- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Traitement par ketamine, des retours ?
Traitement par ketamine, des retours ?
- 627 vues
- 5 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
thanie
thanie
Dernière activité le 19/11/2022 à 10:41
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@marcelline bonjour j ai une fibro et j ai eu l annee derniere a la clinique la phoceane une semaine de ketamine qui m a sevre d une partie de mes medicaments, cela a tres bien marche et j y retourne au mois d aout pour continuer a me sevrer completement, chez moi cela a ete tres efficace et m a vie a change, j y retourne mais cette annee j ai ete en meilleure forme; n hesitez pas c est super; apres moi je n ai que de la fibro mais une forte
thanie
thanie
Dernière activité le 19/11/2022 à 10:41
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@edith. bonjour moi aussi je suis fibro avec de grosses douleurs et fatigue mais une cure de ketamine dure chez moi au niveau bien etre 9 mois; j y retourne cet ete et en plus on me fait un sevrage; je ne prends presque plus de medicaments, chacun reagit differement, bon courage
Compte suspendu
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Raoul27
Raoul27
Dernière activité le 22/10/2024 à 00:39
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je fais la ketamine en hospitalisation pour la Neuropathie des Petites Fibres , la veille de la perfusion, on me fait un électrocardiogramme, un bilan sanguin pour vérifier le foie . Ensuite on pose l’aiguille pour la perfusion pour le lendemain. Le médecin de la douleur s’entretient avec moi pour savoir s’il y a eu des choses depuis la dernière hospitalisation kétamine . Cela fait 20 traitements de kératine passé en 8h . Le lendemain l’infirmière vient avec la poche de kétamine , elle me donne un comprimé pour la détente au début du lancement du produit.Elle vérifie ma tension 30 mn après ; 1h après ; 2h après, et à la fin de la perfusion. Le protocole dixit être fait de cette manière. Au bout des 8 h on me débranche . Mais je peux aussi me lever avec le pied à perfusion sans problème. Certaines personnes ne supportent pas en 8h d’affilé et font sur 10h ou sur 12 h . Le premier jour je n’ai pas de résultat sur mes douleurs . A partir du deuxième jour j’ai moins de décharges électriques, le troisième jour encore un peu moins . Je fais le traitement de kétamine depuis 2017 . Après le lendemain je sors de l’hôpital , j’habite loin de l’hôpital donc mon mari vient ma chercher et j’ai 4 h de route .
Cela est bénéfique pour moi et heureusement car il ne me reste plus que ça comme traitement. Allergies à la morphine et tous ces dérivés , les opiacés, la codéine, tramadol et dérivés car j’ai déjà fait un œdème de Quinck .
Voir la signature
Raoul27
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
marcelline
Bon conseiller
marcelline
Dernière activité le 17/01/2025 à 10:35
Inscrit en 2019
53 commentaires postés | 10 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour à tous
je vais être hospitalisée la semaine prochaine pour recevoir pendant 8 jours un traitement de kétamine
qui a déjà eu ce genre de traitement pour les douleurs ?
merci pour vos témoignages