- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 884 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cathy48
Bon conseiller
Cathy48
Dernière activité le 13/09/2024 à 09:24
Inscrit en 2015
652 commentaires postés | 41 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS
Voir la signature
Cathy
Utilisateur désinscrit
C est tt à fait normal Cathy.
Prend soin de toi.
Cathy48
Bon conseiller
Cathy48
Dernière activité le 13/09/2024 à 09:24
Inscrit en 2015
652 commentaires postés | 41 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsooir a tous
J'ai envoyer des ti msg perso a certains
....Mais je viens souvent dial avec vous et sa fais du bienBonne soirée a vous tous
Voir la signature
Cathy
Utilisateur désinscrit
Viens qd tu veux Cathy sur le forum avec plaisir et envoie ns des messages privés si tu as besoin.
On sera tjs là.
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @zelus77 et bienvenue, nous sommes à ton écoute sur ce site, et si tu veux bien dialoguer avec nous, nous répondrons à tes demandes autant que nous le pourrons bien sûr, à bientôt, courage et amitiés
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 3964 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Zelus77,
Je rejoins le message d'Erwannono ! Tu peux compter sur nous
Courage et du mieux
A bientôt
Voir les fichiers
TITOUNC68
Bon conseiller
TITOUNC68
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:12
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Comment s'enlever de la tête cette idée de partir. Même si nous savons que nous allons faire souffrir des personnes qui nous entourent. Sans arrêt nous cherchons le meilleur moyen de ne pas se rater cette fois. Nous estimons que nous n'avons plus notre place sur terre, surtout quand on vit seule. Qu'il n'y a plus d'avenir. Plus la force d'avancer, pour qui ? pourquoi ?
ET est-ce qu'un jour nous pouvons nous en sortir après 14 ans de dépression, d'hospitalisation, de traitements médicamenteux où nous avons le sentiment de servir de cobaye, des suivis par des psychiatres, par des psychologues, des nouvelles méthodes : E.M.D.R., équicie.
Je tourne en rond et je suis lasse de cette vie.
Voir la signature
Nathy
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @TITOUNC68, je te comprends, je n'ai pas eu vraiment l'envie de "partir" ne voulant pas accabler mes parents, mais l'amour de la vie m'avait vraiment quitté. garde confiance, je suis persuadée que tu peux sortir de ce "gouffre" de dépression. Tu as de la famille autour de toi ? Quelles occupations t'intéresse ? Que te dis exactement ton mèdecin traitant ? Courage, tu as encore de belles choses à découvrir, et viens dialoguer sur le site tu as de généreuses personnes à ton écoute, ne reste pas seule. amicales bises
Voir la signature
erwannono
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 926 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir Titounc68 je viens de te lire et ton message je l'ai u il y a quelques année quand ma fibromyalgie ma fait arrêter mon métier, que je ne supportais plus les douleurs, fatigues. Mais heureusement pour moi je me suis rater plusieur fois. (car je n'aurais pas u mes 2 garçons et sur tous ma petites fille. Il y a des jours plus difficile que d'autre mais pour moi quand commence les idée noire je vais de suite voir mon médecin, CMPP ou urgence pour éviter le pire. N'a tu pas des amis pour parler sortir ou des professionnel autour de toi. On a tous une place sur terre, soit pour la famille, des ami, des associations, des animaux... l'essentiel c'est de trouver peut etre avec l'aide d'un professionnel ce qui nous conviens. Courage et reviens donner de tes nouvelles.
Zellus77 je rejoint erwannono et gigi.
Nadine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci