- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- Incompréhension de l'entourage, se sentir seule face à la douleur
Incompréhension de l'entourage, se sentir seule face à la douleur
- 7 154 vues
- 99 soutiens
- 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Dernière activité le 11/03/2021 à 23:30
Inscrit en 2018
114 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lelene31 courage. Je sais ce que c'est malheureusement.
Voir la signature
Tam
lelene31
Bon conseiller
lelene31
Dernière activité le 06/07/2024 à 16:15
Inscrit en 2013
101 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci pour votre mot me souhaitant courage
Voir la signature
lelene31
maconnaise
Bon conseiller
maconnaise
Dernière activité le 23/10/2024 à 08:31
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis comme vous , face aux douleurs , certains collègues ne comprennent pas ! pas tous les jours facile, mais heureusement je peux compter sur certaines, je vous souhaite pleins de courage , et une bonne année en espérant que vos douleurs se calment !!! faut toujours espérer ,
Voir la signature
sylvie
Utilisateur désinscrit
Bonjour idem pour moi mon compagnon me répète sans cesse, "arrête tes comédies" il ne comprend pas ma douleur donc je me sens très seule mise à part mon fils de 5 ans qui me fait des câlins, ça me réconforte, je sais que c'est pas bien ce que je vais dire mais j'ai envie de tout lâcher, mais j'ai mon fils, bon courage à tous et toutes, bisous
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:25
Inscrit en 2018
5 575 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
888 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
facile de dire marcher, c'est aussi ce que disait ma fille, mais il y a l'age, 78, deux prothèsesaux genoux, et une greffe, j'avoue beaucoup de fatigue, des douleurs le matins, et même la nuit qui me reveillent.je n'attends plus grand chose, quand j'ai trop trop mal, j'ai acupan
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
Bonjour, vous avez tout à fait raison, ils nous disent de marcher, de faire des activités, moi je n'y arrive pas non plus et j'ai 44 ans donc je comprends que vous ne puissiez pas le faire non plus, les douleurs sont toujours présentes, moi aussi j'avais acupan en injection, ça fait mal le produit qu'elle injecté, courage et bonne journée, à bientôt
sarah181
sarah181
Dernière activité le 11/05/2020 à 11:16
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes moi aussi j'ai une fibromyalgie Sévère depuis 2016 je comprends tout ce que vous Dites Car on Partage toutes les mêmes épreuves les mêmes douleurs L'entourage ne comprend pas car il son pas dans notre corps De ce qu'on vient au quotidien Moi à cause de la maladie je me suis isolée je ne travaille plus J'ai été reconnu en invalidité Car je souffre tellement J'aime Wiki pour pouvoir marcher et mon Fauteuil roulant ce soir car mes jambes me font Terriblement mal Moi aussi parfois je voudrais en finir C'est facile quand les médecins disent qu'il faut marcher faire des activités alors je réponds Bah oui mais quand vous arrivez plus à marcher vous faites comment alors..... Cette Maladie c'est un Combat de tous les jours On sait jamais quand on se lève le matin comment va être la journée on doit vivre le jour le jour. dans un mois je vais etre hospitalisé pour une cure a la ketamine pour me sevrer des doses elevé de Morphine que je prends depuis 3 ans Car la morphine de me fait plus d effets donc je dois faire un sevrage et passer à la ketamine. Si Quelqu'un a Deja fait une l'hospitalisation a la kétamine j'aimerais avoir vos ressentis si ça été bénéfique pour vous,les Effets secondaires... Bon Courage à tout le monde.
Voir la signature
sarah.boivin6@sfr.fr
Utilisateur désinscrit
Bonjour sarah181,je suis atteinte de fibromyalgie sèvére invalidante depuis 15 ans,je marche en béquilles,je suis entièrement d'accord avec vous quand tout le monde dit il faut marcher,faire des activités cela n'est pas possible quand ont souffre,j'étais ambulancière et la médecine du travail m'a mise en inaptitude définitif,j'ai étais licenciée en 2009 et et en invalidité depuis août 2011,je ne suis plus capable de faire l'entretien de la maison et je n'ai que 44 ans,je n'ose même pas penser à plus tard,courage,amitié
24052012
Bon conseiller
24052012
Dernière activité le 17/12/2021 à 11:19
Inscrit en 2019
118 commentaires postés | 53 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir à tous
moi aussi je ne comprends pas qu'on me dise de marcher quand j'arrive à peine à tenir debout. La seule chose qui m'intéresse c'est dormir pour échapper à la douleur. Pour l'instant la sécurité sociale ne m'a pas déclaré en invalidité et je n'en ai pas envie car après chômage mais pour combien de temps? Et j'ai 35 ans….
Bon courage à tous
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:25
Inscrit en 2018
5 575 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
888 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
cet hiver n'en finipas, avec les douleurs qui l'accompagne
tout autour de moi, tout le monde se plaint de douleurs.j'y suis abonnée depuis très longtemps, mais que se passe t il?
mon fils bien sur avec son psoriasis érythrodermique et la grande fatigue qui l'accompagne, il ne guerira pas alors difficile de continuer en sacahnt cela
mais aussi d'autres de la famille, des voisins, des amis, chacun y va de ses douleurs parfois importantes.On finit pas se poser des questions sur les environnements, et même sur la pollution, parce que sur 100 personnes que l'on rencontre il y en a bien 90 qui souffrent.
une petite réflexion, ou alors les conjonctions planétaires .La lune jour bien sur notre sommeil, je me demande ce que l'on peut en penser
Bonne journée
Voir la signature
12 Byron
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Kass832
Bon conseiller
Kass832
Dernière activité le 08/07/2024 à 13:35
Inscrit en 2019
35 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Posteur
Bonsoir
Je peux ajouter face à la maladie , les douleurs 24h sur 24 on ne peut imposer cela a personne . Pour mon cas un un cancer avec mastectomie suivie d une
Hysterectomie et hormonotherapie ne m a pas facilité la vie avec en plus une Spa . Ma vie de couple et familiale en a beaucoup souffert. Mon mari n a pas assumé tout cela ,donc une dépression ne plus pouvoir travailler heureusement l aide d un psychiatre et des aides extérieures m ont permis enfin de pouvoir m évader.pour SPA je fais avec et j attend l arrêt de l hormonoterapie. Voir d autres personnes et pouvoir rester dans la vie active d une autre manière que le travail. Pour moi aider les autres m aident et je m occupe plus de moi, reconstruction peut être prévue cette année. Je reste concentrée sur une seule problématique pour le moment , rester positif et ne pas hésiter a parler