- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 884 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 1337 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a tous oui la vie vaut la peine d etre vecu il y des hauts et des bas partageons aussi les bons moments ensemble je vous envoies des brasser de courages
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, merci pour votre accueil promis je viendrai vous voir plus souvent,même si mon humeur change d'un jour à l'autre,d'une heure à l'autre, donc il y'aura des fois où j'aurai envie d'écrire comme en ce moment et d'autre où le simple fait de me lever sera un supplice mais justement à cause de ces sauts d'humeur je ne sais même plus comment organiser ma vie et c'est juste impossible d'en parler à mes proches et mes amis donc heureusement qu'il existe des communautés comme celle de carenity.
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 649 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
des hauts et de bas c'est notre quotidien ! il faut chercher un coin de ciel bleu et s'y accrocher moi j'essaie de me fixer un objectif chaque jours ,quand j'arrive à l'atteindre je sais que j'ai gagnée une bataille passes une bonne journée !bizz
Voir la signature
ptites
Utilisateur désinscrit
Quel dépressif n'a pas un jour pensé à en finir avec la vie?
Mais , pour cela , il ne faudrait aimer personne : ni ses enfants , ni ses parents (si on les a encore) , ni ses frères et soeurs, ni ses amis ,ni ses animaux ,ni son conjoint surtout (si on en a un!!)
Il y a des jours où la vie pèse des tonnes et où on n'a le courage de rien , mais il y a l'espoir que demain soit un peu mieux : il faut y croireeeeeeeeee !
Bises à tous
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 649 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
la vie est plus importante que le reste !!mes dernières photos :calme et tranquilité
Voir la signature
ptites
Utilisateur désinscrit
la vie... c quoi la vie,? respirer, ressentir, et fermer les yeux.
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 1337 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
aller les filles courage nous y arriverons aller emilia nous sommes avec toi a vous toutes et tous
dany51
dany51
Dernière activité le 09/07/2024 à 10:52
Inscrit en 2014
216 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir moi aussi j'ai souvent des mauvaises idees dans la tete mais il y a toujours quelque choses ou quelqu'un qui nous retient peut-être mon mari qui m'aide beaucoup ou mes deux petits enfants et aussi vous sur le forum qui etes toujours la pour nous
merci a vous toutes
Voir la signature
DPR51
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis d accord avec toi dany
Utilisateur désinscrit
Je suis d'accord avec vous . La vie tiens à in fil , mais elle vaut la peine d'être vécu même si on a nos lots de douleurs et de malheur . Il y a toujours une personne pour qui vous compté.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci