- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- comment réussissez vous a reussir une vie de couple???
comment réussissez vous a reussir une vie de couple???
- 1 052 vues
- 20 soutiens
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour HelloKitty tout d'abord félicitation pour ton prochain mariage ;tu as eu la chance de rencontrer la personne faite pour toi et je suis d'accord avec toi quand tu dis il faut s'aider"seul".Je le fais depuis que j'ai quitté mon mari et maintenant que les enfants ont fait leur vie je continue de m'aider "seule".Moi aussi je me fais suivre il y a des jours biens et d'autre moins mais je continue à tenir le cap et voir du monde faire des activités qui me plaisent.Pour l'instant je ne pense pas à une vie de couple peut-être parce que je n'ai pas rencontrer la personne qu'il fallait. Et un jour peut-être (comme tu dis) tout est possible.
Utilisateur désinscrit
Oui, tout est possible! En fait, avant qu'on sorte ensemble, j'étais arrivée à la période la plus stable que j'avais connue en 8 ans, et du coup, je voulais continuer à vivre seule, ne dépendre de personne etc... Et puis ça nous est "tombé dessus"; probablement parce que je suis prête... Mais le chemin a été difficile, c'est sûr.
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 316 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bon mariage hellokitty . je suis contente pout toi
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
ça fait plaisir de voir des messages d'espoir comme ça... mes parents ont divorcé en grande partie à cause de la maladie je présume, la vie de famille était invivable... mtt mon père serait incapable de vivre avec qqn qui le supporte au quotidien... malheureusement je me doute que l'appui d'un conjoint doit être une aidre précieuse...
gege85130
Bon conseiller
gege85130
Dernière activité le 17/10/2023 à 22:34
Inscrit en 2014
111 commentaires postés | 70 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
L'homme contemporain préfère écouter le témoin que le maître. J-Paul II
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 316 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
la vie de couple n'est pas facile tous les jours mais il faut rester souder. mon compagnon a aussi voulu partir il y a quelques années . mais mon couple a résister. et comme gégé85130 il me remercie souvent de cette situation .d' ailleurs je te souhaite gégé85130 plein de petits enfants. bonne soirée à tous .
Voir la signature
la vie est belle
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je fais un copiercoller avec LaMooon je pense exactement ce qu'elle écrit. Je cloisonne ma vie de temps en temps pour récuperer, et suivant le moment j'ai ou pas une histoire avec quelqu'un.
Voir la signature
VERVEINE
domi191
Bon conseiller
domi191
Dernière activité le 08/10/2022 à 20:50
Inscrit en 2014
149 commentaires postés | 116 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je me présente je suis Dominique , sur le forum déjà ailleurs dans les groupes , juste après avoir lu le message de Nicole qui m a interpellé , j ai vécu le même problème avec quelqu'un de violent , alcoolique , violences psychologique énorme , j étais dépressive mais pas Bipo , alors je pose une question , es-ce le fait d avoir connu ses traumatisme psychologique qui a pu déclencher la maladie , où j aurais je pu très bien n'avoir jamais déclancher une bipolarité .
Voir la signature
domi191
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
La vie de couple est basée sur l'echange et la confiance mutuelle mais en étant bipolaire on peut se creer des barrières qui empechent la vie commune. J'ai un ami qui est bipolaire et qui m'a carrément dit qu'il ne voulait plus de vie de couple parce qu'il ne voulait pas partagé sa vie "merdique" avec une fille qui pourrait en souffrir.
Dans mon cas je me suis laissée apprivoiser par mon compagnon qui est de bon conseil surtout dans les phases depressives et qui m'aime comme je suis et moi aussi, ce qui tombe plutôt bien.
Rien n'est désepéré pour moi, en matière d'amour. Si deux personnes s'aiment alors tout est possible.
Bettyb51
Bon conseiller
Bettyb51
Dernière activité le 30/05/2019 à 09:49
Inscrit en 2018
78 commentaires postés | 74 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cela fait du bien de vous lire ...
Voir la signature
Betty
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voila 10 ans que je ne reussis aucune de mes relations et bien souvent j'en suis la cause ou "ma bipolarité"....