- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 042 vues
- 533 soutiens
- 2 331 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 21/12/2024 à 18:03
Inscrit en 2015
116 980 commentaires postés | 123 dans le groupe Traitements de la douleur
20 266 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour sand77940 oui l'arpagophythum c'est la griffe du diable mais faire attention il est pas recommander à tout le monde.Pour mes calculs j'y suis dèjà passer plusieurs fois 3x au laser et 4x en ureteroscopie.Là il prefere le laser parce qu'il est un peu gros.J'èspère qu'ils vont pas rater leur coup comme la dèrnière fois je l'ai senti passer.Merci pour ton soutien je te souhaite un bon dimanche .
Voir la signature
dinouille
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 115 dans le groupe Traitements de la douleur
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le Baume du Tigre (pommade à base de camphre) nous vient de Chine et est utilisée par les masseurs sur les points douloureux du corps. On peut l'acheter dans les magasins chinois ou dans les parapharmacies Leclerc. Cela existe en pommade blanche ou rouge, on peut se la mettre sur nos genoux ou sur le front pour la migraine (cela soulage la douleur) mais ne soigne pas trop quand même.
Quant à l'Harpagophytum, c'est plutôt dans les "compléments alimentaires" ou l'homéopathie. Cela soulage aussi mais pas les grosses douleurs. Cela s'achète sans ordonnance. Pour moi, ce sont de petits moyens qui peuvent aider, sans plus.
Voir la signature
Joss
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 43 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon courage à toi @dinouille , je sais que pas facile je te comprends.
@JOSS51 ah oui je connais le baume du tigre ma maman s'en servait pour les maux de tête et migraine c'était pas mal.
quand à l'harpagophytum si ça ne soulage pas les grosses douleurs ce n'est pas la peine mes douleurs neuropathiques sont fortes , merci en tout cas de ces renseignements.
Bonne soirée
Voir la signature
Juste Moi ...
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour sand77940,pour l'harpagophitum,faut voir le dosage,mais moi sa allait juste que je faisait attention à mon èstomac je prenais en plus de l'omèprazol pour èviter les ennuis d'èstomac.Mais bon il y a des huiles èssentielle mais elles sentent fort,moi pour les migraines j'utilise un stick Roll on à la lavande sur les tempes et le front sa soulage bien.En ce momment tout les matins j'ai mal les bras et les èpaules .,et les jambes.Mon mèdecin dit que je bouge pas pas assez,je fais que ça.
Voir la signature
dinouille
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour @dinouille merci pour l'info. J'ai du aller voir mon médecin aujourd'hui j'étais gonflé des doigts , des paupières , du visage et à la finale mon docteur m'a fait arrêter de suite le Laroxyl en gouttes car allergie début d'œdème de quincke !!!
Voir la signature
Juste Moi ...
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour sand77940,je vois tu avais aussi du laroxyl,surement pour les douleures,à croire qu'ils nous prenent pour des cobayes avec leurs mèdicaments,c'est comme la simvastatine qui peu provoquer des douleures dans les jambes je l'ai arreter sur avis de mon medecin qui me l'avait prèscrit,comme nèbivololet par la suite le bisoprolol pour le coeur qu'il m'avait mis soit disant que mon coeur battait trop vite chose completement fausse,mon coeur va très bien à peine entre 11et 13 de tension.Fat vraiment faire attention à ce qu'il nous donne,moi maintenant je vèrifie sur internet les mèdicaments et leurs effets indèsirable et la compatibilitè entre mèdicaments.J'èspère que ça va aller pour toi que c'est pas trop grave,remet toi bien.
Voir la signature
dinouille
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour @dinouille oui j'avais aussi du Laroxyl pour mes douleurs neuropathiques dû à ma sciatique invalidante à vie causer par la Fibrose épidurale post opératoire ... là arrêt définitif du Laroxyl !!!
Et il m'a changé mon médicament pour mon coeur j'arrête aussi le Nébivolol à la place j'ai du verapamil 40mg ( le Nébivolol ne convient pas à tout le monde et en + il atténu voir cache les allergies que je pourrai avoir et comme en ce moment j'en ai pas mal vis à vis des médicaments donc je passe au Verapamil ) pour moi quand j'ai porté l'holter-ECG l'enregistrement a confirmé une hyperexcitabilité auriculaire réelle avec des extrasystoles et des accès de tachycardie avec des fréquences variables plutôt élevées donc bien besoin d'un traitement.
Mais je suis d'accord avec Toi il faut vraiment faire attention à ce que l'on nous donne comme traitement , lire la " notice " papier ou sur internet !!!
J'ai fait ma prise de sang ce matin car mon docteur veut vérifier aussi que mon foie, mes reins ça va suite à cette allergie au Laroxyl etc ...
Bonne journée à tout le monde ici
Voir la signature
Juste Moi ...
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour sand77940 le nèbivolol est dangereux associer à cèrtain mèdicament,oui moi maintenant je vètifie la notice et comme j'ai le foie fragil je fait encore plus attention et je verifie sur internet les effets secondaires et la compatibilitè des mèdicaments que j'ai.J'èspère que tout ira bien pour toi que cette prise de sang sera bonne .Bonne journèe à toi et à tout le monde
Voir la signature
dinouille
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci à toi @dinouille et tu as bien raison désormais je vais faire plus attention aux effets secondaires et à la compatibilité des médicaments entre eux ! Pour ma prise de sang je pense que ça va plutôt bien juste je crois légèrement anémié et les PHOSPHATASES ALCALINES un peu basse je crois ça à voir avec le foie ? faut que j'appelle la secrétaire de mon docteur pour voir si besoin d'un rdv ou pas suite à ces résultats n sinon ça va mais je suis très fatiguée. Bonne nuit et bon jeudi pour demain à toi et à tout le monde ici
Voir la signature
Juste Moi ...
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour sand77940 si tu veux voir la compatibilitè des mèdicament tu peux le faire sur "doctissimo" et surement une effet secondaire du laroxyl les resultats normal phosphatases alcaline chez l'adulte,
- 40 à 100 UI /l chez l’adulte ;
- 40 à 100 UI /l chez l’adulte ; j'èspère que sa ira pour toi,je te souhaite une très bonne journèe repose toi.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.