- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Vous êtes pour ou contre la dépénalisation du cannabis , comme traitement pour la douleur?
Vous êtes pour ou contre la dépénalisation du cannabis , comme traitement pour la douleur?
- 4 575 vues
- 242 soutiens
- 269 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Malgré les infos des connaisseurs/ses, c'est toujours non quant à la dépénalisation du cannabis même thérapeutique. Les vrais malades ne sont pas visés mais il y a des malins qui inventeront des douleurs. Comment les médecins détermineront la réalité ? la fibro est une des maladie où le scepticisme perdure de la part du monde médical et avec l'accès à toutes les infos sur le net.....
Comme d'habitude, les uns paient pour les autres.
Pourquoi l'obtention d'une canne n'est pas prise à 100% des frais réels ? exactement comme les lunettes achetées et remboursées juste pour le "fascion" à une époque.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 02/04/2025 à 17:53
Inscrit en 2011
48 898 commentaires postés | 213 dans le groupe Traitements de la douleur
3 305 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lehibou ne te sous-estime pas, il te reste beaucoup plus de choses que tes neurones

Utilisateur désinscrit
Ben môa mes neurones se régénèrent et non je donnerai pas mon tuyau

Utilisateur désinscrit
mais si mais si serena2416
pour un plombier peu être dans le besoin de régénération
je doit avoir des fuites
vite une bouée je vais couler
touti

Utilisateur désinscrit
@lehibou le plombier se débrouille ! si des fuites ruban adhésif étanche. Si fuite trop importante, fermez le robinet....élémentaire mon cher Watson

Utilisateur désinscrit
ja! danke cheune bite
pour le retraiter que je fait !
touti
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 22 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serena2416 Quand je me suis procuré des cannes en pharmacie, je n'ai rien payé du tout! Je suis en ALD et prise en charge par la sécu à 100%, c'est peut être pour ça? Pour mon fauteuil roulant c'est la même chose et mes bas de contention aussi!
Bises à tout le monde!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.

Utilisateur désinscrit
@agatha7759 les béquilles même en couleur sont remboursées à 100% ALD car pas 36 modèles glamour ! la canne 12 € le reste de ma poche. Oui 100% pour une canne de grand-père tout en bois avec gros pommeau non-merci. Ma 1ère canne à force de déséquilibre je l'ai tordu et devenait dangereuse.
Mon fauteuil en instance sera pris à 100% mais mécanique. En compensation je le prendrai bleu ! le déambulateur malgré les 100% me reste 18 € de ma poche. Je n'ai jamais eu les bas à 100% du temps de mes escarpins !
Multitude d'ALD et pourtant à sortir du porte-monnaies alors j'attends pour le déambulateur qui m'aiderait bien dans le jardin. Le fauteuil, j'ai peur qu'il me porte malheur.
Merci Agatha
Reine des neiges
Bon conseiller
Reine des neiges
Dernière activité le 04/11/2021 à 10:57
Inscrit en 2016
204 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous ! @serena2416 : Mon Rhumato m'avait prescrit une canne télescopique car je ne dois pas appuyée sur ma cheville gauche,mon Pharmacien ma fait choisir & rien payer en + très jolie puis pratique pour mettre dans le sac. Pour revenir sur le sujet CANNABIS ayant été en crise FIBRO tout le week-end dernier,au point ou j'en suis, j'suis prête a essayée car trop mal . Passez tous une belle soirée & a bientôt
Voir la signature
Corinne

Utilisateur désinscrit
Canne télescopique pour ne pas forcer sur la cheville, ok....mais le corps entier ne résiste pas à une canne ! la béquille en carbone est certainement plus résistante. @Reine des neiges
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 22 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Avec ma fibromyalgie, rien ne me soulage.
Une fois, une amie américaine m'a rapporté du cannabis qu'elle avait acheté dans une pharmacie à New York et miracle tout le temps que j'ai pu en fumer, mes douleurs ont été fortement atténuées....