- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- pour celles et ceux qui ont la peau sèche...........
pour celles et ceux qui ont la peau sèche...........
- 488 vues
- 0 soutien
- 71 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:25
Inscrit en 2011
48 376 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 900 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Chouchou,
il est vrai que les réactions cutanées sont souvent en relation directe avec les émotions, le stress etc....comme je te le disais dans mon message, concernant ma rosacée !
Dans ton cas, pourquoi ne pas consulter un psy ? Au moins, tu serais fixée
Bon courage ! Je compatis
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
merci Gigi pour tes messages,
pour le psy, c'est fait et mes plaques commencent à couvrir mes avant bras et à me couvrir tout le cou.
je pense que pour calmer ces rougeurs, il faudrait que j'arrête de penser ou de me prendre la tête. j'ai 4 enfants, malades tous les 4 de diverses pathologies. puis, je pense qu'il faudrait que je m'installe au fond de la campagne sans téléphone et sans soi disantes amies et encore moins sans ex-mari de mauvaise foi et après je pense que ca irait mieux !!! mais bon, c'est un rêve ! et en attendant je dois être comme certaines personnes à subir quelque part sa vie et à voir notre santé se déglinguer.
en attendant, je rougis. et grâce à tous mes bobos, je rencontre par ce forum des personnes humaines.
A très bientôt
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:25
Inscrit en 2011
48 376 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 900 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Chouchou,
Je prends connaissance de ton message, ce matin, et évidemment on peut comprendre le pourquoi du comment !!!
Avec tous ces soucis, comment vivre sans toutes ces manifestations, qu'elles soient sous forme de douleurs physiques ou morales !
Les plaques sont le reflet de ton ressenti et comment, pour le moment, gérer ce que l'on pourrait appeler plus que du ras-le-bol !
J'espère que ton suivi psy viendra, petit à petit, à bout de chacun de tes problèmes ! Il faut du temps, je le sais, mais quand une aide est apportée, c'est déjà un "gros" plus !!
Bon courage à toi et viens partager sur les forums, ça fait du bien d'extérioriser
Bon week-end "frisquet", rempli d'ondes positives
A bientôt !
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
alors je cours m'en acheter demain ! parce que le terme "la peau sèche" c'est peu dire !!!
je te dirai,
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Sashas
J'utilise depuis plusieurs mois du Lipikar syndex pour me laver et franchement cela me change la vie
L'avantage c'est que tu le trouves dans les parapharmacie à moitié prix par rapport à la pharmacie
Bonne journée à toi
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
vu que je dois combiner diabète et fibro, la peau sèche ça me connait aussi et je dois dire que je suis très satisfaite des produits Neutrogena.
Leur baume pour le corps et génial. Il est super hydratant et pas gras, donc on peut s'habiller rapidement après s'être tartinée.
Leurs lignes pour les mains et les pieds sont aussi géniales et j'en ai toujours en stock chez moi.
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je n'y ai pas le droit à cause des allergies
Pour me laver : j'utilise les produits lipikar et c'est super
Par contre si quelqu'un a un truc pour hydrater mes mains je veux bien, mais il ne doit pas y avoir ni lanoline ni baume du pérou
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
les huiles essentielles ou huiles d'amande, d'avocat ou d'abricot ne peuvent pas t'aider ???
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je dois aussi faire attention à ne pas utiliser les huiles essentielles qui peuvent contenir des dérivés d'aspirine
Pas simple
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
ah oui !!
Dis donc les casses-tête chinois n'ont rien à envier, ma pauvre. A la pharmacie ils n'ont pas une crème pour personnes allergiques comme toi ? Ca doit exister mais Dieu sait à quel prix aussi.
Parmi les remèdes de grand-mères il n'y aurait pas de quoi te faire préparer une crème ? Je pensais à ça car maintenant tout est tellement raffiné, affiné, pollué, vitaminé et j'en passe que les remèdes d'antan pourraient peut-être être la solution non ?
Les préparations à base d'Urée tu supportes ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je pense que bon nombre d'entre vous on comme moi la peau trés sèche à cause de la fibromyalgie........
moi j'ai une solution facile et pas chère,et qui marche trés bien et en plus qui sent trés bon
l'huile de monoï de TAHITI,sans parabene de la marque CORINE DE FARME,ça coute entre 4 et 5€,il y en a pour un moment avec le flacon(on le trouve dans tous les supermarchés)
vous aurez une peau douce,hydratée,et parfumée,essayez vous m'en direz des nouvelles,moi ça fait 4 ans que je ne mets que ça,et vraiment le résultat est positif,mais n'en mettez pas de trop,c'est inutile.
à bientôt pour connaitre votre avis