- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 042 vues
- 533 soutiens
- 2 331 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 44 dans le groupe Traitements de la douleur
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou
@MaudAliceJe ne veux pas me substituer à ton Médecin , @Detchen a raison , il faut un avis médical . Toutefois si je devais augmenter un des deux médicaments , Je prendrais un peu plus de Tramadol tout en respectant les doses conseillées . Tes douleurs devraient se calmer si tu réagis bien à ce médicament . Le Lyrica que je prends aussi , est plus un traitement de fond . Je prends également du Cymbalta depuis des Années . Ces deux Molécules font un cocktail prodigieux pour prendre des kg .
Bon courage .
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 03/12/2024 à 21:10
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 100 dans le groupe Traitements de la douleur
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 43 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir ,
qui connait le stimulateur médullaire ?? j'ai été opéré le 1er septembre 2015 d'une hernie discale et de mon canal lombaire rétréci par de l'arthrose , cela c'est plutôt bien passé sauf que malheureusement en janvier 2016 rechute douleurs vives aigües insupportable , mon médecin m'a fait passer une irm avec injection et hélas faute à pas de chance j'ai développé une fibrose épidurale post opératoire , donc je me retrouve avec une sciatique à vie comme si je n'avais jamais été opéré !!! ce n'est pas opérable puisque ça repousse et c'est trop délicat puisque la fibrose s'est entourée autour du nerf sciatique . Bien sur tous les médicaments m'ont été donné , j'en suis à Lamaline , morphine , atarax et laroxyl , j'ai dû arêter le Lyrica à force mon corps a rejeté allergie doigts , yeux gonflés et fatigue de mes reins ! j'ai toutes les semaines séance de kiné , je suis suivi au centre anti douleur où il est prescrit beaucoup , beaucoup de médicaments parfois ça aid e, ça soulage mais ça rend légume ! j'en ai même fait un malaise examen hopital verdict surdosage médicaments mon corps suivait plus ! bref faut vivre ainsi ... la seule chose proposée éventuellement c'est la pose d'un stimulateur médullaire qui connait ? qui a vécu cela ?? merci de vos réponses et aides ...
Voir la signature
Juste Moi ...
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 43 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup Detchen c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre . Oui j'ai aussi depuis plus d'un an un TENS boitier externe avec électrodes à placer bas du dos mais cela ne me fait plus rien sauf d'énormes allergies au niveau des électrodes pourtant hypoallergénique , je ne m'en sers plus en ce moment car allergie trop forte !
j'ai téléchargé le document que vous m'avez indiquer en pdf , c'est une brochure explicative bien faite merci beaucoup à vous.
Cet après midi la présidente de l'association FRANCE DOULEURS ( http://www.francedouleurs.fr ) doit m'appeler car elle a un stimulateur médullaire , et je ressens le besoin avant de me lancer dans cette intervention de pose de stimulateur médullaire d'en savoir le plus possible sur tout cela, normal c'est notre santé aussi même si elle est bien fatiguée en ce moment dirais-je lol ... Encore merci
Voir la signature
Juste Moi ...
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 27 dans le groupe Traitements de la douleur
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
detchen c'est très bien la "Xylocaïne" en local.... c'est un anesthésique et une forme se présente sous forme de bombe avec un long bec... efficace mais ne pas trop en abuser Ce médoc est utilisé en milieu hospitalier pour les anesthésies locales et également pour les péridurales ou les rachi anesthésie donc "puissant" et en anesthésie locale chez le dentiste avec ou sans adrénaline... ce n'est pas anodin.
Amicalement
Voir la signature
Nicole
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Merci pour le lien, je ne connaissais pas France Douleur, ne t'inquiète pas le dispositif de NSM est testé au moins une semaine si pas plus en exterme avant de valider l'implant interne.
Oui en effet, je connais la "Xylocaïne" en local, pour l'avoir utilisée lors d'un zona, mais je n'étais pas encore diagnostiquée avec la SEP ni pleine de neuro-antalgique...donc je dois demander au Neurologue avant de l'utiliser (même si c'est un psychiatre qui m'en parle car c 'est en me disant de voir d'abord avec la Neuro).
En attendant je médite la vacuité de tout phénomène....et la douleur me dit de faire quelque chose....Bisous
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.