- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- La dépression suivi d' une ts
La dépression suivi d' une ts
- 228 vues
- 5 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cedric44
Cedric44
Dernière activité le 11/04/2020 à 23:25
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 9 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Plus les jours passent et l envie de m accrocher devient de plus en plus faible, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir encore tenir tien ne va et rien ne s arrange donc pourquoi lutter
Voir la signature
Ced
Utilisateur désinscrit
Courage Cédric, si tu as envie de parler, je suis là.
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:53
Inscrit en 2014
26 788 commentaires postés | 1051 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Caroline2020 Pense à faire la flèche retour pour que la personne puisse voir ta réponse
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
26 788 commentaires postés | 1051 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cedric44 Bonsoir - Tu es parti où avec le confinement actuel ? Donc si on ta trouvé dans la rue direction hôpital ? T'aurais pu voir un médecin et dire ton mal être dans les soins hospitalier
Voir la signature
Cedric44
Cedric44
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 9 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je suis chez mon père mais il ne sait douter de rien et je n avais pas envie de voir un médecin
Voir la signature
Ced
Utilisateur désinscrit
@Hookette ok en tant que nouvelle adhérente, j'ai quelques difficultés de compréhension du site. Je veillerai de ne plus faire l'erreur la prochaine fois. Merci à toi pour la remarque !
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Caroline2020 T'inquiète les nouveaux ont un peu de mal au début en faite tu as 2 possibilités soit la flèche retour où @ devant le nom de la personne Bonne soirée
Voir la signature
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cedric44 Pense à faire la flèche retour sinon personne je ne verrais pas ta réponse surtout cas partir de demain je suis en télétravail et que j'essaye de répondre le soir - Bien sur su tu veux une aide- Bonne soirée
Voir la signature
Cedric44
Cedric44
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette merci pour les réponses car nouveau sur le site et oui une aide est bien
Voir la signature
Ced
Cedric44
Cedric44
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette oui trouver dans la rue direction hopital, réhydratation puis Esg et autres examens j ai vu un médecin psychatre qui m a laisser sortir parce que j etais chez mon père et que l on peut me surveiller sinon le médecin ne me laissait pas sortir, la je suis sous médicament puissant que je ne peux prendre seul
Voir la signature
Ced
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cedric44
Cedric44
Inscrit en 2020
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour, depuis 1 semaine ma femme a voulu que l on se sépare. Je suis parti et j esperai que ça allait s arranger mais non dispute plus forte car je ne l ai pas laisser respirer la période actuel me met déjà mal direct et donc après avoir réfléchi j ai arrêter de me nourrir et m hydrater depuis samedi évidemment on m a trou et en rue mardi casi inconscient et en forte déshydratation je ne sais comment me sortir de la et des ces idées noirs