- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Hypersomnie et dépression
Hypersomnie et dépression
- 263 vues
- 3 soutiens
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 632 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Amel06 je côtoie la maladie depuis pluys 25 35 ans avec mon mari. et c'est normalement, mais toi par contre ton rôle et de te motiver à au moins une marche par jour
Bisous
Filbett
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 632 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui je m'adhère @lys222, un examen du sommeil peut-être concluant. Mais la première question qu'il faut se poser: Pourquoi, je ne me lève pas, pourquoi je n'ai pas cette motivation de bouger, juste prendre l'air ou prendre du temps juste pour soi-même, comme se maquiller, se coiffer ou même juste parler à un proche de ce que tu vis parfois ça aide, prendre du café ce n'est pas la bonne solution ou encore les boisson foule caféine.
Filbett
Voir la signature
Compte suspendu
.
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:25
Inscrit en 2011
48 376 commentaires postés | 3964 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
2 900 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah @lys222 le phénomène lunaire j'y crois et je le vis. Les nuit de pleine lune sont pour moi, des nuits blanches
Bonne nuit à tous
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tout coeur avec toi @lys222 , moi c'est l'envers de toi, pendant un mois que je peux dormir de 3 a 5 hres par nuit, et travail à temps plein. Et effectivement moi aussi l'effet pleine lune c'est encore pire je peux faire du 48 hres en ligne éveillée, vive le cache cerne et le bon maquillage
Bonne nuit @Amel06 @lys222 @GlGl
Voir la signature
Compte suspendu
.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bon courage Lys.
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Allo lys222, moi ici il est 5h18 du matin et je ne dors par encore, je vais donne encore passez une nuit blanche et lèa je me botte le derrière pour allez dormir quelques hres
Bisous @tous
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amel06
Amel06
Dernière activité le 27/10/2024 à 11:26
Inscrit en 2015
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonsoir tout le monde, j ai 41 ans et je suis reconnue dépressive depuis 2010 suite à un traumatisme datant d il y a 15ans. Je sombre dans le sommeil. Je dors 15h par jour voir plus. Les antidepresseurs n y font rien. Avez vous connu une telle situation? Merci pour vos reponses