- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- pour celles et ceux qui ont la peau sèche...........
pour celles et ceux qui ont la peau sèche...........
- 488 vues
- 0 soutien
- 71 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Magiga,
Il est certain que l'huile d'amande douce est formidable et peu onéreuse mais le problème reste ce côté "gras" !
Comment fais -tu au niveau des pyjamas ou chemises de nuit ? Tu changes tous les soirs ? Il en faut une collection
Mais, surtout, ne change rien car la peau du crocodile n'a rien d'enviable
Bonne journée, en attendant ce soir
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas si tu peux supporter les ingrédients qu'il y a dans ce produit.
C'est une huile satinée hydratante à base d'orange. Elle est très agréable, sent superbement bon, et pénètre vite.
On la trouve chez Leclerc, mais je ne me souviens plus du prix.
magiga
Bon conseiller
magiga
Dernière activité le 06/11/2019 à 12:57
Inscrit en 2012
83 commentaires postés | 31 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
ce n'est pas gras au point de tacher les chemises quand même, cela ne tache pas, on s'en sert pour les bébés ........Bisous Gigi ...
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 24/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je n'arrive pas à trouver de quoi hydrater ma peau le gros problème que j'ai c'est qu'il ne doit y avoir ni lanoline ni baume du pérou
Pas simple
Par contre, une chose, que m'a apprit mon amie, c'est que comme j'ai ma TSH qui est super basse, ça vient sûrement de là
Elle m'a conseillé d'utiliser de l'huile de parafine ou de la glycérine pour m'hydrater les mains
Je vais de toute façon voir un endocrino et pour le reste, je vais essayer de me faire fabriquer une crème avec de la glycérine, la plus neutre possible
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Dans cette huile il n'y a ni l'un ni l'autre ou alors c'est écrit sous un autre nom. Elle est 100% naturelle dont 20% bio
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je sais, Magiga, que l'on s'en sert pour les bébés !
J'en utilise, parfois, pour moi mais je n'en ai jamais utilisé sur le corps entier !
Enfin, un remède à pas cher, c'est pas mal
Amitiés !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui, White Lotus , de quelle crème s'agit-il ???
Tu t'es trop oxygénée ? ??
Utilisateur désinscrit
C'est une huile !!! en psssssschiiiiittttt !!!
La photo est un peu plus haut dans le post. Après tu sens super bon et tu as la peau toute douce, un véritable régal.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oh pardon White Lotus ! Je n'étais pas remontée
Sinon, la pommade au calendula qu'on utilise même pour les gerçures, (grasse certes) mais vraiment efficace !
Je l'utilise pour mettre sous les yeux, au niveau des cernes, que je n'ai pas car je suis très reposée
Elle ne conviendrait pas pour Dargent car il y a de la lanoline dedans !
Utilisateur désinscrit
Calendula de Welleda ??
Moi je ne sais plus quoi faire pour cacher mes cernes. Je n'ai pas encore essayer le rouleau à pâte mais c'est délicat dans ce coin là.
A notre stade, l'anti-cerne c'est pire que tout, ça les creuses encore plus.
Pff pas facile tout ça. Pour ma coupe rose j'utilise les produit Avène mais je trouve que ce n'est pas assez efficace. Par-dessus j'utilise toute la gamme Mixa peau sensible qui me convient plutôt bien.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je pense que bon nombre d'entre vous on comme moi la peau trés sèche à cause de la fibromyalgie........
moi j'ai une solution facile et pas chère,et qui marche trés bien et en plus qui sent trés bon
l'huile de monoï de TAHITI,sans parabene de la marque CORINE DE FARME,ça coute entre 4 et 5€,il y en a pour un moment avec le flacon(on le trouve dans tous les supermarchés)
vous aurez une peau douce,hydratée,et parfumée,essayez vous m'en direz des nouvelles,moi ça fait 4 ans que je ne mets que ça,et vraiment le résultat est positif,mais n'en mettez pas de trop,c'est inutile.
à bientôt pour connaitre votre avis