- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 575 vues
- 4 283 soutiens
- 3 353 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde vous avez bien dormi? Je vous souhaite à tous une excellente journée si possible dans la joie et bonne humeur ? Ici soleil sans mistral pour l'instant. @Moogly7 @mentali210 @mag4343 @Matique @cancer1 @grand pere @speedy2519 @Vincila @ayla55 @Marco2586 @espoir69 @MmeBIPBOF @pourpre @Sunny0104 @Armadelle @dinouille @Hookette @Filoma @Nathali57 @Stephy33 @Mussylrc @alligator79 si j'en ai oublié excusez moi . Bisous à tous ?

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde vous avez bien dormi? Je vous souhaite à tous une excellente journée si possible dans la joie et bonne humeur ? Ici soleil sans mistral pour l'instant. @Moogly7 @mentali210 @mag4343 @Matique @cancer1 @grand pere @speedy2519 @Vincila @ayla55 @Marco2586 @espoir69 @MmeBIPBOF @pourpre @Sunny0104 @Armadelle @dinouille @Hookette @Filoma @Nathali57 @Stephy33 @Mussylrc @alligator79 si j'en ai oublié excusez moi . Bisous à tous ? @nalica @Luckyluke86

Voir les fichiers

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde vous avez bien dormi? Je vous souhaite à tous une excellente journée si possible dans la joie et bonne humeur ? Ici soleil sans mistral pour l'instant. @Moogly7 @mentali210 @mag4343 @Matique @cancer1 @grand pere @speedy2519 @Vincila @ayla55 @Marco2586 @espoir69 @MmeBIPBOF @pourpre @Sunny0104 @Armadelle @dinouille @Hookette @Filoma @Nathali57 @Stephy33 @Mussylrc @alligator79 si j'en ai oublié excusez moi . Bisous à tous ? @nalica @Luckyluke86

Voir les fichiers

Utilisateur désinscrit

dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 16/04/2025 à 20:32
Inscrit en 2015
121 438 commentaires postés | 1114 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
23 288 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bipnadou Bonjour,tu commences fort la journée?Comment tu vas?Bisous.
Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit

Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bipnadou bonjour@Bipnadou oui bien dormi ? j'espère que tu vas bien je te souhaite une bonne journée ? bisous ?
Voir la signature
Moogly7

Utilisateur désinscrit
@dinouille Bonjour dinouille ça va à peu près sauf que n'ai pas réussi à dormir j'ai pris 2 douches pour essayer de dormir peine perdue et toi comment vas tu ? Pour ta main c'est quel jour tu te fais opérer déjà ? Passe une bonne journée et bisous ?

Utilisateur désinscrit
Bonjour @pourpre, c' est un très bon sujet à ouvrir car il apportera des informations que nous connaissons pas tous et cela nous permettra d' évoluer sur nos connaissances sur La Bipolarité.
Amicalement.
Cancer1.

Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Bonjour tu as bien dormi c'est une bonne chose . Passe une bonne journée et bisous ?
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires