- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Vous êtes pour ou contre la dépénalisation du cannabis , comme traitement pour la douleur?
Vous êtes pour ou contre la dépénalisation du cannabis , comme traitement pour la douleur?
- 4 568 vues
- 242 soutiens
- 269 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 22 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mayounette . Je crois que je vais plus expliquer les choses par rapport au cannabis thérapeutique. Il y a une ENORME différence entre le cannabis et le cannabis thérapeutique. Le premier est de la drogue ,l'autre non!
Et puis @G I G I oui ça se fume mais pour le coup , juste pour le cannabis thérapeutique, que j'ai fumé sans tabac, tu pourras apprendre à fumer....sans te mettre à fumer des cigarettes pour autant! Quelqu'un pourrait te montrer comment faire?
En ce moment je ne vais pas bien. Mon fils cadet de 26 ans a été diagnostiqué bipolaire et il est sous lithium. Et puis ma fille recommence à me séparer de ma petite fille de 11 ans. Et enfin, ma mère a la maladie de Parkinson qui commence à évoluer vite dans le mauvais sens et comme je suis sa fille unique ( on vit dans la même maison dans 2 appartements totalement séparés). Tout ça, je suis la seule à pouvoir gérer. Mon mari n'est pas le père de mon fils...
J'en ai assez de tout ça mais il faut bien que j'assure, personne ne le fera à ma place. Je tiens bon tout de même....
Je vous souhaite une bonne journée!
En pièce jointe c'est le métro de Moscou, prise par une amie. C'est ...vide et elle n'avait pas le droit de prendre cette photo!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
Bonjour aghata, oui j avais bien compris et je connais des personnes qui prennent du cannabis pour des raisons therapeutique mais on ne sait pas exactement les effets nefastes en plus des traitements !! Et mon experience perso me font poser des questions !!pour ou contre ,pour ma part je ne sais pas !!! Mais merci pour ton eclairage , cela permet d etre plus claire !!! J espere de tout coeur que tes problemes s arrangerons . Biz
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:27
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 213 dans le groupe Traitements de la douleur
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
@agatha7759 adolescente, j'ai essayé de fumer du tabac mais celui-ci me laissait un tel mauvais goût dans la bouche, que j'ai vite arrêté et je n'ai plus jamais touché à une cigarette. Bon courage pour tous ces problèmes familiaux pas évidents à gérer
Belle fin d'après-midi à toutes
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:07
Inscrit en 2015
34 905 commentaires postés | 56 dans le groupe Traitements de la douleur
7 810 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@agatha7759 Les soucis.....ça vole toujours en escadrille. Tout plein de pensées réconfortantes . La photo du métro : impression bizarre en la regardant .....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
fumer je ne pourrais plus car j'ais arrêté de fumé spontanément depuis le 24/020/2014car je me suis promis d'arrêter,ce que j'ais fait de fumer avant meme mes 60 ans.46 ans de tabac excecif pouf plus rien!je peu rester a cote d'un fumeur sans que ça me gene meme pour une thérapie je pense pas pouvoir fumer si cela me doit être necessaire médicalementet en piquouse ????TOUTI
Utilisateur désinscrit
Coucou Lehibou! Le cannabis peut se prendre en infusion, sous forme de bonbon, bref en pleins de chose (beurre de Marrakech, confiture, gateaux etc)... Du plus il existe des pipes à herbe (sans tabac) et tu absorbe que le THC... Apres comme pour tout, il y a des inconvénient car effectivement t'y laisse quelques neurones (comme dans les antidepress...)
Gros bisous à vous
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! @Sandrine Bulma le cannabis thérapeutique NE CONTIENT PAS DE THC! C'est pourquoi le cannabis thérapeutique ramené pour moi des USA par une amie qui l'avait acheté en pharmacie, ne me faisait AUCUN effet " planant", il a juste soulagé mes terribles douleurs de fibromyalgique. Je te jure que c'est vrai!
Bonne journée à tout le monde!
En fichier, c'est le peintre Cézanne dans son atelier.
Voir la signature
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon, on ne voit que son atelier et pas lui!
Voir la signature
Compte suspendu
BONJOUR
Tu as raisons @Sandrine Bulma , je suis d accord avec toi et les gâteaux qui sont fait là bas sont super bon
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
coucou sandrine bulma,merci à toi pour le renseignement,j'aimerai garder mes neurones il me reste que ça pour le moment touti
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Avec ma fibromyalgie, rien ne me soulage.
Une fois, une amie américaine m'a rapporté du cannabis qu'elle avait acheté dans une pharmacie à New York et miracle tout le temps que j'ai pu en fumer, mes douleurs ont été fortement atténuées....