tendinite
- 185 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec des tendinites
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
il y a grande chance que cela soit une tendinite. bienvenue au club moi c'est dans les pieds . pour moi les ondes de chocs soulagent bien et aussi les infiltrations . mais il faut savoir que c'est long . bon weekend
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
déjà fait une infiltration entre le mois de septembre et novembre ça m'a soulager un temps et c'est revenu depuis quelque jours j'ai le syndrome du canal carpien des fourmie dans 3 doigt je connais je me suis fait opérer de la main gauche en 2012 à 30 ans j'ai mal partout j'en et marre mes au genouX et au jambe.
locha2015
locha2015
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:33
Inscrit en 2015
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec des tendinites
Bonjour à tous!
J'ai peut-être une idée pour vous si cela n'est qu'une tendinite car dans mon cas, c'est une calcification des tendons aux deux épaules, la douleur continue dans les bras jusqu'aux poignets.
En fait, l'huile essentielle l'eucalyptus citronné est un remède pour guérir des tendinites et efficace aussi. Je ne sais pas si vous avez entendu parlé des huiles essentielles. Il faut l'utiliser avec précaution et surtout si vous ne faites pas d'allergies quelconques. Vous trouverez cette huile dans les pharmacies et parapharmacie. Demandez quand même des conseils au pharmacien ou à votre médecin.
J'ai commencé à l'utiliser d'abord à ma cheville (douleur disparue au bout d'un seul massage). Mais les épaules et les bras, la douleur semble s'atténuer mais revient après (peut-être que je dois continuer encore quelques jours). Je dois vérifier son efficacité par la suite...
Voir la signature
locha
Utilisateur désinscrit
les tendinites ..ras le bol ...surtout qu'elles ont leurs articulations préférées ...que ma "super" kiné repère tout de suite....
mon rhumato...me disait c'est la partie visible de votre fibro....
c'est vrai que j'utilise des H.E.
mais aussi les articulations en "compléte" décontraction"...en visualisant tout le reste de mon corps...et cela fonctionne ...mais patience...
demandez conseil à vos kinés...
Utilisateur désinscrit
locha..en référence au dc Curtay....si tu veux venir à bout d'une calcification articulaire....
tu prends du magnésium sous qqs formes que tu peux ( dose pondérale style mag2 en alternance avec MG en oligoélément...le mg "chasse" le ca des cellules ...plusieurs mois certes) je l'ai fait pour calcification de l'épaule avec rééducation amplitude progressive avec kiné...et ce n'est plus qu'un souvenir....
courage !
Utilisateur désinscrit
moi idem tendinite a répétition j'en ai plus que ma claque
et on sais toujours pas si c'est miss fibro ou les chimios qui ont amplifiées tout ça
vous rajouter les crampes et zou pas cool
locha2015
locha2015
Inscrit en 2015
Merci Arnica,
En effet, j'ai pensé au magnésium mais je ne comprend pas pourquoi mon médecin ne me l'a pas prescrit. Elle me donne des anti-inflammatoires genre Ticotilt 20g le soir...cela m'a soulagé un peu mais les douleurs reviennent dès que j'arrête! mais là j'ai arrêté car j'ai le niveau du sucre qui a augmenté dans mon sang (dernière analyse il y a deux semaines, 1,5g/l), donc elle me conseille de faire un régime car mon LDL est aussi en hausse. Bref! le plus qui m'occupe c'est cette douleur incessante dans les bras et aux épaules. Peut-être que ce problème est dû à l'âge ou le stress ? on dit même que cela peut disparaître tout seul dans le temps... vous y croyez?
Pour l'instant je vais suivre votre idée, prendre donc du magnésium (j'en ai encore une boîte du Mg6) j'avais pris pendant un mois en début 2014. Après, un Kiné pour voir ce que cela donne, je dois demandé à mon médecin l'ordonnance pour des séances de kiné.
Voir la signature
locha
Utilisateur désinscrit
je ne peux pas prend n’importe quoi avec mes crisse d'épilepsie surtout que je suis enceinte
locha2015
locha2015
Inscrit en 2015
Chère laritale,
Oui, en effet il ne faut pas prendre l’eucalyptus citronné dans votre cas. Peut-être que vous pouvez suivre un conseil que arnica m'a donné : prendre du magnésium... j'ai commencé à prendre depuis hier un comprimé du vitamine B6 + magnésium (Urgo vital et 100% des DJM (j'avais déjà une boîte à la maison date non expirée). Peut-être que vous manquez de magnésium... Demandez quand même un conseil à votre médecin traitant ou à votre gynécologue...
Si tu ne l'as pas encore fait, il faudrait peut-être faire une analyse de sang (sucre, cholestérol, fer, calcium, D3 etc...). quand on a un carence en fer on a des douleurs musculaires, carences en magnésium : crampes, fourmillement dans les jambes, doigts, douleurs musculaires, etc... (j'ai eu ces expériences depuis longtemps, et je suis un régime à présent en essayant de faire perdre la graisse abdominale...)
En effet, notre corps doit être bien équilibré en vitamines (ni trop, ni moins). Comme tu es enceinte, regarde bien ton apport en calcium, D3, vitamine C, fer et magnésium, c'est très important pour ta santé et celle du bébé...Bois beaucoup d'eau...
Après, pour la tendinite, il ne reste que des séances de kiné....Les infiltrations ça soulage mais temporairement et ce n'est pas bon à ton âge, car il faudra répéter à chaque fois que la douleur revienne.. Regarde aussi ton poids... s'il faut diminuer...
Voir la signature
locha
Utilisateur désinscrit
je me suis fait opéré a 28 ans du canal carpien coté gauche alors j'ai l'habitude des piquer est autre, ont ma changer mon traitement pour mon épilepsie, je bois tout les matin du lait est tout les soir un yaourt est le midi du fromage dans les produits laitier du magnésium mon medecin ma donner des vitamine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour quand je repasse à peine 5 minutes j'ai mal au bras pensez-vous que c'est une tendinite? je ne peux pas continuer ainsi.