- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- La dépression suivi d' une ts
La dépression suivi d' une ts
- 228 vues
- 5 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Noelliabvfc
Bon conseiller
Noelliabvfc
Dernière activité le 23/11/2024 à 23:01
Inscrit en 2018
124 commentaires postés | 101 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir je prends un traitement pour la dépression effexor depuis un certain temps. Il y a 2 ans j'ai fait une grave dépression et puis j'ai remonté la pente. Non sans peine. Et là je replonge perte d'appétit, difficile pour moi de faire des choses du quotidien surtout le repas... Bref pas simple. Je suis mal dans ma peau, me trouve laide. J'ai changé de travail je suis en CDD et mon problème c'est que je suis très timide j'ai du mal à être à l'aise ce qui n'est pas pratique pour s'intégrer! Ce qui me peine énormérment et je pense me mère à la dépression. J'ai des idées noires. Je ne vois pas de solution à mon problème. Communiquer c'est important. Merci de m'avoir lue.
Utilisateur désinscrit
@Noelliabvfc bonjour vous êtes timide d'après ce que vous dites mais vous avez un travail ! Moi je ne me trouve pas laide bien que je sois obèse et je ne travaille plus depuis 7 ans
J'ai beaucoup de mal à trouver mon élément en ce qui concerne un nouvel emploi j'ai très peur de trouver un nouveau patron et de ne pas être à la hauteur
Je suis suivi pour trouble bipolaire depuis 2008 et j'ai enchaîné les petits boulots à l'origine je suis serveuse cest le seul diplôme que j'ai !
Jai passé un concours en candidate libre pour être amp pour travailler en maison de retraite mais je nai pas trouvé de patron qui m'accepte le diplôme d amp était valable 3 années
Bien courageux de votre part de continuer à travailler malgré votre dépression !
Bon dimanche a vous
Noelliabvfc
Bon conseiller
Noelliabvfc
Inscrit en 2018
124 commentaires postés | 101 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mag4343 Bonjour oui j'ai un travail en CDD mais on ne me gardera pas en étant comme ça. Je suis hôtesse de caisse. Je fais sans cesse des efforts ça devient pesant à force. Pourquoi ne trouvez-vous pas de travail? Avez-vous une invalidité pour votre pathologie? C'est sûr que ça doit être difficile pour vous. Comment faites-vous pour garder le moral? Il n'y a pas de raison que vous ne soyez pas à la hauteur.
Bon dimanche et merci
Utilisateur désinscrit
Jai été viré comme un chien à cause de mon hospitalisation à cause de mes scarifications
Oui je suis reconnu par la mdph
Noelliabvfc
Bon conseiller
Noelliabvfc
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mag4343 Mais quand on est en maladie on n'a pas le droit de nous virer. Pourquoi tu te scarifies tu m'as dit que tu ne te trouves pas l'aide (si ce n'est pas indiscret)?
Utilisateur désinscrit
@Noelliabvfc je nai pas accepté le décès de l'ami de mon papa
Utilisateur désinscrit
@Noelliabvfc donc scarifications pour quil revienne et soit heureux mais impossible!!
Utilisateur désinscrit
@Noelliabvfc donc scarifications pour quil revienne et soit heureux mais impossible!!
Utilisateur désinscrit
@Noelliabvfc les scarifications C'était de mai 2010 a février 2014
Utilisateur désinscrit
@Noelliabvfc je me suis marié en mai 2014 fallait pas que jai les bras tout tailladés
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cedric44
Cedric44
Dernière activité le 11/04/2020 à 23:25
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 9 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour, depuis 1 semaine ma femme a voulu que l on se sépare. Je suis parti et j esperai que ça allait s arranger mais non dispute plus forte car je ne l ai pas laisser respirer la période actuel me met déjà mal direct et donc après avoir réfléchi j ai arrêter de me nourrir et m hydrater depuis samedi évidemment on m a trou et en rue mardi casi inconscient et en forte déshydratation je ne sais comment me sortir de la et des ces idées noirs