- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Patients Trouble bipolaire
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour a toutes et tous
Utilisateur désinscrit
@peterpanpan Bonjour!!
katymo
Bon conseiller
katymo
Dernière activité le 29/10/2023 à 09:54
Inscrit en 2018
46 commentaires postés | 31 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne journée à tout le groupe. Je ne suis pas trop dispo cette semaine. Il fait beau dans mon coin de Provence. J'en profite pour m'aérer un maximum.
A bientôt.
Voir la signature
Katy " La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie "
Utilisateur désinscrit
@katymo bonjour ici il tombe qq flocons il y a zéro.
Bonnes balades.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Marie-Anne, j' espère que tu as bien dormie et que le départ de cette journée commence bien pour toi.
Tu as bien fait d' avoir écrire ton témoignage.
Dans cette discussion tu pourras " dédiaboliser ta Bipolarité " car tu auras des avis des membres ainsi que de moi meme.
Plus tu posteras des commentaires sur tes malaises de ta Bipolarité, plus tu auras des réponses pour t' aider.
Je te souhaite une excellente journée printanière dont le soleil est de retour qui va t' apporter de la bonne humeur.
Amicalement.
Cancer1.
Utilisateur désinscrit
bonjour a toutes et tous
Utilisateur désinscrit
@peterpanpan Bonjour!! ça va??
Utilisateur désinscrit
@peterpanpan bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous les Bipolaires.
Je souhaite que vous avez bien dormis et que cette début de matinée se déroule bien.
Nous avons le soleil qui pointe le bout de nez aujourd'hui cependant les températures sont froides.
Je vous souhaite d' aller vous promener pour prendre l' air qui vous fera du bien.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée printanière.
Cancer1.
Utilisateur désinscrit
@mag4343 pareil pour toi,passe une très bonne journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.