les potins
- 1 395 vues
- 0 soutien
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir,
j'ai passé un week end pourri et ce lundi n'a pas été pour autant reposant (chut faut pas le dire mais ca fait 3jour que je prend pas mes médocs) mais pas à cause de la bipo à cause des problèmes de la vie qui s'accumule et ca commence vraiment à m'épuisé.
j'espère a demain gros bi a tous
une bipo déjanté
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
MALABAR
MALABAR
Dernière activité le 24/01/2016 à 20:50
Inscrit en 2013
67 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour les filles
week end chargé avec les enfants lundi pourri et aujourd hui spy j ai pas pris mes médoc aussi depuis longtemps se matin j ai repris javais des vertiges je vais pas pouvoir venir souvent sur le site mon ordi merde jsuis en mode sans echec là sinon il revient pas a lui est pas sous pour réparer voila les filles bisous
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amis bipo déjantés,
aujourd'hui mauvais temps mauvaise humeur fatigué avec mon compagnon ca va pas alors on a pris la décision de ce séparé un moment chacun chez soit histoire de nous reposer et de nous retrouver on s'aime mais on se supporte plus je me sens abandonné j'ai l'impression que ma vie ne rime a rien pourquoi suis je née? bon sinon j'espère que tous le monde vas bien?
malabar tu vas nous manqué revient nous vite
mais ou est passé Iseult?
biz
une bipo déjantée
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Iseult va bien moralement depuis 3 jours / youpi c'est pas bcp mais à l'affilée comme ça, c'était devenu très rare, enfin ça n'arrivait plus /
.(physiquement c'est autre chose mais passons, pas le plus important) et j'avais très peu de tps devant moi.
voilà.
Courage Misti
Bisous aussi à Malabar
Utilisateur désinscrit
courage, courage à toutes ! le mot qui me vient est "paumé" je ne sais absolument plus dans quelle direction aller. Quand on est dans notre bonne phase, on se sent si déterminée, on a des buts précis, on sait où on va qu'importe ce que dise les autres. J'ai l'impression que cette fille déterminée et combative, ce n'était pas moi, comme une autre qui me ressemble, je trouve cela flippant. Je la recherche, je l'appelle, tous les jours, je l'implore de revenir.
aujourd'hui moins malade qu'hier, je vais essayer de me bouger un peu demain.
MALABAR
MALABAR
Dernière activité le 24/01/2016 à 20:50
Inscrit en 2013
67 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour les filles!
courage perdez pas pieds on est les plus fortes Misti ressource toi et sa ira mieux moi j ai vu mon spy il m a dit qu en fait il avait réussi a régulé mon humeur mais j ai déveloper une forme de depression trés rare celle du "rien n a d iinteret a mes yeux" y a un nom sientifique mais je l ai pas retenue resultat encore plus de médoc et l interdiction de faire des proget pros pour l instant en fait il m a mit inappte au travail sur le dossier MDPH sa craint
Voila bisous les filles
Utilisateur désinscrit
.... :(.... :-/ .... Malabar zut j'sais plus quoi dire (oui faut la dose)
en plus en fonction des psychiatres que tu côtoies (qu'on côtoie) y'a une si grande variété de réactions en fonction de ce que tu leur dis. enfin j'l'ai vraiment constaté.
melancholila :elle est toi aussi cette nana, faut pas qu'on désespère, purée la route est parsemée d'embûches pour bcp mais on va quand même y arriver à la fin, m... !?
Utilisateur désinscrit
euh... j'sais pas si c'est bien de dire ce que je pense ce soir
tant pis j'y vais puisqu'il y a des modérateurs
ce soir je craque
j'avais eu une petite une victoire : arrêter l'atarax car j'suis moins stressée qu'au début de ttt, (donc espoir qui renaît puisque mes effets secondaires sont tjs là, mais bcp plus softs)
mais j'me rends compte que sans et au bout de trois jours j'ai de nouveaux des démangeaisons sans aucuns boutons (c'est une allergie au médicament parait-il) et l'atarax en plus de détendre enlève les impressions de démangeaisons. Donc j'capitule et j'en reprends.
alors j'ai peur, parce que ça fait deux mois que j'suis à la dose croisière et que normalement il ne devrait plus y avoir de démangeaisons.
j'ai peur qu'on me demande d'arrêter parce que c'est pas bon de continuer à vie un médoc dont on est allergique.
Mais je suis sûre d'une chose c'est que je suis arrivée à saturation TOTALE niveau médoc à essayer ; ça fait quatre mois que j'en chie, que je m'accroche à cette molécule.
si on me dit que c'est pas grave que ça peut passer, qu' on me laisse encore le temps : ok ça va
si on me dit : stoooop ! au bout de 4 mois c'est pas normal et faut essayer autre chose
j'crois que j'arrête et j'passe l'arme à gauche.
j'en saurai plus lundi.
en espérant que je sois dans une soirée pessimiste
parce que j'ai 37 ans pas d'enfant pas d'amoureux pas de boulot et j'suis plus que fatiguée de tout cela
je me rends compte que j'm'accroche énormément depuis quatre mois, que j'ai jamais subi autant d'emmerdements, de déboires de stress, d'effets secondaires lourds et inquiétants aussi, et franchement c'est terminé.
et pour échapper à une hospitalisation j'préfère encore fuguer être sdf profiter de qlqs derniers jours de liberté et rejoindre le pays des morts (d'façon tôt ou tard personne n'y échappe alors)
j'en peux vraiment plus
désolée pour la tristesse et le désespoir, j'vous demande pardon mais fallait que ça sorte.
ne suivez pas mon chemin s'il vous plait hein?
Moi c'est pas pareil, moi j'vaux rien, moi j'suis qu'un rat de labo j'ne suis plus une personne, je ne suis pas venue au monde pour en baver avec des médocs qui me bousillent
soit ils me laissent avec cette merde de lamictal et j'prends atarax à vie (si c'est possible, pour plus que ça m'démange)
soit ils me donnent une nouvelle molécule et j'dirai oui et j'en ferai rien et bizarrement plus personne ne me verra dans la région, j'ai bien vécu avant tout ça j'ai été heureuse et j'm'arrêterai là
je suis l'exemple à ne pas suivre, ok on est d'accord?
je vous fait des bisous.
lundi soir j'vous direz si j'ai des bonnes nouvelles (j'vais tout faire pour que oui, j'vais leur demander deux trois mois d'essai en plus on verra bien)
si elles sont mauvaises j'vous dirai au revoir.
iseult.
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ma Iseult ne perd pas pied accroche on est la pour toi reprend toi je t'en pries tiens le coup pour moi allé on doit se soutenir les uns des autres
gros bisous a tous
une bipo déjantée
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
iseult c'est tellement poignant ! j'ai l'impression de me lire ! mais tiens bon, oui nous sommes là, on est tous dans le même bateau, ne crois pas que tu es seule à subir tout cela...à te sentir oppressée par la vie, par les médicaments, par la maladie !!!! bats-toi iseult, bats-toi, elle ne doit pas gagner !!!! du fond du cœur COURAGE !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous sur ce site dans d'autre groupes il y a le "blabla" ou on parle de tous et de rien bin moi je veux créer les potins pour nous les bipo déjantés après "on crie" ou la on crie ce que l'on a envie les potins ou on peu dire tous ce qui nous passe par la tête sans ce centré sur un thème particulier de notre maladie
biz a tous j'attend vos potins
une bipo déjanté