- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Envie de dormir persistante
Envie de dormir persistante
- 435 vues
- 0 soutien
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mum_fi
Bon conseiller
mum_fi
Dernière activité le 31/10/2024 à 12:29
Inscrit en 2012
171 commentaires postés | 126 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui , c'est très handicapant , n'y a t il pas de transport en commun qui pourrais être une alternative pour les rdv obligatoires ?
Utilisateur désinscrit
Non , nous n'avons rien de ce genre ici
mum_fi
Bon conseiller
mum_fi
Dernière activité le 31/10/2024 à 12:29
Inscrit en 2012
171 commentaires postés | 126 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mince j'en suis vraiment desolee...
Anaalex
Bon conseiller
Anaalex
Dernière activité le 21/12/2022 à 09:49
Inscrit en 2020
18 commentaires postés | 15 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Moi aussi,je suis toujours fatiguée. C'est la dépression.Je me refugie dans le sommeil.
arverne2
Bon conseiller
arverne2
Dernière activité le 15/06/2023 à 17:47
Inscrit en 2013
60 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je confirme: je crois que le sommeil est une échappatoire à la réalité que l'on refuse de voir, pour des motifs que l'on ignore ou qu'on croit (à tort) fondés. Divorcé depuis nov 2020, je me sens très seul et isolé: c'est certainement dû à mon attitude sociale (repli sur soi-même).
Voir la signature
Arverne 2
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Le pire depuis le début de ma dèpression est cette fatigue qui ne me quitte pas , au départ , je pensais que ça venez des comprimés que je prenais , mais la , je ne prends presque plus rien , j'ai a nouveau une vie presque normal , mais cette fatigue , elle , elle ne passe pas , je dois me forcer a pas dormir , je m'adresse a tous les dépressifs qui sont ici , souffrez vous , vous aussi de cette fatigue ? Je tiens a ce que mon message soit claire , ce n'est pas au gens souffrant de fibromialgie que je parle , je sais que la fatigue fait partie de votre maladie , mais pour la dépression , cela est il normal?