire des massages à ma minette LOUNA quand je regarde la télé m'apaise, mélancholilas moi aussi j'aime la photo, j'oublie toujours de prendre mon appareil et je tombe toujours sur des décors de rêve, couchers du soleil, je essayer de m'en rappeler, car c est très agréable de les mettre sur l'ordi bisous
Voir la signature
VERVEINE
SATORI81
SATORI81
Dernière activité le 25/11/2024 à 03:47
Inscrit en 2014
137 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Kikou tout le monde
Alors commençons dans le bon ordre:
*Je pratique la piscine,avec jaccuzzis,cascades et couloirs à bulles.Dans mes moments de détente ZEN.
*Comme la plupart des gens la musique,la peinture,la décoration intérieure,la photographie,bricolage et créer....
*Ma passion? comme celle de mon chéri: LA MOTO,mais j'aime aussi tout autant;le quad et le karting,j'aime aussi faire du cheval.
*Mon passe temps favoris:(en violon d'ingres) houlala.étant une Gameuse je dirais jouer en ligne avec mes amis et rire aux éclats avec eux et mon homme avec.
*Me balader avec mon amoureux et lui faire connaitre tout pleins d'endroits et des choses en découvertes.Zoos,aquariums,Villes avec une histoire.....
*Mes passes temps:broderies,canevas,créer des bijoux,des vétements,des bibelots....Peindre des tableaux pour les offrirs.
En divertissements il y en a beaucoup et trés variées car je suis une personne qui n'aime pas rester sur place je m'ennuie trés vite.
J'adore surprendre et etre surprise aussi donc!
Cela peut etre un parc d'attractions,comme une foire exposition,comme visiter un chateau,un musé,faire une croisière sur un trés beau bateau....il y a tant de chose a faire dans n'importe quel endroit on ne s'ennuie parsque l'on veux bien moi je dit!
Quels impacts ils ont envers nous?
***Et bien je trouve qu'il es nécéssaire de se cultiver un minimum tout de meme tout en se faisant plaisir,de découvrir des choses nouvelles,de nouveaux personnages,de faire plaisir aux autres,de s'aèrer,de profiter de se que l'on nous donne.De garder le sourire malgrès tout ce qu'il nous accables comme pathologies.
Comme je dit: "C'est en souriant,que le monde viendras jusqu'à toi! ne sourit pas et tu te retrouveras encore plus bas!"
SATORI la sagesse à parler
Au fait bravo à vous toutes et tous de vos commentaires géniaux.
Voir la signature
SATORI.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Un autre sujet qui j’espère vous donneras envie de nous raconter et partager ce qui vous (re)donne le sourire, le plaisir, vous détend et vous apporte la sérénité
A vos claviers, on vous attend