- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Patients Trouble bipolaire
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Moogly7 @Moogly7 ben moi non plus quand les urgences m'ont dit qu'un nerf optique etait coincé par la machoire,j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule
Utilisateur désinscrit
@mag4343 ce n'est pas une paralysie,juste la machoire qui coince,enfin j'espere
Utilisateur désinscrit
@peterpanpan je veux pas t affoler mais ma belle soeur avait le même genre de problème ( machoire vue(elle avait un trait dans l'oeil et assez mal) ils lui ont annonce une sclerose en plaque ! Elle avait 29 ans. Elle en a bientôt 32 et elle continue à travailler. Elle a un traitement.
Si tu peux faire approfondir les examens!
Elle ne pouvait plus ouvrir la bouche pour manger 1 fourchette de pâtes.
C'est peut être rien je l'espère fortement.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@peterpanpan oui je comprends ça prête à rire 😂 mais bon j'espère que ça va vite s'arranger bisous 💋
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@mag4343 déjà quand j'ai vu la radio du visage,j'ai rigolé,tu connais la planète des singes,ben je me voyais comme acteur.
la machoir qui ce bloque vient d'un coup que j'ai pris lors d'un entrainement self défense
d'habitude j'ouvre la bouche en grand,et elle craque et je suis tranquille,mais là rien a faire elle ne voulait pas se décoincer
je peux manger normalement,mais avec une petite gêne sans plus
Utilisateur désinscrit
@peterpanpan bon si ce n est " que ça " ouf
Je suis soulagé!
Bonne soiree
Bises
Utilisateur désinscrit
@mag4343 bises a toi aussi,et merci de tes conseils
Utilisateur désinscrit
@peterpanpan merci j'ai eu tr3s peur sur le coup!
Soigne toi.
Bises
Bonne soiree
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous les Bipolaires.
Plus il y aura d' échanges sur votre Pathologie, plus vous aurez des réponses de membres.
A bientôt de vous lire pour échanger, je vous souhaite une excellente journée de jeudi printanière.
Cancer1.
Voir les fichiers
katymo
Bon conseiller
katymo
Dernière activité le 29/10/2023 à 09:54
Inscrit en 2018
46 commentaires postés | 31 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@cancer1 je suis bien d'accord avec toi d'autant qu'ici on peut le faire sans crainte. Cette maladie fait peur ( et ça peut se comprendre tant qu'elle n'est pas traitée) car on peut avoir des réactions excessives tant on est sensibles.
Enfin, me revoilà après une semaine d'abscence. Je me retrouve avec bonheur seule à la maison. C'est la première fois que mon ami vient aussi longtemps et ça a été dur pour moi. Pour lui, c'est court alors il veut faire un maximum de choses. Sauf que moi, je ne peux pas en fonction des autres maladies très fatiguantes. Et puis, il parle tout le temps, un vrai moulin à paroles pour m'expliquer ce qu'il m'a déjà dit 100 fois. Au bout d'un moment, je n'en peux plus. Hier, après son départ, je me suis plongée dans le silence sans musique , sans tv puis je suis allée promener avec mon toutou. J'ai fini par m'apaiser.
Ceci dit, je ne sais pas si c'est la bipolarité qui fait ça ou mes autres pathologies. Il est souvent difficile de savoir laquelle d'entre elles produit des effets négatifs.
Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée et comme je sais être chanceuse d'avoir le soleil aujourd'hui, je le partage avec vous.
Voir la signature
Katy " La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie "
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.