- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @pourpre.
Pour ton information, le plus mauvais des AD pour les Bipolaires, c' est L' Abilifly car il empeche de dormir.
On peux rester éveillé 22 heures sans avoir sommeil.
J' ai effectuer une recherche sur Google et de nombreux malades ne veulent plus en prendre car j' en ai pris moi meme et c'est exact, cela a beaucoup perturbé ma Bipolarité.
Je te souhaite aussi une excellente journée.
Bien à toi aussi.
Cancer1.
Vincila
Bon conseiller
Vincila
Dernière activité le 28/07/2020 à 13:54
Inscrit en 2018
31 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Heu bien alors sa va pas aidée mon compagnon tout sa ?
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @Vincila
Je n'ai pas supporté l'abilify pas parce que ça m'enpecher de dormir tout simplement j'ai eu des plaques sur la peau et des vertiges en plus Abilify n'est pas un AD mais un antipsychotique . Mon cas est personnel car beaucoup le supporte il ne faut pas te décourager pour ton mari , j'ai un AD prozac le matin sous surveillance car les AD peuvent provoquer des crises maniaques et teralithe le soir . Ma psy à bien cherché à me donner d'autres antidépresseurs nouveaux mais je ne le supporte pas . Bon courage et bonne soirée
Vincila
Bon conseiller
Vincila
Dernière activité le 28/07/2020 à 13:54
Inscrit en 2018
31 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
As tu essaies deroxat?
Utilisateur désinscrit
Oui j'ai essayé deroxat et effexor tres efficaces en phase depressive mais je grimpe en phase maniaque avec ces 2 AD je suis déçue car c'est les meilleurs AD pour moi je me sens en pleine forme un peu trop pour moi ?
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde
Voila ma chérie a étais voir son psychiatre aujourd'hui il était tant je pense elle allait vraiment pas bien hier soir et ce matin. Je l'ai eu au tel en fin de journée je l'ai senti soulagée et sa fait du bien, par contre son psychiatre a augmentée sa dose de médicaments la seul chose que je sais c'est que pour le lithium elle était a 400mg maintenant 500mg. Elle doit prendre du xanax pour dormir vu qu'elle dort mal puis que le jour J approche rapidement. Normalement je doit la voir demain et le reste du week-end si elle se sent bien.
Je vous remercie encore fois tous
Bonne nuit tout le monde
Utilisateur désinscrit
@cancer1
Coucou Cancer
J'ai pris Abilify j'ai grossi mais cela ne m'a pas empêcher de dormir. Cela doit être différent selon les personnes. On me l'a prescrit en clinique en plus du thymorégulateur pour que je me calme.
J'étais en manie aigue et je ne dormais plus de moi même. Il m'est arrivé sans changer quoique ce soit à mon traitement ou en ne le prenant plus (car je l'ai parfois arrêté) de ne plus dormir pendant plusieurs jours d'affilée.
Cela arrive souvent chez les bipolaires de type 1; On ne sent plus la fatigue et on ne veut plus dormir.
Sur ce bonne nuit car demain je me lève et il faut être raisonnable.
Utilisateur désinscrit
@cancer1
Abilify n'est pas un anti dépresseur mais un antipsychotique et ce n'est pas du tout pareil.
Utilisateur désinscrit
@Marco2586
Coucou Marco
Je ne connais aux dose de lithium mais pour le Xanax c'est un anxiolytique, pour éviter l'anxiété les angoisses te détendre . Cela facilite le sommeil mais ce n'est pas un somnifère.
Comme elle est tendue avec le procès qui approche elle a certainement de se détendre et d'éliminer certaines angoisses.
A bientôt.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @pourpre
Merci de ta réponse, oui c'est aussi ce qu'elle me disait puis ce matin elle est chez le dentiste pour ce faire enlever une dents elle a la trouille et je comprend vu que la dernière fois sa c'est pas très bien passer.
J'attend de ces nouvelles savoir comment sa c'est passé
Merci pourpre
A bientôt
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.