- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 042 vues
- 533 soutiens
- 2 331 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 03/12/2024 à 21:10
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 100 dans le groupe Traitements de la douleur
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 44 dans le groupe Traitements de la douleur
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour la douleur , je prends du Lyrica , Cymbalta et depuis quelques semaines des comprimés D'oxycontin 15mg(Morphine) .
J'ai fait des séances chez un Magnétiseur , sans résultat . Mon Médecin m'oriente vers L'Hypnose . Je vais certainement démarrer début Juillet . A ma grande surprise , mon Docteur m'a appris qu'il y avait une Personne qui pratiquait cette Méthode , dans ma petite Ville . Je vais essayer . Le prix des séances me parait correcte : 50 euros .
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous :).
Pour mes douleurs de dos, lombalgies chroniques, sciatiques et discarthrose, j'ai du faire à peu près le tour du Vidal dans ce domaine... Entre anti-inflammtoires, décontractant musculaires, ibuprofène, kétoprofène et j'en passe... Rien n'a jamais vraiment soulagé cette douleur, peut-être un peu le tramadol...
Depuis la fibromyalgie (premières "vraies" crises et diagnostic récents, janvier 2016) , la douleur dans les lombaires est insoutenable jour et nuit malgré un fort traitement antidouleur (Lyrica 150 matin et soir, un de 100 dans la journée en plus si crise aiguë et tramadol 100). Le Lyrica soulage à peu près les douleurs diffuses dues à la fibro, la plupart du temps, mais je suis en quasi permanence aidée de ma ceinture lombaire, et à mon grand drame d'une canne quand vraiment j'ai des difficultés pour me déplacer... à 32 ans...
Je découvre un peu le parcours du combattant qui m'attend (rdv rhumato le 21 juin puis prise en charge par un centre antidouleur)... et comme beaucoup je me documente sur le soulagement de la douleur par des "trucs et astuces" si je puis dire: étirements, acupuncture, gestion du stress et des angoisses, hygiène alimentaire, etc... A suivre...
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@MaudAliceTu t'es mise rapidement au fonctionnement du Site . Tu as raison de dire que la gestion des douleurs est un parcours du combattant .
Comme beaucoup d'entre nous , j'ai pour ainsi dire que j'ai tout essayé depuis l'âge de 30 Ans . Début Juillet je vais faire des séances d'Hypnose , nouvelle tentative pour aller mieux .
Utilisateur désinscrit
Bonjour @lilas blanc , oui j'avoue l'avoir beaucoup parcouru hier, le besoin de m'exprimer est fort et libérateur depuis que je suis dans cette espèce de phase de digestion... Je suis tellement soulagée d'enfin pouvoir échanger avec des gens concernés et à l'écoute... c'est un grand pas en avant :)
Bonne journée !
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@MaudAlice J'étais comme toi , en m'inscrivant sur Carenity . Je me trouvais dans un véritable labyrinthe avec des questions sans réponse . A présent je me sens soutenue et très souvent guidée pour les traitements . Les échanges sont très importants pour le Moral . La plupart d'entre nous ne sont vraiment pas bien compris par leur entourage . Bon courage .
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
J'ai une question un peu technique a vous poser... je suis actuellement traitée par le lyrica 150 et du tramadol 100. Je voulais savoir si en cas de fortes crises il était préférable d'augmenter le lyrica ou plutot le tramadol... Mon médecin est absent cette semaine et je déguste :(
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.