- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 884 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Bibichechaton , Bonjour, peut-être pouvons-nous échanger un peu. Pouvez-vous donner quelques informations sur ce qui vous tourmente ? Je dois moi-même tenir le coup, mais échanger ou simplement dire les choses, comme elles viennent est utile. J'espère vous transmettre un ici peu de force contre l'adversité. Je ne suis pas toujours fidèle à la messagerie, mais votre message me fait réagir. D'autres y sont donc certainement sensible. Ne commettez rien d'irréversible alors que vous demandez de l'aide. Le jour se lève très bientôt.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1093 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Bibichechaton Retenez la force que @Guy.Belgique veut vous transmettre contre l'adversité . Même s'il la dit peu importante elle sera , si j'y ajoute la mienne, nécessaire et suffisante pour que vous restiez là où vous êtes en sachant que vous n'êtes pas ou plus seule . Je suis fidèle pour répondre à qui m'écrit . Faites ce geste : envoyez- moi vous un MP et non pas l'inverse et je vous dirai pourquoi. Je vous attends.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
C'est important de dire le fond de sa pensée. Cette sincérité est d'une force impressionnante. Manifestement, le sujet, pour peu qu'il soit suivi trouve ici sa place. Nous sommes ici plus dans l'essentiel que le virtuel.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour a vous qui me lirez
Je tiens a dire que je suis touchée par le soutien de @Guy.Belgique 🤗 ainsi que celui de @maritima 😘 et veux apporter mon aide a @Bibichechaton 🌹 comme il lui plaira de dialoguer. Ouvrir son coeur n'est pas facile a des inconnus mais nous sommes quand meme proches par nos ressentis n'est ce pas ?
A vous mon amitié 🤩
Voir la signature
erwannono
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 67 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bibichechaton bonjour,
Je suis sûre qu'échanger avec les membres Carenity sera bénéfique pour vous. Néanmoins, en cas de crise suicidaire, contactez immédiatement votre médecin ou contactez un des numéros listés par ici : https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/sante-mentale-et-psychiatrie/article/que-faire-et-a-qui-s-adresser-face-a-une-crise-suicidaire
Bonne journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous je ne pense plus vraiment a passer a l acte du suicide mais plutôt a me scarifier... je l'ai fais de 2010 à 2014...
Cest tres difficile parfois d y renoncer pourtant depuis 2014 je tiens bon mais des jours ce n'est pas facile..
Bon courage à tout le monde
dépressive
Bon conseiller
dépressive
Dernière activité le 23/10/2024 à 19:34
Inscrit en 2019
121 commentaires postés | 108 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Bibichechaton
Nous sommes le 8, je ne sais pas comment ça va.
Moi, je ne tiens que pour mes animaux.
Voir la signature
dépressive
dépressive
Bon conseiller
dépressive
Dernière activité le 23/10/2024 à 19:34
Inscrit en 2019
121 commentaires postés | 108 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Devilit'sme
Il faut penser à faire le nécessaire au niveau des "directives anticipées"... J'ai souvent pensé au suicide mais pas envie de finir en légume en cas de ratage.
Et, au don d'organes, aussi... Je n'ai pas demandé à naître mais tant qu'à avoir du subir ma vie, autant que mes organes servent à quelqu'un. (Mes parents m'ont toujours dit que j'étais inutile, que je ne servais à rien.)
Voir la signature
dépressive
Utilisateur désinscrit
Presque tous les jours, mais en silence et je le veux sans douleurs physiques ou psychiques. Une bulle d air dans la carotide réglerait mon problème.
Utilisateur désinscrit
J'y pense très souvent. Ce serait tellement plus simple. De toute façon, je ne sers plus à rien depuis quelques années maintenant et donc ça ferait de la place et des économies pour la sécu. En plus de ma sclérose, mon doc m'a diagnostiqué comme maniaco dépressive. Ça commence à faire beaucoup.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci