- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Vous êtes pour ou contre la dépénalisation du cannabis , comme traitement pour la douleur?
Vous êtes pour ou contre la dépénalisation du cannabis , comme traitement pour la douleur?
- 4 568 vues
- 242 soutiens
- 269 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Reine des neiges
Bon conseiller
Reine des neiges
Dernière activité le 04/11/2021 à 10:57
Inscrit en 2016
204 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
BONJOUR Mme SERENA je faisais allusion au remboursement de la canne,pas sur l'usage. Bonsoir à vous
Voir la signature
Corinne
tanamdsr
Bon conseiller
tanamdsr
Dernière activité le 28/09/2020 à 09:56
Inscrit en 2013
51 commentaires postés | 4 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ça devient ridicule cette conversation tout le monde s est mis a fumer ça devient collégien voir enfantin et nul. Bonne continuation.
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 22 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde! @serena2416 je te mets en fichier la photo de mes cannes pour lesquelles je n'ai rien eu à payer. Je crois que toi et moi n'avons pas la même réflexion au niveau de ces cannes. Pour moi, celles que je t'ai mises en photo me conviennent parfaitement; je n'aurais pas voulu une canne plus jolie et colorée, parce que là, pour le coup, tous les yeux des gens s'attardent sur tes cannes, puisqu'elles sont jolies. Moi j'en voulais des discrètes, des cannes passe partout...
Pour le fauteuil sécu, c'est vrai qu'il n'est ni beau ni aérodynamique. Les rares fois où je m'en sers, il faut que quelqu'un me pousse....mais je n'ai pas les sous pour m'en acheter un plus pratique, alors, roules ma poule, je fais avec.
Quant aux bas de contention " Sécu" tu as raison il n'y a que deux couleurs. Mais comme je m'habille très long , ça n'a pas d'importance. Au début, j'en achetais des jolis, que je payais en supplément. Je me suis aperçue que les bas de contention " sécu" serrent plus la jambe que les jolis de toutes les couleurs.
Enfin chacun fait il peut, avec ses moyens!
Bonne journée sans trop de douleurs!Désolée mais la photo de mes cannes est trop lourde, je n'ai pas pu le mettre en fichier, je vais regarder si j'en trouve une similaire.
Voilà, j'ai trouvé une canne qui ressemble à celles que j'ai, sauf que les miennes sont toutes noires et pliables.
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
@agatha7759 bonjour,
Je ne veux pas de canne à fleurs pour me faire remarquer davantage. Elle reste sur le tableau de bord pour un minimum de marche, le marathon est fini depuis belle lurette. Le pommeau en bois fait très masculin et j'aime pas. Les modèles sont ceux-là à 100%. La CPAM offre 12 € quelque soit le modèle. J'en ai vu avec lumière, pas bête du tout mais 55 € !
J'avais des collants de contention noir et gris anthracite très jolis et remboursés entre CPAM et mutuelle à l'époque. Un vrai cauchemar à enfiler mais le confort est présent. Les mi-bas sont noirs mais je n'arrive plus à les enfiler (mobilité)
Le fauteuil est tjrs à la pharmacie .....j'ai pas le permis (lol) avec les bras j'imagine la difficulté . En tout cas, un fauteuil ou une canne à l'intérieur pour moi c'est infaisable, je vais me prendre la tête, oublier la canne, cogner le fauteuil...bref je perdrai + de temps. Et dans les épisodes de paraplégie ....là je ris jaune ! A l'extérieur sur du plat, sans soute. Mais là où je vis entre mer et montagne je me retrouve à l'osto illico.
C'est au jour le jour qu'il faut adapter et encore quand c'est possible. Merci pour qui me portera chance mais je vous en renvoie car perso je ne ressens aucune douleur. Un paquet d'ALD sans médoc. contrairement à la majorité d'entre-vous.
@tanamdsr et ouais si des sujets rament on zieute ailleurs ou pas du tout. Liberté !
tanamdsr
Bon conseiller
tanamdsr
Dernière activité le 28/09/2020 à 09:56
Inscrit en 2013
51 commentaires postés | 4 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je pensais a un site d échange sur la sante mais pas un commerage de concierge bye
Utilisateur désinscrit
@tanamdsr vous êtes inscrits depuis 2013, avec 20 posts en 3 ans, sûr que vous découvrez les échanges ....particuliers ! c'est ça les réseaux sociaux quels qu'ils soient, prendre un peu et jeter beaucoup. Non ?
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 17 dans le groupe Traitements de la douleur
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Franchement ne trouvez vous pas ridicule de se prendre la tete sur un site ou tout le monde a besoin de reconfort plutot et d entraide morale!!!!
Voir la signature
Titims
Compte suspendu
Ouais, ça, c'est dans un monde idéal..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
Et le monde idéal c'est sûrement pas les réseaux sociaux confondus où ce faux monde de bisounours est à jeter de la plus haute tour du monde à Dubaï je crois, de 800 ou 900 M.....pour un gros splash en bas
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 17 dans le groupe Traitements de la douleur
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Et bien il ne faut pas venir sur les reseaux sociaux quand on s en plaint !! C est justement fait pour pouvoir communiquer mais dans la serenite sinon c est pas la peine!! La tete on se la prend suffisamment au quotidien alors a quoi bon c est mon avis perso ! Je ne suis pas sur ce site pour m enerver !!!
Voir la signature
Titims
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 22 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Avec ma fibromyalgie, rien ne me soulage.
Une fois, une amie américaine m'a rapporté du cannabis qu'elle avait acheté dans une pharmacie à New York et miracle tout le temps que j'ai pu en fumer, mes douleurs ont été fortement atténuées....