Atteinte à la mâchoire
- 2 508 vues
- 27 soutiens
- 141 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Dernière activité le 17/01/2022 à 18:45
Inscrit en 2022
228 commentaires postés | 54 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
depuis mes 18 ans j ai 33 ans je fais sans cesse des soins dentaires et depuis Hashimoto sa s aggrave je pense que la thyroïde auto immune irradie aux dents elles se détériore malgré un bon brossage régulier
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
228 commentaires postés | 54 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai de l inflammation thyroïdienne et je pense sa agit sur les dents sa irradie j' ai des douleurs insupportable aux dents et mâchoires mon dentiste m avait dit en plus arthrite dentaires
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai pas eu d infection a mon opération ni en dehors mais un traitement préventif assez dégueulasse de gout et un bain de bouche cela m a été difficile de manger depuis mais je fais attention
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Vous connaissez le centre dentaire de Épagny ? je dois me rendre ce 19 janvier pour des soins de couronnes dentaires et 2 couronnes décrocher a refixer
Voir la signature
Élise
genevieve1212
Membre AmbassadeurBon conseiller
genevieve1212
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 19/11/2024 à 20:16
Inscrit en 2014
432 commentaires postés | 55 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour en effet suite à la spondy il faut faire attention aux dents surtout si on est sous tnf car la moindre infection peut être embêtante j'ai aussi des crises sur la machoire le dentiste ma donner des anti-inflammatoire car ma gencive était complétement gonflée cela ma durée une dizaine de jours
Voir la signature
genevieve
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:24
Inscrit en 2015
759 commentaires postés | 400 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
coucou !
de temps en temps, et depuis quelques jours en permanence, j'ai mal au fond de la mâchoire à gauche ( en mâchant, parlant, ouvrir la bouche en grand ...) cela me fait mal et craque .
Est-ce que ça peut avoir un rapport avec la SPA ? la maladie avance un peu en ce moment, j'ai mal a la main plus que d'habitude ....
merci