- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Vous êtes pour ou contre la dépénalisation du cannabis , comme traitement pour la douleur?
Vous êtes pour ou contre la dépénalisation du cannabis , comme traitement pour la douleur?
- 4 572 vues
- 242 soutiens
- 269 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 17 dans le groupe Traitements de la douleur
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Disons que si j en parle comme ca c est que j ai donne dans ma jeunesse et qu aujourd hui je ne fume plus du tout et pourtant si je peux dire j en ai profite pendant quelques annees donc si on veut on peut!!!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
@titims alors pour vous, on fume et on arrête quand on veut aussi facilement qu'un claquement de doigts ?
Comme beaucoup j'ai fumé, arrêté de nombreuses fois et repris...pour de simples clopes ! pour du cannabis j'en doute. Mais comme dirait @agatha7759 nous sommes hors sujet.
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Ecoutez j ai fume les clopes pendant 20 ans je me suis arretee pas facilement avec des patchs mais j y suis arrivee par contre j ai fume du cannabis pendant 10 ans et quand j ai eu decide j ai tout stoppe il suffit de le vouloir c est une question de volonte si dans votre tete vous n etes pas pret c est pas la peine dans le cas contraire ca marche tres bien car aujourd hui j ai une vie tres saine!!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Très intéressant témoignage @titims "question de volonté" dîtes cela aux malades ! tout le monde n'a sans doute pas la même force de caractère que Vous, vu le nombre d'addictions répertoriées à ce jour en constante augmentation. Le Monde est faible.
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Je sais bien que c est une question de force de caractere et en etant malade il en faut aussi si on veut reussir a s en sortir un peu et je dis bien un peu !! C est clair que le monde est faible mais quelquefois il faut savoir puiser dans ses ressources pour venir a bout de certaines choses!!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Alors pour les épuisés, ressourcez-vous AVANT toute initiative d'envisager une modification de vos habitudes.
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Oui j y penserai!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
aujourd'hui je vais accompagner ma fille au tribunal pour son futur divorce et [contenu modéré par un administrateur] de drogué au canabis :si il veut avoir les enfants pour le weekend il faut qu'il face une prise de sang avant, je l'ais fortement conseiller a ma fille qui aussi infirmière ,son avocat et ok avec nous pour les enfants en voiture?????ALORS LA dépénalisation je me torche le fiont avec ,il a tellement la trouille du tribunal [contenu modéré par un administrateur] qu'il va fumer avant , j'ais dit l'avocatde faire un test salivaire a l'entrée de la salle devant le juge!!!3€50 A AUCHAN le teste [contenu modéré par un administrateur][contenu modéré par un administrateur]touti
Utilisateur désinscrit
@lehibou que vous soyez en colère pour votre fille je comprends parfaitement.
Cependant je vous trouve très hard quand vous en parlez sur de nombreuses discussions jusqu'à en théorie (je sais) "vouloir le butter"...."l'envoyer en Syrie".....pour largement moins que cela je fus modérée à maintes reprises.
Inutile le test salivaire même s'il a fumé avant l'audience. Un cheveu est suffisant pour prouver qu'il se shoote puisque ça reste des années dans le bulbe (parait-il)
Comme le disait @agatha7759 le sujet est "dépénalisation en cas de douleurs" pas autre chose. Les dérives sont autre chose.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:33
Inscrit en 2015
35 273 commentaires postés | 56 dans le groupe Traitements de la douleur
8 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Lu et approuvé @serena2416
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 22 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Avec ma fibromyalgie, rien ne me soulage.
Une fois, une amie américaine m'a rapporté du cannabis qu'elle avait acheté dans une pharmacie à New York et miracle tout le temps que j'ai pu en fumer, mes douleurs ont été fortement atténuées....