- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 058 vues
- 533 soutiens
- 2 332 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/12/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
116 996 commentaires postés | 123 dans le groupe Traitements de la douleur
20 280 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour pixy111,c'est vrai que les sèances de kinè soulagent sur le momment,mais passer un delai sa recommence,mais bon pour l'instant mon cou sa va pas trop douloureux,j'ai un peu mal les epaules,je pense avoir trop forcè au jardin tout ces dèrniers jours.Moi j'ai des calcul renaux sa joue aussi sur mes douleurs lombaires,je dois attendre le 29 novembre pour passer au laser.Moi j'ai pas essayer l'osthèopate,comme apparament c'est pas pris en charge,j'ai pas les moyens.Bonne journèe,là je vais passer une gastroscopie.
Voir la signature
dinouille
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 115 dans le groupe Traitements de la douleur
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
L'ostéopathie est de plus en plus reconnue, et c'est tant mieux, car les bonnes écoles, c'est tout de même 6 ans d'études... Et en général, en 2 séances, c'est réglé ou pas (mais on doit vous le dire) et certaines mutuelles prennent en charge 1 à 2 séances par an.
Dans les centre anti-cancéreux, ils viennent quelquefois et on commence à reconnaître leurs mérites. Voilà mon avis et on peut tjrs essayer 1 ou 2 séances.
Voir la signature
Joss
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 27 dans le groupe Traitements de la douleur
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour !!!
En plus de la médecine traditionnelle je vais voir tous les 8/10 mois deux fois un ostéopathe surtout lorsque les lombaires et les cervicales font leurs caprices !!! Ca m'évite ainsi de prendre trop d'antidouleur d'autant que ceux-ci ne sont pas bon du tout pour les reins déjà mis à mal par les médocs pour le diabète.
Les séances me sont remboursées par ma mutuelle à 50% environ... Je pense qu'en ce moment il va me falloir y retourner car j'ai mal de partout, je verrais ça après la coronarographie que je dois faire la semaine prochaine (hospitalisation de plusieurs jours prévues)
J'utilise aussi pas mal les "tisanes" pour remplacer certain médocs par exemple queue de cerise à la place du Lasilix effet assuré mais moins toxique ... enfin on essaie ce que l'on peut pour éviter de prendre trop de chimie.... il y avait aussi l'acupuncture qui me réussissait pas mal il y a quelques années mais depuis que j'ai migré en Gironde je n'ai pas retrouvé ce type de médecine.... peut-être n'ai-je pas assez cherché !!!
Aujourd'hui le temps est tout triste mais chaud (10°) ce matin alors que les derniers jours la voiture était toute glacée !!!
Prenez bien soin de vous
Amicalement
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai des maux de ventre chroniques depuis quelques années et j'ai essayé l'Elavil comme médicament, qui n'a pas fonctionné. Les médecins m'ont également proposé le Lyrica, que j'ai refusé en raison des effets secondaires. Pour ceux qui en prennent, est-ce que le Lyrica vous aide et ressentez-vous des effets secondaires, lesquels?
Merci
Alexia
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@elocinycarf Bonjour,je viens de lire ton mèssage et tu es en Gironde à la recherche d'un acupuncteur,je viens de regarder et j'ai trouver une liste de 42 acupuncteurs sur la Gironde.Pour trouver regarde sur google "acupuncteur en Gironde" c'est tout simple sinon je t'envois la liste.Ici Ardennes -9° ,beau soleil annoncer mais très froid.Bonne journèe.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alexia98 Bonjour,le lyrica est une vacherie,regarde plus haut dans ce forum @pixy111 en parle.Moi j'en prend un de temps en temps pour soulager un peu la douleure mais pas plus.Pour tes douleures d'èstomacs,essaye la règlisse,ou certaines tisanes moin dangereux que tout ces mèdicaments qui ne feront qu'empirer tes problèmes.§Tu peux trouver des remedes naturel sur internet voir "recette de grand mère".Bonne journèe.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Merci pour tes conseils @dinouille!
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alexia98 Bonsoir,de rien,ravi de rendre service,il y a plein de bons remèdes naturel sur le site "remède de grand mère".Bonne soirèe.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
cc moi pour ma douleur je fait depuis 10 ans,C la ketamine deux fois par ans .
On est hospitalisée une semaine perfuser cultanes ,est perfusion 3fois parjours de la cupan.Est je reste avec des douleur très supportable 5 a 6 mois est rebelote 6 moi après croyer moi j'ai trouvee mon remède c au centre anti douleur.
Voilà pour moi c une eficassites énorme je revie une vie normal !!!!
Voilà mon témoignage.
Djamila
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 22 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Après une attente de trois mois, enfin le 17 janvier j'ai rendez vous à l'hôpital Ambroise Paré à Boulogne Billancourt pour avoir ma 1ère séance de stimulation magnétique transcrânnienne.
Même pas peur, au contraire, j'ai hâte!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.