- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Transpiration et tremblements
Patients Fibromyalgie
Transpiration et tremblements
- 708 vues
- 0 soutien
- 60 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir tout le monde
moi aussi ,j'ai des problemes de transpiration ,meme la nuit ;je prends du cymbalta depuis 1 an !!!
je ne sais pas pourquoi !!!!
merci
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'en ai parlé à mon med tout à l'heure et elle m'a dit qu'il n'y avait trop rien à faire
En plus pour bien faire je suis allergique aux anti transpirants comme de bien entendu
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir kousmina,
Je viens tout juste de te souhaiter la bienvenue et je te retrouve sur un forum
C'est super, tu fais dorénavant partie de la grande famille que nous formons sur Carenity
Pour ma part, j'ai essayé le Cymbalta (pendant 1 mois) et je n'ai pas ressenti de transpiration ! J'ai été obligée de l'arrêter (nausées et vomissements) ! Je suis contente que tu le supportes bien car beaucoup de personnes en prennent et en sont satisfaites ! Tu auras l'occasion de le constater en parcourant les forums !
A bientôt.
Amitiés
Utilisateur désinscrit
merci gigi
de m'avoir répondu
bonne soirée ;,je prends cymbalta depuis + d'un an ;mais les douleurs sont toujours là .
certes un peu moins fortes mais cela dépend
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mais je t'en prie kousmina ! Nous sommes ici pour échanger, c'est le but
De toute façon, il est rare, voire impossible de trouver un apaisement total à ces fichues douleurs qui sont bien spécifiques à la fibro
Bon courage, nous sommes toutes et tous dans le même bateau pour partager le bon comme le mauvais ! L'échange, la compréhension, le réconfort et le soutien sont nos antalgiques naturels et sans effets secondaires
Alors, utilisons-les sans modération
A bientôt.
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Coucou kousmina,
j'ai pris du cymbalta pendant plusieurs années et j'en étais très satisfaite, il permet de produit davantage d'endorphine et de sérotonine
ensuite douleurs fortes, moins fortes, c'est difficile de dire à quoi cela est du, mais dans tous les cas l'essentiel étant d'en avoir le moins possible
courage et à bientôt !
gmoc94130
gmoc94130
Dernière activité le 12/06/2017 à 21:15
Inscrit en 2012
33 commentaires postés | 28 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
Bonjour kousmina,
Pour ma part le cymbalta ne m'a rien fait du tout...mes médecins etait d'ailleurs stupéfaits...c'est pourquoi ils se sont tournés vers le neurontin ou gabapentine.
Les douleurs se sont estompées considérablement. Mais il ne faut pas négliger d'autres méthodes, comme la relaxation, et l'exercice physique pour te soulager.
Bon courage,;
Voir la signature
Courage, on en viendra à bout!! 
C'est pas la maladie qui va nous bouffer, c'est nous qui allons l'éradiquer!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour kousmina,
Je partage ces derniers témoignages et avis et je pense également qu'il faut tout essayer !
La fibro n'est pas vécue de la même façon pour chacune d'entre-nous ! Et je crois que c'est du cas par cas ! Ce qui réussit à l'une ne le fait pas obligatoirement à l'autre
Alors, bon courage en souhaitant que tu trouves rapidement un apaisement !
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Bsr, comme toi, celà fait 4 mois maintenant que des tremblements sont apparus mais uniquement du côté droit. Pourquoi le droit et pas le gauche.... mystère ! En tout cas, c'est de pire en pire. Au début, juste quelques tremblements dans la main, je ne m'en rends pas forcément compte et ça c'est affolant !!!! Maintenant non seulement je "sucre les fraises" mais en plus je "flageole" toujours côté droit. En bref pour garder un peu d'humour "je sucre les fraises en dansant la gigue". Super non ???? Cette pointe d'ironie masque mon angoisse à développer des symptômes plus importants et plus invalidants...
Utilisateur désinscrit
Bonjour christine,
donc la nouvelle danse à la mode est la gigue en sucrant des fraises
ne panique pas, si tu es bien suivie médicalement il te suffit de parler de ces symptômes à ton médecin qui fera les explorations nécessaires
je pense que tu devrais faire le point avec un neurologue et si il n'y a rien de spécial, alors bienvenue au club des symptômes clandestins
courage et no stress !
bonne journée !
amitiés
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes, lors de ma dernière visite chez mon médecin généraliste, il s'est rendu compte que je transpirais et tremblais beaucoup. Jusqu'à présent, nous avions mis ces symptômes dans la catégorie effets secondaires des médicaments.
Mais là, il se demande si ces symptômes ne sont pas liés à autre chose que la fibromyalgie.
J'ai une transpiration très forte à l'effort. Par effort, j'entends prendre ma douche, faire la vaisselle, passer le balai. Ce sont des activités qui demandent quand même peu d'effort même pour quelqu'un de malade.
Quant aux tremblements, ils sont là en permanence. J'ai de plus en plus de mal à écrire et je dois me concentrer énormément et écrire lentement pour que ça ne se voit pas trop dans mon écriture.
J'aimerais savoir si vous avez aussi ces symptômes et ce qu'en pensent vos médecins.
J'ai déjà fait les examens pour la thyroïde, ils sont négatifs.
Merci d'avance pour tous vos commentaires et suggestions.