Atteinte à la mâchoire
- 2 508 vues
- 27 soutiens
- 141 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou les belles gueules ! Et oui ça y est j ai vu mon occlusodonthiste a la fac dentaire de Lille , plein d infos qui m ont fait du bien et qui ont confirmé tout ce que vous avez dit .
Pour le général ...
. une etude de la mâchoire peut donner un diagnostic spa plus vite que tous les autres endroits du corps
. Les muscles et ligaments du cou de la nuque les trapèzes pèsent sur cette mâchoire en cas de crise même les muscles autour des yeux et cela provoque de la tension donc c est d abord tous ces ligaments qu il faut soulager pour soulager la machoire
Pour moi en particuliers ...
. J ai en plus eu un choc violent en voiture il y a quelques années et hier ils ont découvert que sans doute depuis je n est plus de Disc qui se mets entre les 2 articulations de la machoire ...bref j ai plus d huile et mon articulation s'est abîmée en plus des effets spa
. Ils ont testé si j étais équilibrée au niveau du corps ...j ai effectivement un décalage a droite des bras et de l œil droit
. Ma gencive du coup en a pris un coup
Plan d action :
2 rdv pour gouttière sur mesure entièrement remboursÉ-U a porter jour et nuit 3 mois pour arrêter l usure
ostéopathe qui ne fait pas craquer pour rééquilibrer
orthoptiste pour rééduquer mon œil droit au niveau des muscles
Parontologue pour soigner ma gencive
Je partage tout ça pour aider car je suis tombée sur des gens compétents qui ne m ont pas demandé de les convaincre Que j avais mal qui m ont expliqué d adulte a adulte
Ça fait du bien un bien fou alors même si le plan d action va me compliquer la vie ...
Je vous envoie un peu de ma bonne humeur merci de m avoir aidé à me battre
Ps : j ai toujours mal mais avec le sourire
Utilisateur désinscrit
trop bien pour toi vinca ,je suis heureuse pas autant que toi mais presque ,ton sourire se voit dans ton commentaire et comme tu dis des pros ,que ça fait du bien de lire cela et a toi j imagine
oui long ,mais le jeu en vaut la chandelle ,comme quoi !!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:41
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 1274 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @vinca62
merci pour toutes ces explications et bon courage pour la suite Je suis contente pour toi
Belle journée à tous
Nana974
Bon conseiller
Nana974
Dernière activité le 12/07/2020 à 20:21
Inscrit en 2016
265 commentaires postés | 204 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bravo vinca62, comme quoi il faut persévérer, tu es le seul à ressentir tous tes "bobos",alors tu sais bien!
Voir la signature
Nana974
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:24
Inscrit en 2015
759 commentaires postés | 400 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je viens de me rendre compte que mon premier message date de mai ! je pensais que ça faisais a peine quelques semaines que j'avais des douleurs à a machoires et bien je me trompe .... ca s'est agravé ! ma rhumato s'en préoccupe pas du tout et mon médecin m'a prise en urgence et m'a dit que ma machoire s'est déplacé en fin de compte . Scanner lundi ...
Voir la signature
“Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade.” blog : https://cakeaucitron.wordpress.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 1274 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage @Fleur75
Mon Stomato m'a fait passer 1 IRM et peu de temps après ma mâchoire s'est déplacée. J'ai eu recours à un Ostéopathe pour la repositionner.
Tiens-nous au courant si tu le veux bien
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
759 commentaires postés | 400 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ah oui ! mais ça viens de quoi le déplacement ? même mon médecin ne comprenait pas. Elle m'a dit possible la maladie la spa... mais sans être sûr. Ca ne se déplace pas tout seul pourtant je pense?!
Voir la signature
“Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade.” blog : https://cakeaucitron.wordpress.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'avais déjà eu l'occasion de le préciser mais on m'a dit que du bon équilibre de la mâchoire dépendait celui du dos et vice-versa. Il suffit de trop serrer les dents la nuit par exemple (bruxisme) et le déséquilibre se produit. En mangeant également ...c'est çà le Sadam Et nous avec la spondylarthrite le dos souffre en permanence et ça peut avoir une répercussion sur celle-ci
Le Stomato m'a donné une gymnastique de la mâchoire à faire tous les matins et tous les soirs. La gouttière à porter la nuit, je ne l'ai malheureusement pas supportée ..
Bon courage
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vais voir tout ca apres le scanner etc .... Désolé j'ai pas une grande mémoire et beaucoup de troubles de la mémoire ....
Merci
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je t'en prie @Fleur75 on en parle quand tu veux et si tu veux
Belle soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
coucou !
de temps en temps, et depuis quelques jours en permanence, j'ai mal au fond de la mâchoire à gauche ( en mâchant, parlant, ouvrir la bouche en grand ...) cela me fait mal et craque .
Est-ce que ça peut avoir un rapport avec la SPA ? la maladie avance un peu en ce moment, j'ai mal a la main plus que d'habitude ....
merci