ici on crie
- 1 276 vues
- 0 soutien
- 188 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
pour eux le sens de la vie se résume à la vie qu'ils mènent, et ils s'imaginent pas à ta place, ou plutôt si ils s'imaginent, ils se disent que si ils étaient aussi seuls que toi, ils seraient malheureux, donc ensuite cette pensée ils la projettent sur toi, en se disant que forcément tu es malheureuse seule, vu que eux le seraient à ta place.. alors que moi je connais beaucoup de femmes célibataires, working girls, hyper active qui adorent leur boulot, et qui ne sont pas du tout malheureuses.. elles ont 43, 45 ou 47 ans.. pas d'enfant, pas d'homme et épanouies..
Utilisateur désinscrit
ces gens là sont dans une dictature de la bienpensance.. " tu es célibataire, tu n'as pas d'enfants, oh la la ma pauvre ça doit être dure la vie, mais ne t'inquiète pas ça viendra, en attendant tiens je te prête mon gosse "
et je dis à ces gens : vas y, pète un coup quoi, tu ne sais pas ?! on est au 21ème siècle, prends une pilule Fuca et pète un coup quoi, t'as des gaz dans les neurones..
Utilisateur désinscrit
Belle journée à toutes...
Utilisateur désinscrit
.............. :-DDD!!!
J'suis soft comparée à toi!
bon alors oui j'pense que ça l'arrange (la maman mais tu caricatures biche, t'inquiète j'vois ta façon de penser j'suis moitié comme toi moitié autre en gros : impression rapide)
auj j'ai croisé la maman (très douce): un hasard
bien sûr il a rien dit de ce qu'il s'est passé hier, fallait s'y attendre. (elle est au 5ème elle n'avait rien entendu)
je lui ai raconté du coup :elle était contrariée et déçue par son fils (elle lui avait interdit de toquer à ma porte quand y'a personne, alors tambouriner carrément avec le poing et soulever la persienne en forçant.. il s'est fait rouspéter)
ensuite j'ai eu un mec qui avait une petite fille mais qui n'était pas ds l'moule enfin j'sais pas si tu vois, y'avait pas le côté "plan plan" même tout l'inverse!
re sujet
la maman, en me croisant (j'avais mes cheveux dans une serviette, un massage à l'huile pour me détendre bref on s'en fout) m'a dit :
-"c'est dommage que tu ne puisses pas venir avec nous te promener " j'ai rien répondu.......(je n'avais fait aucune demande encore une fois. ?)
Ça rejoint carrément ton idée : fille seule sans boulot faut la sortir la pauvre.......
En tout cas ça y ressemble. Peut-être que, elle, se sent seule finalement avec ses enfants ; et qu'elle aurait aimé être avec une autre adulte (elle a 35 ans)
Chais pas.
le gamin aujourd'hui n'a pas toqué à ma porte il m'a vu à la fenêtre et a fait coucou sans insister la preuve que j'peux m'imposer en étant ferme
ensuite la partie n'est pas gagnée non plus j'rêve pas ; le connaissant, à l'occase (les occases vont se raréfier) il sera tjs à l'affût d'une brèche.
voilà j'me doute Chantre enfin j'crois, à te lire, que tu n'aurais jamais eu aucun plaisir à échanger avec ce marmot et que tu n'aurais jamais eu mon "soucis." :)
il n'est pas un malade mental il a un pb avec les limites, ses parents sont fatigués de lutter tt l'tps, il doit apprendre à ne pas penser en fonction de son désir et de son plaisir à lui uniquement.
J'vais m'en charger du moins dans le relationnel entre nous à venir ou du moins qui restera à venir, ça dépendra de lui. C'est lui rendre service.
Ensuite Chantre j'pense que des gens il y en a des comme ça, j'veux dire avec une vision stéréotypée que tu as bien décrit ça me semble même certain, mais pas tous.
On ne choisit pas ses voisins on ne choisit pas sa famille ma plus belle amitié fut une voisine étudiante
Mais peut-être effectivement je n'aurais pas été confrontée à ce genre de "malentendus " si ces voisins étaient célibataires. Je n'en sais rien en fait
bisous Chantre
ps :des hommes célib qui ne veulent pas d'enfants et qui ne sont pas dans l'moule, j'en connais. Des avec enfants et qui savent très bien qu'il y a d'autres façons d'être heureux j'en connais aussi, enfin connaissais. sans doute pas la majorité, oui.
et notamment un que j'ai aimé et que j'ai dû arrêté de voir en conséquence, c'est lui même qui me disait tout le temps "arrête de te justifier, tu n'as de compte à rendre à personne", "sens toi libre, prend de la distance par rapport à ce que pourrait penser les gens de toi". Il y arrive bien, lui. Comme toi aussi, apparemment
Utilisateur désinscrit
Et vire mon "t'inquiète" t'as à t'inquiéter de rien, et tu es forte, toi. j'ai des expressions débiles parfois!
MALABAR
MALABAR
Dernière activité le 24/01/2016 à 20:50
Inscrit en 2013
67 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
BONJOUR
ME VOICI DE RETOUR PARTIE DEPUIS PAQUES ME REVOILA EN SUPER FORME JE VAIS DE MIEUX EN MIEUX
BISOUS BISOUS
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde!
Alors deja, je veux prévenir que la touche"ç" de mon pç est foutu donc le cédille feras office de désolé pour le désagrément...
Ma loulie, rholalaaa çomme je çomprend la situation et pourtant je ne l'est pas vécue mais comme tu le sais j'ai des enfants et çe genre de combat de limites à poser oui tu es bien obligé de te faire entendre, que se soit les tes enfants ou ceux des autres...
Mais oui, il y a une grosse différence entre nos propres enfants et les enfants des autres, on culpabilises et on à du mal à formuler des choses cohérentes pour un gamin qui déboule dans notre vie inopinément, aussi chou qu'il puisse êtres, tu dois faire passer ton bien êtres avant tout, ta sérénité en dépend et ta santé aussi çar les enfants demande beaucoup d'attention et de temps, çe que tu ne peux pas gérer facilement actuellement, mais il vas comprendre, sont pas bêtes les gosses tu le sais!
Donc continue à rester ferme, sympa et ouverte quand TU le décides, et si il lui arrivais de revenir à la charge, la, il te faudra obligatoirement lui dire que tu vas aller voir ces parents pour que cela cesse, et il comprendras bien qu'il y a des choses qui ne se font pas, pas plus simple, gentiment
Je t'envois de gros bisous et j’espère à très bientôt, bises à tous
Utilisateur désinscrit
ouiiiiiiiiiiii! super malabar! de bonnes nouvelles donc
ouiiiiiiiiiiiii Lilith de passage ici!! (2 cris de joie + "'tombe bien, forfait déjà tout bousillé ":/)
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
vide plus là disparue au fin fond de moi absente ne pas dérangé oublier
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
.......................
J'prie j'sais pas qui ou quoi, pour que Misti aille mieux parce qu'elle en bave bcp là quand même, en c'moment!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
grrrrrrrrrrrrrrr rendez moi mon côté déjantée je ne veux pas être un zombie suivant le mouvement et être comme tous le monde