- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Envie de dormir persistante
Envie de dormir persistante
- 435 vues
- 0 soutien
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je vie ça toujours , ça me fait du bien , pardon , de trouver quelqu'un qui comprenne, j'ai pas été voir votre profile , mais je vais le faire , niveau maladie , vous ètes la première ici qui me ressemble , pardon encore , mais ça fait un bien fou
mum_fi
Bon conseiller
mum_fi
Dernière activité le 31/10/2024 à 12:29
Inscrit en 2012
171 commentaires postés | 126 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pas de soucis, trouver qq'un qui à l'air de ressentir la même chose, même si l'on sait que c'est plutôt glauque donne enfin une sensation de ne pas être seul au monde et ca ne peut qu'être une sorte d'apaisement !
mum_fi
Bon conseiller
mum_fi
Inscrit en 2012
171 commentaires postés | 126 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voilà l'exemple du jour hobit , levée à 06h, coup de barre dès 08h, je résiste depuis tout à l'heure mais je pense qu'au plus tard à 09h30 je vais aller faire ma sieste car ça devient difficile , compatible avec la vie "normale", surement pas
Utilisateur désinscrit
Combien je comprends , la vie n'est pas facile avec ça
mum_fi
Bon conseiller
mum_fi
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Réveil de ma sieste, voilà une matinee partie en poussière , mais c'est dimanche alors c'est pas grave !!!!
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 1284 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mum_fi de toute façon si tu luttes contre la fatigue elle est gachée de toute façon, alors tu fais bien d'écouter ton corps avec l'espoir bien sûr d'un mieux plus tard; bon dimanche à tous
Voir la signature
VERVEINE
mum_fi
Bon conseiller
mum_fi
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est dimanche, j'ai le choix de profiter pour dormir mais mardi, c'est boulot et là ça devient le choix dans les temps libres , manger ou dormir, faire du sport ou dormir... Il est impossible d'écouter son corps en continu, il faut seulement faire du mieux possible avec les impératifs de la vie
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas facile , j'ai des soucis pour conduire , il m'est arrivé de m'endormir au volant , j'évite dans la mesure du possible
mum_fi
Bon conseiller
mum_fi
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah la route, mon pire ennemi, je suis la seule à conduire dans la famille et les départs en vacances sont folkloriques ! Je suis devenue la pro de la fouta par terre et de la sieste en plein air sur les aires de repos. Je ne prend plus que les autoroutes pour être sûre de pouvoir m'arrêter rapidement . c'est vrai que c'est dangereux. Maintenant, je ne prévoir ni d'heure de départ ni d'heure d'arrivée , ça dépendra de mes temps de siestes ....
Utilisateur désinscrit
Je ne me déplace qu'en fonction de mes sieste aussi , si ça va je bouge
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Le pire depuis le début de ma dèpression est cette fatigue qui ne me quitte pas , au départ , je pensais que ça venez des comprimés que je prenais , mais la , je ne prends presque plus rien , j'ai a nouveau une vie presque normal , mais cette fatigue , elle , elle ne passe pas , je dois me forcer a pas dormir , je m'adresse a tous les dépressifs qui sont ici , souffrez vous , vous aussi de cette fatigue ? Je tiens a ce que mon message soit claire , ce n'est pas au gens souffrant de fibromialgie que je parle , je sais que la fatigue fait partie de votre maladie , mais pour la dépression , cela est il normal?