ici on crie
- 1 276 vues
- 0 soutien
- 188 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Misti on pense à toi, courage!
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Oui Misti, j’espère aussi que tout aille mieux très vite et que tu reviennes nous donner de tes nouvelles, on t'attend.
cecile35
Bon conseiller
cecile35
Dernière activité le 20/11/2024 à 17:32
Inscrit en 2014
27 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Je ne suis pas du genre à me faire remarquer en général. Je suis la fille discrète et gentille un peu mollassonne dont on peut profiter. Mais en ce moment j'en ai plus que MARRE
Je n'ai jamais réussi à pousser un vrai cri de colère, par pudeur ou par timidité ? Ma colère je ne sais pas l'évacuer, la faire sortir. J'aimerais dire aux personnes qui ont profité de ma vulnérabilité, de mon hypersensibilité que je ne me laisserais plus marcher sur les pieds. Trop longtemps que ça dure. Depuis le collège jusqu'à aujourd'hui, que d'ennuis ma difficulté à dire non, à m'affirmer m'ont apporté.
Je dis STOP
Je crois que j'ai besoin de me défouler. Un punching ball serait le bienvenu.
Reste à transformer mes paroles en actes. M'en vais bientôt dire ce que je pense à certaines personnes de mon entourage sans agressivité ni volonté d'en découdre mais histoire de mettre les choses au clair : vous ne m'imposerez plus votre point de vue, vous ne me dicterez plus ma conduite, vous respecterez mes choix et mes désirs. La liste est bien longue.
A cause de certains, et aussi par ma timidité excessive, j'ai pris des risques inconsidérés (relations sexuelles non protégées, etc.), j'ai accepté de donner de l'argent sans compter à un de mes ex. J'étais une femme sous influence. En y repensant aujourd'hui, la psychiatre avait raison à l'époque je subissais une maltraitance psychologique. Elle m'a même demandé si j'avais subi une maltraitance physique .
Alors quand ma famille me dis que je suis une intellectuelle, que je suis cultivée ok mais franchement ça ne me met par pour autant du plomb dans la tête. J'ai d'ailleurs appris il y a peu que j'étais une personne suggestible, un mot qu'à utilisé ma psychiatre lors de ma demande de RQTH à la MDPH (ex-Cotorep). Influençable en un mot.
Cécile
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cécile, allez on y va, j'ai fait pareil en mars de cette année, j'ai envoyé ballader toutes les personnes qui de près ou de loin m'ont empêchée d'être moi-même, depuis je me sens libre et bien dans ma peau; bravo!
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
J'rejoins Verveine
et moi j'ai encore un peu de boulot à faire aussi même si j'mécrase bcp moins j'déteste les conflits alors forcément!
Utilisateur désinscrit
Courage misit reviens dès que tu peux :)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
grrrrrrrrrrrrrrr rendez moi mon côté déjantée je ne veux pas être un zombie suivant le mouvement et être comme tous le monde