- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 328 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2015
115 828 commentaires postés | 1114 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
19 428 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bipnadou Mal dormi,avec ce temps qui change sans cesse c'est pas étonnant sa joue sur le moral.Ma main c'est pour jeudi 1 février je rentre à 11h à la clinique.C'est en ambulatoire,juste remplacer l'avant bras avec ça .pratique pour coller des baffes sans me faire mal.En fait je crois c'est juste une incision pour ensuite couper ce qui entrave le muscle tenseur du doigt Anesthésie juste le bras complet.repose toi un peu,je sais que c'est épuisant de chercher les images et de poster.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonjour @bipmadou, je souhaite que tu as bien dormie et que tu as retrouvé La Santé car il y a un moment tu étais malade.
Cancer1.
Utilisateur désinscrit
@pourpre Tu as une excellente idée , ton livre de chevet c'est le petit Prince j'aime beaucoup j'ai pas mal de citations sur le petit Prince j'adore lire s'il me restait que 10 euros je n'hésite pas j'achète un livre au lieu de manger Lol. Pour l'intitulé il faut faire simple pour que tout le monde se sente concerné ou faire comme moi pour les citations bibliothèque pour ceux qui souffrent de la bipolarité ou que lire quand nous sommes bipolaires ? Mais c'est à toi de choisir puisque tu créés le sujet . Bon courage et bonne journée bisous ?
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
115 828 commentaires postés | 1114 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si votre voiture à besoin d'huile voici le mode d'emploi à ne pas suivre
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@cancer1 Bonjour , oui cette année je n'arrête pas moi qui n'ai jamais un rhume d'habitude peut être dû à la meteo bizarre qu'on a . Et toi comment vas tu tes douleurs sont moins fortes avec l'augmentation du Lyrica ? Et ton moral va bien ? Je te souhaite une bonne journée et reçois toute mon amitié car en ce moment sur le site il faut tous nous serrer les coudes pour tenir bon .
Utilisateur désinscrit
Bonjour @bipnadou, effectivement la météo n' est en notre faveur pour notre Santé et l' année commence mal de coté la.
Mes douleurs sont moins forte depuis que j' ai augmenter Le Lyrica mais depuis 3 mois j' ai un autre problème et je t' en avais parlé.
Je n'arrive plus à digérer mes médicaments et j' ai beaucoup d' aérophagie dans l' estomac et le colon.
Comme je ne peux pas beaucoup marcher avec mon déambulateur et j' ai les muscles de mes jambes ne supportent pas mon poids, je ne peux sortir de chez moi par peur de tomber.
Cependant ce serais la solution idéale pour mon transis travaille donc il va falloir que je prennes une résolution pour me forcer à sortir de chez moi.
Le fait de sortir avec ma fille me fait quand meme un peu peur car si je tombe, je ne pourrais pas me relever car je fais quand meme 100 kilos.
J' attends le médecin aujourd'hui mais demain il va falloir que je sorte de chez moi et il se passera ce qui doit ce passer..
Pour effectuer 20 mètres, je mets 1 heure et cela me fatigue beaucoup.
Enfin je n' ai pas le choix car personne ne veut m' accompagner meme pas mon fils cadet Steeve.
Effectivement en ce moment, il faut ce tenir les coudes mais j' ai de la répartie pour affronter les mauvais commentaires à mon égard et cela ne me touche pas Psychologiquement.
A partir du moment que j' ai rien à me reprocher, je laisse aller les dire en étant ferme en répondant.
Je me fais pas de soucis pour cela car j' ai un potentiel de réponse très ardue.
Je te souhaite une excellente journée et reçois toutes Amitiés.
Ton Ami.
Cancer1.
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
26 779 commentaires postés | 353 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
4 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bipnadou Trop forte Espère que tu vas bien après ça
Bises
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
nessa
Bon conseiller
nessa
Dernière activité le 05/05/2020 à 04:13
Inscrit en 2012
21 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Si tu te levé du pied gauche perd pas espéré il te reste le droit pour tenir Bon!!comme quoi peu importe la situation on as toujours une porte de sortie
Voir la signature
Petite nessa
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nessa Bonjour,j'espère que tu vas bien?en fait j'ai lu ton profil et j'ai vu que tu allais mieux étant bien suivis depuis un an.Je suis bien content pour toi.Passe un bon après midi.Et n'hésite pas à poster des citations tout le monde en demande enfin je crois mais elles ils osent pas le dire.
Voir la signature
dinouille
nessa
Bon conseiller
nessa
Dernière activité le 05/05/2020 à 04:13
Inscrit en 2012
21 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour dinouille
Merci pour ta réponse oui je suis bien suivie et merci de ton soutien...
Et oui j'ai voulu poster un petit truc comme sa pour un peu rire on en as tous besoin
Passe une bonne journée aussi
Au plaisir
Voir la signature
Petite nessa
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires