Atteinte à la mâchoire
- 2 508 vues
- 27 soutiens
- 141 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:24
Inscrit en 2015
759 commentaires postés | 400 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
avec plaisir ))) je suis toujours là
Voir la signature
“Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade.” blog : https://cakeaucitron.wordpress.com/
Utilisateur désinscrit
@Fleur75 re bonsoir as tu lue le message de @vinca62 du 22/06/2016 a 00H14 ? très intéressant je trouve ,bon courage ,c est quand ton IRM, ?
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
759 commentaires postés | 400 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non j'avais y aller
rdv à midi poir un scanner
mais si Jai rien je peux appeler et y aller avant
Voir la signature
“Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade.” blog : https://cakeaucitron.wordpress.com/
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ah si j'avais lu, je croyais tu parlais sur un autre post. Très intéressant en fait. Jespere Ca va aller, car je ne sais pas comment ça se passe
Voir la signature
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou !
j'ai rdv demain chez un stomato
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
cool
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le rdv s'est très bien passé . Jai le syndrome de sadam. Il m'a dit que c'est les conséquence du stress. Que mon cerveau travaile trop la nuit et donc je sert les dents.
'Il m'a donner à faire une piqure de kenacort retard 40mg pour détendre les muscles car je ne peux pas ouvrir la bouche. Dzns une semaine j'y retourne et il va me faire une gouttière à porter la nuit pour m'aider à ne plus serrer les dents.
'Je pe sais qu'on étais détendu la nuit mais non le cerveau travaille h24. Depuis ma naissance je suis tres stresser et Ca à fais des conséquences sur la santé maintenant.
'Jai fais ma piqure, je viens de rentrer. Ça pique mais ça va . Pas encore d'effets mais il a dit Ca peux mettre une semaine. Cest poir Ca Jai rdv que dzns une semaine.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
de bonne nouvelles ca fleur ,reste plus qu a attendre que la piqure face effet ,contente pour toi ,ça va aller maintenant ,tu es courageuse ,une "maladie" de plus ok ,mais au moins maintenant tu sais c est quoi ,je suppose que çà été un soulagement qqe part ?
bisou
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 1274 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Fleur75
je suis contente que l'on ait mis un nom sur ta souffrance. Bon courage, j'espère que tu seras soulagée comme prévu
Pour ma part, je viens d'en faire les frais de ce Sadam : mâchoire déstabilisée la nuit dernière (bruxisme) qui a entraîné un blocage des cervicales et un pincement dorsal (merci Miss Fibro) !!
@bloublounet1 je t'ai laissé un message dans un autre sujet pour savoir comment tu vas suite à ta chute
Belle fin d'après-midi
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bloublounet1 oui je suis contente car c'est le seul qui a accepté de me prendre très rapidement. On est arrivé 30 minutes en avance lol et il nous a prit 10 minutes après, on est sorti à l'heure de mon rdv, donc c’était très bien. Le cabinet est neuf magnifique ! il répond bien au question et prend le temps donc parfait.
@G I G I ah je viens de comprendre pourquoi je n'arrivais jamais à te cité: il fallait espacé chacune des lettres de ton pseudo hihihi. Pour le moment je n'ai pas encore de soulagement de la piqure. Mais ça peut prendre du temps. Je suis soulagé d'avoir un nom sur mon mal oui. Même si ce n'est pas très drôle tout ça mais il y a une solution c'est déjà bien. Aie aie aie pour toi ça doit bien faire mal, j'espère tu as un bon traitement pour t'apaiser, c'est dur toutes ces douleurs.
merci pour vos messages
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
coucou !
de temps en temps, et depuis quelques jours en permanence, j'ai mal au fond de la mâchoire à gauche ( en mâchant, parlant, ouvrir la bouche en grand ...) cela me fait mal et craque .
Est-ce que ça peut avoir un rapport avec la SPA ? la maladie avance un peu en ce moment, j'ai mal a la main plus que d'habitude ....
merci