- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- Douleurs neuropathie petites fibres
Douleurs neuropathie petites fibres
- 55 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
sandyj
sandyj
Dernière activité le 21/11/2024 à 10:52
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je suis inscrite depuis peu et j'aimerai savoir si certains d'entre vous, souffrent de névralgie cervico brachiale. Pourriez-vous me dire si vous avez trouvé un soulagement. J'ai une névralgie cervico brachiale à chaque bras, en plus de douleurs au niveau des lombaires et des cervicales. Ce sont des douleurs lancinantes et assez invalidantes. Pour l'instant, aucun traitement ne me soulage. Si de mon côté, je peux vous aider, ce sera avec plaisir. Merci beaucoup.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MistyRose
MistyRose
Dernière activité le 13/01/2022 à 17:09
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
Explorateur
Je viens de m'inscrire et je ne trouve pas de discussions récentes. J'ai des douleurs neuropathiques au niveau de la bouche en continu. Très peu de soulagement par les médicaments jusqu'à présent : douleurs 6à8/10 au mieux :(
Mon neurologue me propose des injections de kétamine. Je compte bcp dessus car je suis dans une impasse thérapeutique... Qui connait ? merci bien.