- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 026 vues
- 533 soutiens
- 2 328 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 43 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne nuit à tout le monde , c'est pareil pour moi là il est 2h30 du matin et je ne dors pas ... pourtant j'ai deja pris depuis quelques heures mon Atarax et mon Laroxyl , moi j'ai l'habitude déformation professionnelle oblige je suis surveillante de nuit de métier ! et même au bout d'1 an d'arrêt maladie j'ai pas un long sommeil , je m'endors bien au petit matin vers 4 ou 5h du mat et maxi à 9h réveillée c'est pas énorme 4h de sommeil par jour mais c'est comme ça et pas de sieste ou micro sieste en journée alors dur dur avec nos pathologies effectivement il faut du sommeil réparateur ... le Repos est bénéfique aussi.
Bon Dimanche à toutes et tous
bizzz de Sandrine
Voir la signature
Juste Moi ...
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 44 dans le groupe Traitements de la douleur
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sand77940Les nuits blanches sont très difficiles à vivre . Le corps a besoin d'un sommeil réparateur pour s'équilibrer . J'étais un peu comme toi auparavant . Malgré les somnifères que je prenais , j'avais même doubler la dose , mes nuits étaient chaotiques . J'ai décidé de tout arrêter les médicaments . Sous les conseils d'Amis du site , à présent je prends des gélules de Novanuit ( Ce sont des plantes ) j'avais du mal à y croire au début . A présent , je dors 5 H d'affilées et je me sens évidemment plus reposée .
Bonne journée les Amis .
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 03/12/2024 à 21:10
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 100 dans le groupe Traitements de la douleur
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 115 dans le groupe Traitements de la douleur
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ce n'est pas si mal si vous pouvez, par une séance de sophrologie, que vous vous faites à vous même, arriver à dormir... même très jeune, c'est à dire ado je n'ai jamais beaucoup dormi 5 à 6 h me suffisent, mais il m'arrive aussi de passer des nuits blanches. Maintenant, c'est moins grave que quand je travaillais. Je n'ai pas trop à penser au lendemain puisque retraitée. Depuis quelques années, j'ai arrêté tout somnifère et je ne prends qu'un anxiolytique 25. Pour le café, si on le prend tard, après le repas du soir, cela n'empêche pas de dormir (je parle de moi). Le soir, je dîne très peu : fruits et 1 yaourt ou petit fromage blanc et l'hiver un potage, ainsi ma digestion se fait très bien. Il est sûr qu'un très mauvais sommeil peut jouer sur la santé à long terme, mais on ne choisit pas les événements qui nous tombent sur les épaules dans la vie ! Amitiés.
Voir la signature
Joss
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilas blanc merci pour ton message . Effectivement le sommeil est important car réparateur mais je dors peu c'est comme ça pourtant j'ai aussi essayé pendant un bon moment aussi novanuit mais sans grand succès ... ça fait plus de 12 ans que je suis surveillante de nuit et cela n'aide pas vraiment , le corps n'est pas fait pour vivre la nuit et dormir le jour comme dit le médecin du travail . Je fais avec même si je me sens assez souvent fatiguée j'avoues et mes crises de douleurs aigües sciatique à cause de la fibrose c'est beaucoup plus la nuit aussi qu'elles me font bien mal.
Je remercie tout le monde ici pour tout nos papotages , ça aide bien .
Bonne soirée, bon feu d'artifice , bon 14 juillet
Amicalement, Sandrine
Voir la signature
Juste Moi ...
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou tout le monde ,
@Detchen pour : " Ce n'est pas la quantité de sommeil qui compte mais sa qualité qui est réparatrice " je suis d'accord avec Toi c'est vrai c'est sûr. Et je suis comme Toi aussi : plus je dors et plus je suis fatiguée + ou -
Moi je suis allergique au Lyrica , du coup je suis sous Lamaline , sous orxynorm , acupan , atarax, laroxyl , aujourd'hui c'est la sciatique qui me lance et migraine mais bon comme tu dis GARDONS LE GOUVERNAIL !!! allons y droit devant , ça le fera ...
Bisous à tous
Voir la signature
Juste Moi ...
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 115 dans le groupe Traitements de la douleur
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est bien pour cela qu'il ne faut pas se donner des médicaments et en prendre sous le conseil d'ami(e)s mais toujours en parler chez le médecin avant. J'en ai fait l'expérience une fois en donnant un paracétamol à un collègue qui a fait une allergie immédiate à ce médicament... nous avons eu la peur de notre vie ! en un instant, il est devenu tout rouge... et la suite... Donc ne rien prendre sans avis médical...
Detchen, tu dis prendre de la lamaline et le post d'après tu dis que tu ne supporte pas ?? mais si c'est accompagnée d'acupan, de Laroxyl, oxynorm + xx, c'est peut être le mélange qui est détonant ? surtout si tu penses ne pas supporter les opiacés : il y en a un certain nombre dans ta liste.
Courage devant les épreuves. Amicalement.
Voir la signature
Joss
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.