- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide et toi comment vas-tu ? ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@veronique53 Bonjour , Tu as bien dormi ? Le temps toujours ? Je te souhaite une bonne journée et bon courage . Bisous ?
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 J'ai bien dormi mais un peu fatiguée mais je n'ai jamais supporte les changements d'horaire bof dans une semaine ça passera . Bisous ?
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 24/11/2024 à 19:49
Inscrit en 2013
32 929 commentaires postés | 57 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 468 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Bipaide j'ai un peu mieux dormi, mais toujours fatiguée, aujourd'hui il fait soleil , passe une belle journée, Bisous
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est quand on est dans la m...qu' on compte ses amis.
Utilisateur désinscrit
J'ai fait de mon mieux mais ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas plus chaleureux et poli . Que veux tu que je fasse ramper devant toi non merci toute ma vie je l'ai fait pour des résultats catastrophiques je ne suis pas une serpillière mais enfin tu réagis c'est une bonne chose ? continue mais sur des sujets plus terre à terre en disant bonjour au revoir merci et autres politesses ??
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bipaide Bien sûr que je te remercie pour avoir essayé de me remonter le moral. Maintenant ça va mieux et pas question que tu rampes devant moi, je n' ai pas l' habitude de m'imposer. Bonne AM ??
Utilisateur désinscrit
@Matique C'est un peu tard pour moi journée gâchée alors que c'est notre anniversaire de mariage . Je ne sais plus quoi faire sur carenity c'est mon 3ème pseudo si je quitte je ne reviens plus du tout . Je croyais qu'en allant sur un forum avec diverses maladies je trouverais des personnes gentilles comprehensives intéressantes je me suis lourdement trompée chacun s'interesse à sa propre personne sans écouter façon de parler un vrai dialogue de sourds et ça me fatigue à part quelques uns et je ne suis pas comme ça je sais je suis bizarre je m'intéresse à tout le monde j'ai toujours été comme ça. Mais en ce moment je passe un moment difficile et oui moi aussi comme tout le monde et je ne sais pas quoi faire mais je n'en parlerais pas c'est personnel et surtout pas de conseils et de compassion . C'est bien que tu ailles mieux et continue sur ta lancée. Bonne continuation et bonne soirée
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon anniversaire de mariage @Bipaide tu vas fêter ça j' espère. Nous c'est le 30 novembre après 43 ans de vie commune.
Il ne faut pas non plus trop demander à Carenity car ce n' est pas la vrai vie. Moi je reste mais je ne m' investis pas trop car ce que j'y trouve me suffit et si quelqu' un demande de l' aide, je réponds.
Et il n' y a pas que Carenity, certains ne peuvent pas s' en passer, c' est dangereux. C' est comme les réseaux sociaux, on peut devenir addict.
Enfin chacun fait ce qui lui plait.
Passe une bonne soirée avec ton mari.??
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 tu as passé une bonne journée ? Moi pas terrible le changement d'horaires me perturbe toujours enfin d'ici une semaine ça ira mieux je n'aime pas que la nuit tombe si vite . Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous ??Dors bien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.