- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 042 vues
- 533 soutiens
- 2 331 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 115 dans le groupe Traitements de la douleur
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Dans certains centres anti-cancéreux, pour les douleurs "à fleur de peau" ils prescrivent de temps en temps des patchs de Lidocaïne, dont l'AMM est le zona, mais là pour appliquer sur des zones très douloureuses et pour moi cela fonctionne. Par contre, j'ai essayé les patchs à la capséine (tiré du piment) et cela n'a rien donné. La lidocaïne sur ces patchs est peu dosée et n'entre que superficiellement dans l'organisme. Enfin, c'est ce que le médecin me dit. Donc je lui fais confiance. Amitiés à tous.
Voir la signature
Joss
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 43 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci à tout le monde pour vos commentaires , ça aide et le dialogue aussi ...
J'ai aussi des patchs VERSATIS mais je suis en période de crise plus grand chose ne fonctionne , je pense que je vais faire ma série de piqûres d'Acupan prochainement si toujours si douloureuse ...
Quand grosse allergie aux électrodes de mon TEN'S , j'ai eu une pommade Fusidate de sodium Pierre Fabre et cela est venu à bout de mon allergie mais ça été long , ma peau est marquée pour toujours et en plus cela m'avait donné de la fièvre et carrément développé des ganglions douloureux creux jambe à l'aine , alors depuis je ne met plus mon TEN'S et ces électrodes depuis cet épisode surtout qu'il n'est plus efficace depuis longtemps il ne me fait plus rien !
Là cet après midi mon docteur m'a reprolongé , en arrêt jusqu'au 30 aout 2016 de toute façon avec cette fibrose mes crises de douleurs aigües , cette sciatique en permanence je ne pense pas être prête à retravailler pffff ! alors bah Lamaline , morphine oxyrnom , acupan buvable et en piqure si besoin crise aigüe , atarax et laroxyl , on continue encore et encore ...
Bonne soirée à toutes et tous , merci encore de ces discussions.
Sandrine
Voir la signature
Juste Moi ...
Utilisateur désinscrit
Cc Sand soi la bien venue,
J'ai aussi des problèmes cervicale qui et importante conpresion du nerf,hernie discale c5c6 droite c5c6c7 gauche qui commence a me paralyser les deux bras les 3doits de chaque main, est elle son vrement entasser je vie très dur ce douleur qui ataque tout le lolg du fos,les hanche surtout la droite et du mal a me retourner, très douloure. Je peut plus resté très longtemps au lit.
Et le IRM me conseil devoirs un chiurgien spéciale cervical.
Est fibromialgie depuis 9 ans, une tachycardie, de l'actrose cervicale est doits,
Voila chaque 6mois Je vais au centre anti douleur me soigne de lu a ketamine, je fait sa depuis 9 ans, et pour les douleur a là maison du Tramadol qui et très risques, si on abus on vient indépendante attention. Moi c tros tard j'ai fait une crise d'épilepsie avec perte de mémoire. Surtout voir le médecin pour se traitement. je suis en invalide 2
Voilà courage.
Djamila
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 03/12/2024 à 21:10
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 100 dans le groupe Traitements de la douleur
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
Cc ,
courage également Detchen
On fait rout on esser tout les traiment pour trouvee un soulagement .
prends soin de toi amitié
Djamila
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Minete pour ton témoignage ainsi qu'a DETCHEN, à Joss51vraiment sympa , tout le monde de partager vos vécus ça aide. Je viendrais plus souvent sur ce forum, encore merci ... là , s en pleine crise crise sciatique aigüe, donc je vais me shootée de médocs et reviendrai + tard besoin de bcp de repos , merci. Sandrine
Voir la signature
Juste Moi ...
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Detchen , moi là je boîte et j'ai le nerf sciatique inflammé donc très très mal fesse , jambe et orteil gauche à en avoir larmes aux yeux de douleurs ! Mais je suis une battante même si à 43 ans ma vie a beaucoup changer je suis en arrêt maladies depuis de longs mois et encore pou très longtemps je crois puisque cette sciatique permanente et très invalidante je marche avec une béquille car cette fibrose épidurale post opératoire me fait beaucoup souffrir , si je pose mon pied entièrement à fond ça me relance d'office ma sciatique... Alors j'essaye de me reposer , de ne pas perdre le moral , je lis beaucoup , j'aime écrire , et quand mes douleurs se gèrent je vais 2 à 3 fois par semaine à la maison de retraite de ma grand-mère qui est à 5mn de chez moi en voiture y faire du bénévolat en animation , et si un jour je ne travaille plus , reconnue en invalidité par exemple par la sécu bah j'aiderai au resto du coeur ou secours catholique ou croix rouge à long terme ...
Bon week end à tout le monde , mes amitiés à tous
Voir la signature
Juste Moi ...
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 115 dans le groupe Traitements de la douleur
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ce sont de très bons sentiments, c'est vrai que si on aide les autres, on pense moins à soi-même... Amitiés
Voir la signature
Joss
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.