- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 042 vues
- 533 soutiens
- 2 331 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 10 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Pour pallier à la douleur (mal au dos coté droit, entre l'omoplate et la taille j'ai recours pour l'instant à un demi comprimé de Doliprane 1000 et cela se calme pendant deux à trois heures. Il faut dire que je ne suis pas portée pour la prise systématique de cachets de Doliprane d'aspirine et que j'y recours parcimonieusement afin d'éviter qu'il y ait accoutumance et par conséquent que cela fasse moins d'effet.
Voir la signature
Dalhia24
Utilisateur désinscrit
oui moi aussi dalhia le doliprane me calme bien et dur 2h environ ,je prends aussi du baum chinois,et aussi de l'osmogel.en ce moment je suis en crise de tendinite épaule jusq'au coude.bon courage amicalement.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, j'ai une PR. Pendant des années j'ai pris du Voltaren pour soulager mes douleurs. Ensuite, j'ai développé une allergie à ce médicament et on m'a donné de la cortisone. Effets désastreux. Depuis, je prends de 2 à 3 comprimés /jour de Dafalgan codéiné.
Utilisateur désinscrit
bon courage à toi.faut éspéré que sa va te soulager un temps.c assez fort. j'avais pris tramadole mais c dopant.maintenant doliprane me suffit.amitié.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Moi j'ai essayé la posturologie et j'en suis très content!
http://www.posturologie-essonne.fr/
Utilisateur désinscrit
Dans la Marne un centre de neurochirurgie pratique déjà la stimulation magnétique et Dany 51 y a droit avec quelque succès.
Chacun et chacune devrait demander à son rhumatologue ou son généraliste s'il y a quelque chose du même type dans son coin...
Pour ma part je vais essayer de voir ça...
Utilisateur désinscrit
OIU MOI AUSSI?DAME DE PIQUE c'est une très bonne info.à voire.
dany51
dany51
Dernière activité le 09/07/2024 à 10:52
Inscrit en 2014
216 commentaires postés | 6 dans le groupe Traitements de la douleur
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
je vous conseille d'essayer si vous le pouvez,vous verrez que c'est très agréable de pouvoir respirer avec une amélioration si courte soit-elle de la douleur,depuis plus de 20ans que je souffre je ne savais plus ce que c'était et maintenant j'apprecie
Voir la signature
DPR51
Utilisateur désinscrit
merci.
Utilisateur désinscrit
Quant à la posturologie dont parle JP_000, je n'ai jamais suivi de cours à proprement parler.
En suivant les conseils d'un kiné et d'un médecin j'ai néanmoins réussi à bien compenser mes problèmes articulaires dans le dos.
D'une part j'ai appris à me tourner, voir à me retourner en déplaçant toujours mes pieds en premier. J'ai fait des exercices devant une glace chaque jour pendant des semaines mais depuis je ne me tords jamais plus le torse et les vertèbres lésées. J'ai également appris à plier les genoux et à faire le gros dos comme un chat pour me pencher. Depuis lors, je réveille beaucoup plus rarement les douleurs induites par les déformations que j'ai à la colonne vertébrale. Eviter de solliciter ce qui fait mal, c'est vraiment un apprentissage.
Si je pouvais éviter aussi facilement de solliciter mes mains et mes bras j'éviterais encore bien des douleurs mais là, c'est plus coton...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.