- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 713 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce j'avoue sur le groupe il y a très peux d'hommes ??
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mais oui ya très peu d'hommes !!
Comme le disait Lilila123, après on entend où lit que la SPA touche plus les hommes que les femmes.... Jai des Connaissance et amies qui ont la maladie, et se sont tous, Toutes des femmes. Sauf le père d'une copine, mais eux c'est génétique, les trois enfants l'ont.
Ah cool si ton mari ça va un peu mieux, du coup ça doit faire du bien à toute la petite famille ! C'est une bonne nouvelle !
Oui ici aussi tout va bien merci ^^ Antoine et camille sont contents car demain on va dormir chez mes parents, tous les trois, c'est la fête ^^ surtout quantoine dort avec moi la bas... Alors il est trop heureux de dormir avec sa maman... Il va encore me dire toutes les 2h "coucou maman" et le raconter sa vie à 6h du matin.... La dernière fois j'ai du migrer sur le canapé pour qu'il se rendorme...il faisait que me parler ! ? trop mignon.... En plus ca va me permettre de partager des moments seule avec lui, car j'ai toujours sa sœur dans les pattes...!
Et le prénom de ta fille est très jolie (Elena), j'ai oublié de te l'écrire l'autre fois ! ??
Apres un whisky à lapero de temps en temps ça fait pas de mal. C'est comme tout, avec modération !
L'alcool moi ça passe plus. J'ai jamais été grande fan, mais c'est surtout que j'ai même pas envie d'en boire. Même quand on a du monde que je sais que je ne conduis pas. Je bois quasi pas. J'y arrive plus, ça me dégoute et ça me donne trop soif d'eau !
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Se soir pas de douleurs pour moi, malgré la roter ce matin et la journée longue....
Fatiguée mal aux jambes mais pas de douleurs ! Donc c'est top ! Et pas de tramadol ! C'est encore mieux ! ?
En plus je suis trop contente car j'ai trouvé des supers yaourth au soja au fruit.... On se casserait le nez dessus, on croirait du lait de vache !!
Du coup, je n'ai aucune frustration et je me regale....!!
Voir la signature
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce oui c'est clair j'ai vue sur un site aussi le pourcentage d'hommes était plus haut que les femmes pour la SPA mais pour ma part je n'ai pas de connaissances qu'ils ont mais j'avoue dans le groupe c'est que des femmes presque.
C'est parfait ton petit garçon Antoine va être content d'aller chez papi mamie ?? souvent même les enfants aiment bien y aller ??.
Ah les enfants aiment bien papoté une fois qu'il commence à parler ils arrêtent plus??.
J'ai déjà goûté une fois les yaourts soja ?? j'ai pas trop aimé mais après c'est vrai qu'ils n'en font plein je devrais goûté autres choses ressayer ?
Pour ma part ça va aussi les douleurs aujourd'hui casiment pas du coups j'ai pas pris D'Ains ?????.
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Merci c'est gentil pour Elena toi aussi tu as choisi des beaux prénoms pour tes enfants ???
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Demain j'ai kiné franchement defois ça me soul d y aller ??.
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Oui c'est vrai un apéro de temps en temps ça va pas me tuer ??.
Mais c'est vrai que ça donne soif apres.
Utilisateur désinscrit
@Skartapuce
Oui du coup je me suis renseigné sur la fibro et c'est très troublant ! Ça expliquerait plein de choses !
J'espère avoir le questionnaire du centre .j'hésitais à le remplir , et abandonner mais comme dit ma mère c'est eux qui me dirigeront vers les bonnes personnes ,peut être m'aider à diagntiquer ou.pas fibro ..
Mais d'y coup est ce que j'ai vraiment la spa ? Mystère
Comme toi les symptômes skartapuce ! Peut être que les femmes ont plus tendance à décider de partager et se confier ? C'est vrai que normalement c'est plutôt masculin comme maladie .
Bah aujourd'hui arrivée en retard . Épuisée . Totalement. Ça m'arrive souvent . J'ai eu droit à la réflexion " tu es en retard !! Tu faisais quoi ce matin ??" Ah l'espionnage ? j'ai essayé de rattraper le cours . J'avais depuis le matin la poitrine oppressé , le coeur qui palpite très fort ,je me sentais toute faible et j'avais les mains qui tremblaient .
Sinon je suis allé chez le kine qui a trouvé ma colonne très raide . Là je m étend dans mon lit . J'ai mal partout comme si on m'avait mit plein de coups . Et j'ai sDe s sortes de montées de ffèves et je suis épuisée. ...
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 tes gentille merci pour mes enfants!
Et oui quand ça commence à papoter ça s'arrête pas !! Mais c'est trop mignon... Bon il faut un décodeur ? mes parents qui n'ont pas l'habitude ne comprennent pas toujours ce qu'il dit !
Ah c'est bien alors si aujourd'hui ça a été !
Je vais au dodo !!
Bonne nuit, j'espère que tu vas passer une bonne nuit reposante !
Bonne nuit a tous ! A demain !
?
Voir la signature
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@AmyRed oui oui ta maman a raison !!! Remplie le comme ça ils pourront t'orienter vers les bonnes personnes.
Lilila123 nous l'avait dit et avait raison souvent la SPA est associé à une fibro, et du coup le diagnostique des deux est ultra difficile... Car les douleurs musculaires peuvent être à cause de la Fibromylagie ou une conséquence due aux douleurs de la SPA...
Cest pas facile... Pour le moment, ces douleurs pour moi se sont mises en veille donc pas besoin de chercher plus loin. Hormis la fatigue et les jambes lourdes. Les règles ça a toujours été comme ça et je pense que ca le sera toujours !
Mais du coup ton questionnaire après l'avoir rempli, tu le renvoi et le centre doit te contacter ?? Et te donner une date de rdv ??
Et tu ne pense pas à aller voir un autre rhumato aussi !? Quelqu'un de neutre qui ne te connaît pas a qui tu pourrai tout expliquer et dire et peut être qu'il trouvera si c'est la SPA ou la Fibro ou les deux !
Je te fait un bisous je vais au dodo ! Fais en autant en espérant que tu arrives à récupérer un peu et que demain sera mieux qu'aujourd'hui...!
Et pour tes profs, dis toi que c'est passager, tu es en crise c'est normal, ne t'en veux pas. ?
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .